Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 6 ~ Xenouillebolode & Wine : Fajitas Wars Returns - 29/30/31 Juillet 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#211 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 04/08/2016 - 21:47

C'est good :)

Mikaya ce look de hipster avec ta barbe!

AH NON !!! je suis VIKING, pas HIPSTER !! faut pas déconner, c'est eux qui m'ont copié, pas l'inverse :XD:

@Medion : Marrant ça, si je lance le lien sur mon chrome avec Firefox d'activé, j'ai le même soucis que Risk... Il suffit alors d'ouvrir le lien sur un autre navigateur non connecté !

GG google -_- !

Modifié par Mikaya, 04/08/2016 - 21:48.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#212 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 04/08/2016 - 22:22

marche pas chez moi. avec aucun navigateur, ni sur ipad ni sur pc. :(
(et je n'ai rien compris à ce qu'a dit Mikaya avec son navigateur non connecté xD)

#213 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 04/08/2016 - 22:34

en fait, essai avec un navigateur non connecté à ton gmail pour voir (cookie toussa). Moi ca fonctionne sur Firefox la ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#214 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 04/08/2016 - 22:43

nop marche pas :)

J'ai que chrome de connecté de toute manière. Même IE ne veut rien m'afficher. Tant pis : D

#215 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 05/08/2016 - 05:51

Bizarre, j'ai testé en non logué sans souci sur Opéra, Chrome, IE sur fixe et FF sur mobile...
Vraiment de la merde les trucs Google pour les photos.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#216 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 05/08/2016 - 07:29

Et ce matin ça marche... Sur Chrome en plus. Jpige que dalle. Bref...

Sinon, le lien de Paprika marchait niquel. Picasa est mort au fait, il faut utiliser Google Photos à priori, ptetre que ça vient de là... (vraiment caca quand même).  :(

Bon, maintenant je peux rire en regardant les vidéos  :hinhin:

#217 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 05/08/2016 - 09:27

J'utilise pas Google Photos parce que ça plante tout le temps chez moi... (je m'y suis repris à 10 fois pour pouvoir télécharger les trucs de Paprika, et j'ai abandonné pour Mikaya sur Google Drive, erreur à chaque tentative de compression en ZIP).

Picasa est "mort" y a longtemps mais continue à fonctionner :D (y a un pont entre les deux)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#218 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 05/08/2016 - 09:32

Alors c'est encore plus du caca que prévu ces services...
Dire que Picasa fonctionnait du tonnerre sans soucis il y a 2 ou 3 ans... Maintenant faut aller voir des services tiers, triste. :(

#219 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 05/08/2016 - 09:55

Ouais, ils ont un peu fait de la merde Google sur le coup...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#220 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 06/08/2016 - 16:42

Ah ouais mais Pap' elle a tout pris quoi haha. J'ETAIS BIEN BIEN BIEN. YMCA c'était un peu le pic d'intensité de la soirée. Mention spéciale à Ckei, qui chante plutôt pas mal du tout !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#221 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 464 messages

Posté 06/08/2016 - 17:27

Ah ouais mais Pap' elle a tout pris quoi haha. J'ETAIS BIEN BIEN BIEN. YMCA c'était un peu le pic d'intensité de la soirée. Mention spéciale à Ckei, qui chante plutôt pas mal du tout !

Je compense en ayant une tête dégueulasse quand j'essaye de prendre un air stéréotypé sur un selfie. #killitwithfire

#222 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 06/08/2016 - 23:31

J'avoue, Ckei a une très belle voix :D moi je suis une casserole mais j'arrive à faire des points à Singstar :p lol

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#223 Twin

Twin

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 17/08/2016 - 20:06

Raaah ça m'énerve trop d'avoir du annuler au dernier moment ! 

En tout cas les photos sont chouettes ! Le genre d'ambiance sympa que j'aime  :hehe:

Et je reste dispo pour un verre sur Paris hein ! (ou ailleurs à vol de RER)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)