Aller au contenu

Photo
- - - - -

Xenoblades Chronicles Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 25/08/2017 - 17:18

Salut,

Je vais me coucher avec une bonne frustration : je suis bloqué à la fin de Xenoblades.

Je me suis retrouvé hier soir devant le Facia Egilh. J'ai galéré, je suis donc retourné en arrière pour leveluper.

AUjourd'hui je reprends ma sauvegarde, tous les lieux sont bloqués en rouge, impossible de s'y téléporter.

Du coup je ne peux plus me téléporter au junks... Et suis bloqué à l'usine centrale et au centre de Mekonis.

Ne me dites pas que c'est un bug du jeu ??  :omg:

Modifié par Donni, 25/08/2017 - 17:20.

Image IPB

#2 Bao

Bao

The Champ

• Admins
  • 13 490 messages

Posté 25/08/2017 - 18:54

Non, c'est juste que tu es bloqué par le scénario. Si tu veux retourner au Junks, c'est à pieds. Et les téléporteurs vont rester bloqués jusqu'à que tu fasses une série de quêtes qui ne commencera qu'après avoir flingué Egil. Bref pour le moment, t'es coincé entre Mechonis et le bras.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#3 Golden Leaf

Golden Leaf

Ni No Golden

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 138 messages

Posté 25/08/2017 - 19:30

En dépit de tout le "mal" que j'ai pu dire du jeu, entraîne-toi et avance, parce que ça en vaut quand même la peine !

#4 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 822 messages

Posté 25/08/2017 - 22:59

heureusement c'est une zone assez propice au levelling de masse ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 26/08/2017 - 07:47

Non, c'est juste que tu es bloqué par le scénario. Si tu veux retourner au Junks, c'est à pieds. Et les téléporteurs vont rester bloqués jusqu'à que tu fasses une série de quêtes qui ne commencera qu'après avoir flingué Egil. Bref pour le moment, t'es coincé entre Mechonis et le bras.

Aah d'accord, donc c'est normal, oki. En fait hier soir j'ai fais tous les étages de l'usine centrale plusieurs fois, et pas moyen de retrouver par où je suis descendu du Junks...  :decayed:  Je me suis couché désespéré.

Bon, j'y retourne ce soir, faut que je retrouve à pied par où je suis arrivé quoi. En tout cas je suis rassuré que c'est pas un bug du jeu. 120 heures au compteur, ne pas pouvoir toucher la fin me rendrais dingue pour quelques jours...

En dépit de tout le "mal" que j'ai pu dire du jeu, entraîne-toi et avance, parce que ça en vaut quand même la peine !

Oui oui, je vais pas lacher si prêt du but. Et franchement, sans vouloir rentrer dans la hype de l'époque du jeu, je suis vraiment passionné par cet univers !.. malgré un 480i qui commence à piquer et des menus trop lourds sur la longeur...

De savoir la sortie de sa suite à la fin de l'année sur Switch me réchauffe le coeur ; je vais pouvoir y retourner dans pas longtemps. Un des rares avantage de m'y être mis très(trop) tard.

Cette fois j'attend pas 6 ans pour le faire, Xenoblade II c'est dès sa sortie, je vais le dévorer ! (Un peu déçu du charac design plus enfantin par contre...)

heureusement c'est une zone assez propice au levelling de masse ^^

Oui, sauf que je suis Level 74 là, et que ça devient long à monter  >_< 

Je voulais justement retourner aux gorilles de la jambe de Bionis pour leveler rapidement, mais c'est baisé...

En tout cas merci pour vos réponses, j'y retourne très vite.

Modifié par Donni, 26/08/2017 - 07:47.

Image IPB

#6 Golden Leaf

Golden Leaf

Ni No Golden

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 138 messages

Posté 26/08/2017 - 09:15

Le comble, c'est que vous m'avez redonné envie d'y jouer...

#7 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 26/08/2017 - 10:34

Le comble, c'est que vous m'avez redonné envie d'y jouer...

C'est le genre de jeu que quand tu le fais 6 ans après sa sortie, tu te demandes pourquoi tu le fais pas plus tôt...

Je me souviens le mettre de côté pour ses graphismes déjà dépassés (techniquement, parce qu'artistiquement c'est toujours énorme).

La 360 m'a coupé de beaucoup d'autres jeux durant des années... la saga Gears of War et son live fantastique en tête.

Modifié par Donni, 26/08/2017 - 10:37.

Image IPB

#8 Golden Leaf

Golden Leaf

Ni No Golden

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 138 messages

Posté 26/08/2017 - 16:17

Excuse-moi pour la faute : il fallait lire "d'y RE-jouer" !!!

#9 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 26/08/2017 - 17:40

Non non t'inquiètes, j t avais compris ! J parlais surtout pour moi  :lol:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)