Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 7 ~ 10Th Anniversary V.2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
163 réponses à ce sujet

Sondage : Irl Volume 7 ~ 10Th Anniversary V.2 (24 membre(s) ont voté)

Quelle date pour l'IRL ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#121 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 30/07/2017 - 10:08

Bon ba je suis désolé mais je pense pas venir aujourd'hui, j'ai conduit toute la nuit je suis Hs faut que j'aille dormir je tiendrais pas la journée. L'année prochaine j'espère...
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#122 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/07/2017 - 16:38

Vien arrivé après quelques retards de train.

Merci les loulous !!!
Image IPB

Image IPB

#123 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 30/07/2017 - 17:07

Quelqu'un a oublié sa manette Wii U. Morm ?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#124 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/07/2017 - 17:12

Haha... 5mn de conduite dans Angers et le moteur se met à fumer...

On attends une dépanneuse...
Image IPB

Image IPB

#125 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 30/07/2017 - 17:21

Et merde j'ai oublié une manette en effet...

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#126 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 30/07/2017 - 18:14

Merci encore à tous pour cette super IRL en tout cas !

Même si je n'étais présent que le Samedi, on s'est bien amusé ! Entre le jeu de cuisine en mode hardcore volcano vaisselle task, TowerFall et son infinite loop chute de cadavres, ma quasi victoire (disons-le) contre Morm à Smash bros et LE BOURDON avec option résister aux crampes de dos/jambes, tout ça fut bien épique pour sûr. 

Enfin tous ceux qui veulent rédiger une lettre d'amour aux RPG et à FFIX (et non à l'andouillette Elincia), je transfère par mail à Clément dès réception pour pousser le harcèlement jusqu'au bout.

PS : Best team de blind test ever.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#127 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 30/07/2017 - 18:34

Ça fait disque rayé mais super IRL, super gens et super hôte. Une IRL qui aura été l'occasion pour certains de se découvrir de nouveaux talents et de nouvelles vocations (comme le régicide ou l'art de la manipulation), à voir désormais si ils vont persister dans ces voies. Spécial merci à Tchyo et Morm d'avoir fait l'effort de ramener du gros matos, ce qui nous a notamment permis de tester de la VR et de jouer à des jeux PC dans de très bonnes conditions.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#128 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 393 messages

Posté 30/07/2017 - 19:07

Je plussoie Bao et Magus, ce fut vraiment cool encore cette année, merci à tous ! ^^

En vrac :

J'ai pu découvrir Overcooked et TowerFall (que j'ai dans ma bibliothèque Steam je ne sais pas depuis quand XD) qui sont des jeux vraiment super. 

J'ai aussi vu des sessions de Hitman via Tchyo et je comprends qu'il puisse être si bien. Par contre, un assassin n'est pas sensé être discret ?

Des parties de Bourdon mémorables (je retiens que Morm a une dent contre moi  :ph34r:). 

Le blindtest était bien cool même si je n'ai pas trouvé grand chose (comme d'hab). Je referai peut-être des blintests sur le forum à l'occasion. ^^

De grands moments sur The Resistance (vous déchirez Medion et Elincia). XD

Magus > FFIX est une valeur sûre !

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#129 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/07/2017 - 19:16

Home Sweet Home
Voiture au garagiste.

Bon, super IRL en effet, j'ai pu essuyer mes sandales sur cKei à Street 2 pendant 24h et ça défoule bien.

Merci à tous !
De grands moments: les 3 heures d'install de Disney Infinity, la VR, le blind test, la régicitude, le mind control, le bourdon que j'ai gagné en 5 tours, Mana Khemia et le ketchup.
Image IPB

Image IPB

#130 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 30/07/2017 - 20:12

Home Sweet Home
Voiture au garagiste.

Bon, super IRL en effet, j'ai pu essuyer mes sandales sur cKei à Street 2 pendant 24h et ça défoule bien.

Merci à tous !
De grands moments: les 3 heures d'install de Disney Infinity, la VR, le blind test, la régicitude, le mind control, le bourdon que j'ai gagné en 5 tours, Mana Khemia et le ketchup.

Merde pour la voiture :(

La mienne va aller au garage aussi, elle fait des démarrages chelous depuis samedi...

Sinon c'était cool, merci à tous d'être venus, on s'est bien marrés !

Overcooked <3

Resistance <3 

Citadel <3 (Elincia : :gun:)

Le Bourdon <3 <3 (Yaone :nimp: )

Et cool d'avoir pu tester un peu la VR grâce à Tchyo et Morm

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#131 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 30/07/2017 - 20:15

Pas cool Ahltar, t'as vraiment pas de chance en ce moment :(. J'espère que c'est pas trop sérieux pour la bagnole ! En tout cas merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur et votre matos, et merci à Medion et à sa famille pour l'accueil, c'était vraiment chouette. Overcooked et Resistance officiellement élus jeux de l'année.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#132 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 30/07/2017 - 20:16

Magus => quasi, quasi...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#133 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 30/07/2017 - 21:47

j'ai grave pensé à vous ce weekend... un weekend qui m'aurait permis de recharger mes batteries et de me sentir tellement bien...

Mais bon, c'est comme ça, je vais pas épiloguer mais j'espère trop pouvoir vous voir pour l'édition de l'année prochaine, ou avant si on en fait une autre :p lol (session de rattrapage?? :p)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#134 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 464 messages

Posté 30/07/2017 - 22:41

Viens d'arriver chez moi, je fais un petit coucou avant de faire comme le commandant et de me coucher tôt paske y'en a qui bossent demain et manquent de sommeil.

Weekend très sympa comme d'hab, enfin pu voir de nouvelles têtes (Ahltar, et tchyo plus longuement que l'année dernière, même si ce dernier me fait un peu peur) et revoir les anciennes.
Content aussi d'avoir gagné haut la main le blind-test en ayant reconnu environ 5 musiques soit 10 bons pourcents. Mais c'est de la triche de mettre du non-rpg, du non-japonais et du non-Dark Souls. Puis je fais une overdose de Sakuraba.

Crevant aussi avec tous ces gens qui jouent leur life sur un jeu de société en hurlant. (ils se reconnaitront). Pour perdre à la fin en plus. Un peu de self-control que diable ! Hilarité par contre en voyant la chance insolente de Yaoné et la mauvaise foi des deux autres qui s'enfoncent de plus en plus qu'ils s'énervent. Un vrai vieux couple.
Bon barbeuque, bon chili con carne con riz, macnod fidèle à sa réputation. Les encouragements au chef.

Sais pas si on a pris beaucoup de photos ?
Merci à la petite famille de Medion pour l'accueil. ^_^

Ahltar, fais pas le mariolle ou je prends la switch juste pour réapprendre à jouer à SF2 et te défoncer l'année prochaine.

ou avant si on en fait une autre

Faut faire le forcing auprès de Yaone pour qu'elle termine son appart et pende la crémaillère.

https://twitter.com/...255892188045312

#135 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 31/07/2017 - 00:00

Et oui super week-end encore une fois, merci beaucoup à Med et sa famille pour l'accueil ! C'était bien cool de revoir vos têtes (et les nouvelles) mais ça passe beaucoup trop vite à chaque fois.

Un peu déçu d'avoir perdu mon titre à Smash Bros mais c'était bien mérité :) Et désolé pour l'acharnement au bourdon Yaone, je t'assure qu'il n'y avait rien de personnel ^^

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)