Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vie Professionnelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 272 messages

Posté 07/12/2016 - 14:50

Si t'arrives à rester dans la boite je comprends mais chez le client, j'avoue que ça doit être relou de jamais avoir vraiment de poids (déjà qu'en interne on en a pas forcément beaucoup)

Après je me trompe peut être hein j'étais un brin provocateur, j'ai jamais bossé dans une SSII mais pour avoir vu des collègues presta, ils cherchent quand même tous à devenir interne

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#17 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 07/12/2016 - 19:23

Ça aidera pas maxxou de lancer un débat ssii/client final.

Dans le fond, c'est généralement plus confortable d'être interne, mais y'a pas de place pour tout le monde.

Je disais juste que les ssii, c'est plutôt top pour se faire de l'xp et tester un peu le métier pour voir si ça colle ou pas. Et c'est aussi une option valable pour faire de l'alimentaire le temps de trouver mieux.
Image IPB

Image IPB

#18 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 08/12/2016 - 07:45

Pour moi c'est la déchéance de travailler dans une SSII, c'est la chienlit de l'informatique, toujours le cul entre deux chaises (ta boite, ta boite d'accueil), bref j'ai toujours fui ce monde comme la peste.

Et surtout dans les grosses boites, les prestataires sont considérés comme des "sous employés", bref vous l'avez compris j'aime pas les SSII :)

Ca dépend, y a aussi des SSII qui te laissent toujours en interne pour faire des projets. SSII ça veut pas forcément dire envoi en mission, même si ça représente probablement 80% des cas.

Mais dans ce cas je te rejoins, c'est bien à la limite pour débuter mais pas plus, c'est juste des brasseurs de chair qui s'en foutent totalement de toi.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#19 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 08/12/2016 - 11:23

@Ahltar : Connaaaaaaaaaard, Test Rulez Ur Ass Biatch :XD:

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)