Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fan De Hack'n Slash - Création D'un Site Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Seiken2

Seiken2

Ally

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 18/07/2017 - 11:17

Salutation à tous

Voila je suis un gros fan de Hack'n Slash (Diablo, PoE, Titan Quest, Grim Dawn, Torchlight, Sacred ....) et je constate avec désarrois qu'il n'y à aucun site réellement à jour et complet sur le sujet sur internet.

Le genre pouvant être considéré de niche, ça pourrais se comprendre ...

J'ai donc décidé de commencer la création d'un site consacré à 100% au Hack'n Slash, contenant toute les news sur le genre, des test, des dossiers et d'autre choses ...

Je compte aussi faire une data base de tous les Hack'n Slash sortie à ce jour, du plus connu comme Diablo ou torchlight, au moins connu comme Zombasite ou Iesabel.

J'ai commencé le site Samedi, et voici les premières ébauches

- page d'accueil :

http://www.noelshack...43-ebauche5.jpg

- Ébauche page de test :

http://www.noelshack...auche-test3.jpg

Donc voila j’espère que le site trouvera son publique et je suis preneur de toute idée d'amélioration du site, que se sois en terme de contenu ou de design 36.gif

Modifié par Seiken2, 18/07/2017 - 11:18.

sign_4598.gif

#2 Seiken2

Seiken2

Ally

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 24/07/2017 - 10:20

Bon et bien ça ne déchaine pas les foules :(

sign_4598.gif

#3 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 620 messages

Posté 24/07/2017 - 12:12

Ben histoire de jouer le connard de service, le hack'n'slash ça a jamais vraiment déchainé les foules. Trop dilué comme genre et avec des sorties sporadiques de jeux, exception des gros titres ayant un forum officiel les communautés disparaissent et apparaissent aussi vite qu'elles sont créées (généralement via un forum steam / gamefaqs ou un reddit).

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#4 Seiken2

Seiken2

Ally

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 24/07/2017 - 15:00

Pas faux, mais regarde des jeux comme diablo 3 ou Path of Exile qui sont toujours archi plein aujourd'hui

Des titan Quest, grim dawn ou torchlight aussi sont beaucoup joué même encore aujourd'hui et jouisse d'une très bonne réputation.

Il y'a vraiment un publique pour ce genre de jeu, certes pas aussi important que du grand publique comme GTA ou FIFA, mais il y'a clairement demandeur je pense :)

sign_4598.gif

#5 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 24/07/2017 - 22:06

oui, mais comme tu indiques, y'a 5 jeux qui en sortent, 5 jeux avec des communautés (D3 & PoE par exemple) et un doute sur l’intérêt d'avoir une communauté dédié à ce genre assez peu représenté au final ^^

Enfin, de mon coté j'aime parler du RPG dans son ensemble, donc un site qui ne parle que de hack'n slash, c'est sympa mais cela ne répondra pas spécialement à un besoin que j'ai :) 

Mais go pour faire ton site sur les Hack'n slash surtout, la toile est grande, il intéressera certainement quelques personnes :)

Pour le design, c'est très sympathique, mais ça fait très site des débuts des années 2000 en fait (un peu comme Legendra qui attend sa V5 avec impatience depuis... oooh WAIT ! Legendra "Versus" 5 je voulais dire) ^__^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#6 Seiken2

Seiken2

Ally

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 28/07/2017 - 15:25

J'aimerai tellement qu'on revienne a ce design de site, je trouve les sites actuel tellement peu ergonomique et bordelique au possible, rien est structuré, les pages sont brouillone, on y comprend rien :D

Et mon site parle du hack'n slash PC, console ET mobile, qui regroupe enormement de jeu

actuelement j'ai environ 150 jeu référencé sur le site, et je suis très loin d'en avoir fais le tour, je pense pouvoir en mettre le double :)

sign_4598.gif

#7 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 28/07/2017 - 22:38

sur que sur mobile y'a la dose ^^

pour le design j'ai pas dis qu'il était pas bon, juste qu'il faisait vieillot :)

pour ma part j'aime bien aussi quand c'est bien rangé, mais trop de lien tue le lien ^^ et pis un peu d'ajax, de html5 pour des contenus dynamiques c'est tellement plus sympa :p

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)