Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 7 ~ 10Th Anniversary V.2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
163 réponses à ce sujet

Sondage : Irl Volume 7 ~ 10Th Anniversary V.2 (24 membre(s) ont voté)

Quelle date pour l'IRL ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 01/07/2017 - 03:10

(Et des manettes de PS4 si vous êtes sages.)

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#32 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 344 messages

Posté 01/07/2017 - 10:48

PS4 je prends la mienne aussi.

Après pour les consoles portables je peux en prendre (3DS/Vita) mais j'ai pas de jeu multi actuels.

Si Paprika vient dites lui de prendre du singstar, on s'était bien marré :lol:

J'arriverai assez tôt le vendredi 28 et je pars assez tard le dimanche 30, vais tenter de voir des gens sur Paris pour une fois que j'aurai le temps. ^_^

#33 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 01/07/2017 - 20:08

Bon,
Je vais tenter d'arriver jusqu'à vous cette année <_<
D'après mon billet de train, je devrais arriver autour de midi le samedi 29 et je repartirai le dimanche avec Mayeki à priori :)

Je peux emmener la switch et MK8+ avec 4 manettes (joycon + 2 pro) et pourquoi pas Zelda et Street 2 Ultra Turbo Prime pour les curieux.
J'ai aussi Tekken 7, SFV et KOF XIV sur PS4 si ça intéresse (pas la peine d'embarquer des manettes ou la console de ce que j'ai pu voir ^^).

Si y'en a qui sont intéressés, sifflez moi :)

Image IPB

Image IPB

#34 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 816 messages

Posté 05/07/2017 - 11:53

Si il y a un PC solide sur place et des gens motivés pour tester la VR je peux ramener un Oculus Rift

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#35 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/07/2017 - 11:56

Ça m'intéresse grave, si y'a un PC avec... :)
Image IPB

Image IPB

#36 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 05/07/2017 - 20:38

J'ai pas de PC solide moi... Anyone ?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#37 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/07/2017 - 20:59

Je pourrais amener mon vieux ROG G73S mais c'est probablement dépassé par le Rift?
Image IPB

Image IPB

#38 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 06/07/2017 - 10:50

:(
Et sinon quelqu'un pour prévenir Paprika et Magus, sais pas s'ils passent régulièrement ?

En plus si on obtient égalité parfaite ça va pas aider.

Yo, c'est gentil de penser à nous !

Moi comme d'hab c'est difficile de dire à l'avance si je peux ou pas comme mes contrats sont un peu aléatoires en ce moment, mais j'ai pas de grosses vacances prévues cet été et les dates me plaisent bien donc il y a possibilité que je sois présent ^^

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#39 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 177 messages

Posté 06/07/2017 - 16:37

Maguuuuus !! essai de passer pour calinoux quoi :D

Sinon y'aura guitare?? ou je ramène mes guitare Xbox et les jeux qui vont bien avec :D !!!

Et j'ai aussi lips 360 avec les micros si besoins ;) !!!

Faut me dire pour éviter de ramener des doublons ctout :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#40 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 828 messages

Posté 08/07/2017 - 19:58

J'ai un PC à peu près capable de faire tourner un Rift (GTX 1070, i5 3750k), mais il me faudra quelqu'un de véhiculé pour l'aller-retour, hors de question que je trimbale une tour de genre 15kg dans le RER. Ca pourra aussi servir de base pour des jeux multis. J'ai Rayman Legends, Overcooked, TowerFall par exemple, et plein d'autres trucs par ici : http://steamcommunit.../games/?tab=all. Et quelques émulateurs configurés accessoirement.

Image IPB
Image IPB

#41 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 477 messages

Posté 09/07/2017 - 19:48

J'ai un PC à peu près capable de faire tourner un Rift (GTX 1070, i5 3750k), mais il me faudra quelqu'un de véhiculé pour l'aller-retour, hors de question que je trimbale une tour de genre 15kg dans le RER. Ca pourra aussi servir de base pour des jeux multis. J'ai Rayman Legends, Overcooked, TowerFall par exemple, et plein d'autres trucs par ici : http://steamcommunit.../games/?tab=all. Et quelques émulateurs configurés accessoirement.

J'pense c'est jouable de mon coté. Tu habites où ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#42 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 828 messages

Posté 09/07/2017 - 21:31

Bourg-la-Reine, à la frontière entre le 92 et le 94.

Image IPB
Image IPB

#43 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 177 messages

Posté 10/07/2017 - 07:40

ok, je ramène donc micro et Lips... et ma XBOX aussi pour le coup !!! vu que j'ai acheté quelques morceaux, ça serait dommage de pas en profiter 

Genre :

PS : j'espère juste que ma 360 marche encore :p j'ai pas allumé depuis mon déménagement !

Modifié par Mikaya, 10/07/2017 - 07:41.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#44 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 816 messages

Posté 10/07/2017 - 09:48

Ca ressemble à ma config actuelle donc ça devrait le faire !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 12/07/2017 - 08:32

Ok, sinon j'ai une caisse

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)