Aller au contenu

Photo
- - - - -

Football 2016/2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage 2016/2017

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Qui va gagner la Ligue des champions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 824 messages

Posté 09/03/2017 - 16:29

Ce fut une belle enculada.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#47 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 913 messages

Posté 20/05/2017 - 22:19

Yeah ! Caen se maintient...merci au PSG pour avoir joué presque tout le match avec le frein à main. Un peu content pour la descente de Bastia : trop de débordements, dirigeants irresponsables... Je n'ai rien contre Nancy (belle ville, d'ailleurs) mais leur jeu était trop soporifique. Quant à Lorient, j'espère que ces derniers gagneront leur barrage (parce que Troyes, s'ils jouent aussi mal que pendant leur dernière saison en L1, ça risque d'être pire que tout).

Modifié par Canicheslayer, 22/05/2017 - 19:17.
AAAARRRGGGHH ! Faute Infinitif/Participe passé. Je mérite les plumes et le goudron.

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#48 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 600 messages

Posté 21/05/2017 - 10:45

On est en Ligue 1 !

Maintien 100x mérité  :oki:

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#49 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 617 messages

Posté 22/05/2017 - 13:03

Moi je pleure encore un peu.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#50 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 142 messages

Posté 22/05/2017 - 19:27

Moi aussi.

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#51 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 23/05/2017 - 08:44

à titre perso ça me fait doucement rire le traitement médiatique que peut subir le PSG... après on ne va pas pleurer, plus tu gagnes plus tu es haïs mais ce qui est fantastique c'est de voir que l'argent Russe de Monaco semble plus propre que celui du PSG.

Sur la saison, on ne mérite pas le titre et bravo aux monégasques qui ont fait une très grande saison, on s'est chié dessus en 1ere partie de saison principalement, et on a fait des matchs nuls totalement évitable car nous n'avons pas assez pris nos adversaires aux sérieux. Au passage je suis ravi que ces enfoirés de bastiais descendent en L2, tout comme Nancy et son jeu dégueulasse. Content pour Caen et surtout pour Dijon qui a proposé du jeu quelque soit les circonstances.

Au final la liguainorange a été pas mal cette année, avec un Bielsa à Lille et l'argent américain de Marseille on peut rapidement avoir un championnat franchement intéressant.

Vivement la saison prochaine, j’espère que le board assez merdique du PSG depuis le départ de Leonardo va rapidement se doter d'un vrai directeur sportif histoire qu'un recrutement ciblé puisse être effectué, à titre perso je suis pour un départ de Matuidi et surtout de Thiago Silva qui malgré les services n'a pas l'étoffe d'un capitaine qui amènera cette équipe au sommet.

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

#52 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 913 messages

Posté 28/05/2017 - 22:02

Argh ! C'est Troyes qui gagne. Nancy remplacé poste pour poste :ph34r: Sinon, après la Ligue 2 Donimo's, la Ligue 1 Conforama...je...vais avoir du mal à m'y faire (à quand le National PFG Prévoyance ?) :decayed:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#53 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 537 messages

Posté 29/05/2017 - 18:32

Chez nous c'est bières (championnat) et chips (coupe), ça représente mieux les supporters :ph34r:

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#54 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 913 messages

Posté 29/05/2017 - 23:30

Chez nous c'est bières (championnat) et chips (coupe), ça représente mieux les supporters :ph34r:

On se rejoint pour la L2 Domino's Pizza, non ?  :decayed:  Sinon vous êtes plus avisés que nous : une L1 Vico (pour les chips) ou Kronenbourg, ça aurait plus de gueule que Conforama :lol:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#55 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 492 messages

Posté 04/06/2017 - 06:56

Cette seconde mi temps décevante de la Juventus...

#56 D_Rib

D_Rib

Brain Preparator

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 889 messages

Posté 05/06/2017 - 18:54

RONALDOOOOOOO !!!!

sign_4.jpg

sign_348.jpg

sign_61.jpg

#57 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 492 messages

Posté 27/05/2018 - 02:16

J'allais pas recréer un topic sachant que la saison 2017-2018 est terminée, mais cette finale de LDC... Le Real est béni des Dieux, Bale incapable de mettre un pied devant l'autre tout le long de la saison le voila qu'il claque un doublé dont un retourné qui rentre 1 fois sur 30.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)