Je trouve quand même que ça tourne en rond, en une seule journée j'ai eu deux-trois fois plusieurs mots...
T'as statistiquement pas de bol alors car aux dernières nouvelles il y avait 2464 mots jouables (et le dico comporte au total 450'000 mots)
Posté 20/01/2016 - 08:38
Je trouve quand même que ça tourne en rond, en une seule journée j'ai eu deux-trois fois plusieurs mots...
Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9
-----
Posté 20/01/2016 - 08:41
Fastidieux mais réussi
Posté 20/01/2016 - 08:46
Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9
-----
Posté 20/01/2016 - 08:49
C'était Elekami, il aurait répondu "génial, ultime, fuckSONY" bof quoi
(je rigole hein, cool ! ^^)
je fais deviner :
Victoire : crépu
Faire deviner torrent à qqun qui ne télécharge pas... -_-
Edit : punaise si on doit reviner Règne et qu'on met Reine, on a bon. Abus.
Posté 20/01/2016 - 09:24
Mais looool, déformation informatique ?
Un torrent, c'est un cours d'eau rapide en montagne...
Posté 20/01/2016 - 09:25
Oui, j'ai dit "courant - eau - rapide - télécharger- illégal".
les gens qui tentent de donner une traduction anglaise au lieu d'avoir + de vocabulaire dans leur langue native ><
Posté 20/01/2016 - 09:53
J'aurais dit : Mulan > Chanson > Homme > Violent
Posté 20/01/2016 - 10:10
Oui, j'ai dit "courant - eau - rapide - télécharger- illégal".
les gens qui tentent de donner une traduction anglaise au lieu d'avoir + de vocabulaire dans leur langue native ><
ahah, ok. Comme tu n'avais pas donné les mots pour celui-ci, jpensais que tu étais resté sur la notion de .torrent
Je me marre bien aussi devant ce jeu, mais pareil en une centaine de parties, j'ai eu plusieurs fois le même mot. La loi du random
Posté 20/01/2016 - 10:14
spécial footeux :
il n'aime pas les synonymes !
-----
Posté 20/01/2016 - 12:01
y'a plein de mot interdit chiant !! genre je met New York après statue pour faire deviner liberté... Mais non ! j'ai donc mis nouillorc !
Posté 20/01/2016 - 12:19
Posté 20/01/2016 - 14:32
y'a plein de mot interdit chiant !! genre je met New York après statue pour faire deviner liberté... Mais non ! j'ai donc mis nouillorc !
Pareil, l'arbitraire des règles est super chiant. Pour faire deviner dérailler, je peux pas mettre "Train", y'a trop de lettre en commun.
Pareil pour les accents non autorisés, j'ai voulu faire deviner "pénétration" avec coït, ça a marqué cot :/ Pareil pour le mot tête, faut pas mettre d'accent.
Et le pire c'est que quand un mec t'insulte par indice interposé tu peux même pas répondre, les mots ne sont pas autorisés
Edit: pourquoi je tombe toujours sur des mecs comme ça
Posté 26/01/2016 - 15:10
Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y a un bouton "abandonner" maintenant. Et que tout le monde semble avoir bien compris son utilisation, à partir du 3ème mot sans bonne réponse bim.
-----
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)