Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 6 ~ Xenouillebolode & Wine : Fajitas Wars Returns - 29/30/31 Juillet 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#1 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 12/05/2016 - 21:50

Vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, vous l'avez réclamé, vous n'attendiez que LUI !!!

L’événement annuel le plus attendu parmi tous les événements de la galaxie qui déchire, THE IRL LEGENDRA 2016 !

Bon, pas de surprise pour le lieu, notre hôte préféré Médion est toujours dans la place (et un grand merci à ses parents !)

Pour le coup, et pour que ce soit pas tous les ans les même (merci à tous les almighty organisateurs chaque année) : Yaone et votre humble serviteur vont aider Médion à organiser tout cela en terme de gestion des gens et des petites animations pour s'amuser autour du RPG !

LA DATE : 29/30/31 JUILLET 2016

MAJ le 29/05 : Allez, 3 dates sont maintenant en lice pour ce sublime moment !!! à vous de voter et le choix sera fait !!!!  :)

L'IRL commence en général le vendredi soir et termine le dimanche en fin de journée (exceptionnellement avant 16h le dernier WE d'aout).

L'adresse sera ensuite envoyée par MP aux participants :)

@Admin : Merci d'épingler le post :D ca c'est fait !

Pour rappel, je vais reprendre les recommandations de notre Elincia national vu que ces points n'ont pas changés :

Matos :

- Ramenez vos consoles portables pour du jeu multi en Lan (MARIO KART A TOUT HASARD)
   - Si vous amenez des consoles, essayez de ramener les câbles de connectique, potentiellement différents si vous avez (YUV, RGB, HDMI)
   - Ramenez vos jeux favoris, de préférence en multi, sur les consoles de salon. On y jouera ptet pas à tous, mais ça prend pas énormément de place et ça peut servir.
   - Des manettes PC siouplait les gens, genre des 360 avec cable USB. Ou sinon, ramenez vos câbles de chargement pour votre manette PS3, ça fait l'affaire aussi.
   - Des multitap USB si vous avez s'il vous plait, ça peut pas mal servir.
   - ON AURAIT BESOIN D'UNE WII ou Wii U AVEC SMASH BROS PLZ. Avec éventuellement une ou deux wiimotes/manettes GC de plus.
   - Prévoyez une tenue de sport pour ceux qui auront envie de taper un foot dans le week-end.
   - Ceux qui peuvent et qui ont la place, prenez éventuellement un petit duvet ou sac de couchage, on sait jamais.

A prévoir par contre, vu que Medion va faire les courses pour le week-end, une petite participation sera demandée en fonction du temps que vous restez, de 5-20€. On veut pas vous taxer hein, c'est juste que ça a un petit cout tout ça malgré tout.

Je vous envoie un MP groupé pour l'adresse et la façon dont on se rend chez Medion.

Je participerais cette année à l'IRL sur de sur de ouf !

- Mikaya - DODO

- Médioninou - DODO

- Elinciaaaa (logiquement) - DODO

- Ckeichounou - DODO

- Yaonounette - DODO

- Paprikachounette - DODO

- Ptitcerfounet - DODO

- Baonounet - DODO

- Tchyo (avec jeu de société)

- Faizon

- Ahltar (peut être) - DODO

- Twin (potentiellement)

- Snowiiz (why not !) - DODO

- Kolibri chan - DODO

Je suis pas encore tout à fait super sur ça dépendra de la conjoncture des astres et de mon lapin nain !

- Morm

- Alban

- Magus

Même pas en rêve je viens et je vous maudirez tous autant que vous êtes vils mécréant sans âmes !

- Meat (mais on veut quand même bien des belges hein !!)

- Snas (snif snif)

- Selene (Snif snif bis)

- Shinji (snif snif snif bis)

- Kanedo (snif snif snif bouuhouhou)

- Toki (Sniv sniv sniv vodkaaaa)

Modifié par Mikaya, 18/07/2016 - 15:47.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#2 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 13/05/2016 - 07:00

S'il vous plaît pas les 2 de fin juillet je pourrais pas du tout être là, tout le reste c'est bon pour moi.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#3 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 13/05/2016 - 07:36

Vraiment sympa comme projet !! Dommage que la France ca fasse un peu loin pour moi :(

D'ailleurs il faudrait organiser un event irl pour les membres se trouvant (ou passant) au Japon.

#4 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 271 messages

Posté 13/05/2016 - 07:38

Pour ma part, cette année je pense venir un jour si la date tombe pas durant mes vacances (qui sont conditionnées par la formation de madame dont on a toujours pas la date...).

Bref dès que j'ai la date de la formation de madame je vous confirme ma présence pour une journée!

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#5 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 464 messages

Posté 13/05/2016 - 08:05

"Participer à l'irl Legendra a rendu mon poil plus soyeux" - un utilisateur anonyme

Voilà c'est comme ça qu'on fait de la pub.

Bon normalement je viens, les seules dates qui m'embêtaient étaient mi-aout. :)

Je préfère éviter fin juin si possible, j'ai un truc de prévu le vendredi. Je peux annuler mais ce serait dommage ;)

(par contre tu t'es planté dans le sondage, la première date est probablement en juin).

#6 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 393 messages

Posté 13/05/2016 - 09:01

Le week-end du 8-9-10 juillet, c'est Japan Expo. Pas possible pour moi. 

Et je n'ai pas voté pour le week-end du 1-2-3 juillet parce que ça ne m'arrange pas du tout, je commence à Orléans le 1er juillet. Mais si vraiment il y a plus de monde ce week-end-là, je peux essayer de me débrouiller. 

Sinon toutes les autres dates, je suis à peu près sûre d'être là. ^-^

Modifié par Yaone, 13/05/2016 - 09:02.

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#7 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 13/05/2016 - 09:53

Fin juin je suis en vacances, mais toutes les autres dates devraient convenir.

Super chaud en tout cas !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#8 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 13/05/2016 - 10:15

@Ckei : corrigé pour la date :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#9 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 13/05/2016 - 12:04

J'essaierai de venir.
J'aimerai bien :)
Image IPB

Image IPB

#10 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 791 messages

Posté 13/05/2016 - 12:10

J'essaierai de venir.
J'aimerai bien :)

Pas mieux.

#11 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 15/05/2016 - 14:27

Moi je suis très partant et je viendrai si c'est un des deux derniers week-end de Juillet. Si c'est celui fin Août je pense que ce sera bon aussi. Mais grosse préférence pour le 22/23/24 Juillet.

Je suis déjà pris le week-end fin juin et je suis en vacances en famille du 2 au 10 Juillet donc là ce serait mort.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#12 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 15/05/2016 - 17:33

Pour l'instant les WE fin juillet ont grave la côte :) et ont ma préférence aussi (mais bloquant pour Snas snif snif snif) ^^

Modifié par Mikaya, 15/05/2016 - 17:34.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#13 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 15/05/2016 - 19:42

A oui moi c'est mort je part du 23 juillet au 6 août :(

Modifié par snas, 15/05/2016 - 19:42.

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#14 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 16/05/2016 - 09:08

Yo la foule !

A part le week-end de fin août, où je serai à Londres pour l'evjf de ma soeur, ça devrait être Bueno pour moi sur les autres dates.

I'll be there for youuuuuu~

sign_2478.gif

#15 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 16/05/2016 - 10:46

Les deux dernières semaines de juillet c'est bien.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)