Aller au contenu

Photo
- - - - -

Final Fantasy Vii Remake - Ff Versus Xiii Reskin

ffvii remake

• Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

#526 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 800 messages

Posté hier, 14:50

Le problème aussi, c'est que personne ne va probablement regarder la vidéo. Elle fait 17 minutes, c'est trop long, de manière générale la vidéo n'est vraiment pas adapté à un partage rapide d'information et en pratique les gens vont réagir uniquement sur l'auteur et le titre. Et quand ça laisse d'un côté un titre qui parle d'informations déjà connues depuis une semaine, et de l'autre un auteur effectivement très clivant, c'est presque normal que le débat finisse par en arriver là.

Image IPB
Image IPB

#527 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 963 messages

Posté hier, 15:07

Je vois... Merci pour ce "décryptage". Je comprends mieux maintenant, même si je trouve ça con.

Je n'avais pas remarqué toutes les infos à l'E3, ni même toutes les vidéos, mais la majorité. Il y a quelques détails que j'ai appris. J'ai aussi un peu donné mon avis plus haut, que je trouvais que c'était une bonne chose qu'on puisse contrôler tous les persos, et cette notion de T/T très tactique avec l'ATB à l'effet Matrix. On semble s'éloigner du système de combat un peu brouillon de FFXV. J'appréhende sinon que le jeu complet sorte ses derniers épisodes sur PS5, mais me connaissant, je vais faire mon gros pigeon et acheter une PS5 juste pour ça. 

Pour pas trop me répéter, j'ajouterai que ça me conforte un peu de savoir qu'il y aura potentiellement des zones inédites en dehors des flashbacks/prédictions de l'avenir pour Cloud. 

D'autre part, je m'interroge sur le système de niveaux par personnage... Sera-t-il limité à 99 par perso pour chaque épisode ? Ou est-ce que ce sera limité à un certain niveau en fonction de l'épisode ? C'est difficile à imaginer...

Je crois qu'on n'a pas encore eu d'info à ce sujet.

Voilà pour mon avis en gros.

Note pour plus tard, voire dorénavant : éviter de poster une vidéo de Julien Chièze ici pour pas se faire troller. Ça m'évitera de me prendre la tête, que je puisse profiter un peu de ma journée de libre.  :sleep:

Modifié par Ragna, hier, 15:11.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#528 lugianium

lugianium

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté hier, 16:34

ou tu fais abstraction, en général quand on trolle, c'est qu'on s'attend à une réaction si tu t'en tape et que le troll se prend un vent, c'est moins motivant pour lui.

Sinon, la PS5 étant censé être rétro compatible d'après les dires officiels, au pire vous revendez votre PS4 juste après 'en espérant un transfert de données possible)

D'ailleurs, si vous envisagez cette méthode, je suis preneur d'une PS4 pro pour moins de 100€ :paf:

#529 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 315 messages

Posté hier, 17:10

Toujours dans la taquinerie, jamais dans la moquerie. Disons que c'est difficile de pas titiller ce genre de réactions sur des trucs déjà connus (pas oublier que beaucoup ici sont 24/24 dans le jeu ou l'info du jeu), encore plus quand la source c'est un type qui a bâti sa réputation sur du putaclic. 

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#530 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté hier, 17:46

ou tu fais abstraction, en général quand on trolle, c'est qu'on s'attend à une réaction si tu t'en tape et que le troll se prend un vent, c'est moins motivant pour lui.

Sinon, la PS5 étant censé être rétro compatible d'après les dires officiels, au pire vous revendez votre PS4 juste après 'en espérant un transfert de données possible)
D'ailleurs, si vous envisagez cette méthode, je suis preneur d'une PS4 pro pour moins de 100€ :paf:

Franchement acheter une console day One même avec une reprise bof.
Elles ont trop souvent des problèmes de fiabilité, une ludothèque propre trop faible et un rapport qualité/prix trop élevé (surtout qu'elle risque d'être plus chère que la PS4 à son lancement).
C'est pour ça que j'attends toujours un ans ou deux.

Même si j'en prendrais probablement une, mais j'attends de voir les jeux.
Pour moi faut qu'elle ait de vrais bonne exclus et tous les tiers occidentaux et japonais.
Comme toute les Playstation de salon en fait.

Mais bon je suis pas pressé de la next gen. J'ai une tonne de jeux en retard sur PS4 et Switch. Même si ce FF7 Remake ça sera day One.

Modifié par Jenicris, hier, 17:49.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#531 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 963 messages

Posté hier, 18:48

Merci Bao, c'est noté et classé pour moi. 

Pour ma part, je garderai mes Playstation de générations antérieures malgré cette rétrocompatibilité dont on parle, car ça offre plus de confort de pouvoir être sûr de jouer sur les supports d'origine, et puis rien n'affirme que tous les jeux PS4 seront compatibles avec la PS5. Après, c'est sûr que la rétrocompatibilité reste un plus, mais je ne vais pas me reposer dessus en sacrifiant les anciennes consoles sur l'autel de la modernité. J'avais déjà fait ce genre d'erreur dans le passé et j'en ai tiré les leçons. Enfin, pour moi en tout cas ça serait une erreur de revendre ses anciennes PS. 

Faudra voir quand même le prix de la PS5 aussi à sa sortie, avant de se ruer dessus. Si ça coûte genre 600 boules comme la PS3 à sa sortie, ça risque de faire un peu mal économiquement parlant et il vaudra peut-être mieux attendre, sans parler que connaissant maintenant Square-Enix, ils sont capables de nous balancer trouze vingt mille DLC et des fonctions on-line en plus des épisodes qui verront le jour. À méditer en fonction des arrivages. Mais quand le premier épisode sortira, ce sera day-one pour moi aussi de toute façon.

En fait, j'ai l'impression que S-E joue son va-tout avec ce remake. 

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#532 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté hier, 19:01

Merci Bao, c'est noté et classé pour moi.

Pour ma part, je garderai mes Playstation de générations antérieures malgré cette rétrocompatibilité dont on parle, car ça offre plus de confort de pouvoir être sûr de jouer sur les supports d'origine, et puis rien n'affirme que tous les jeux PS4 seront compatibles avec la PS5. Après, c'est sûr que la rétrocompatibilité reste un plus, mais je ne vais pas me reposer dessus en sacrifiant les anciennes consoles sur l'autel de la modernité. J'avais déjà fait ce genre d'erreur dans le passé et j'en ai tiré les leçons. Enfin, pour moi en tout cas ça serait une erreur de revendre ses anciennes PS.

Faudra voir quand même le prix de la PS5 aussi à sa sortie, avant de se ruer dessus. Si ça coûte genre 600 boules comme la PS3 à sa sortie, ça risque de faire un peu mal économiquement parlant et il vaudra peut-être mieux attendre, sans parler que connaissant maintenant Square-Enix, ils sont capables de nous balancer trouze vingt mille DLC et des fonctions on-line en plus des épisodes qui verront le jour. À méditer en fonction des arrivages. Mais quand le premier épisode sortira, ce sera day-one pour moi aussi de toute façon.

En fait, j'ai l'impression que S-E joue son va-tout avec ce remake.

Pour la PS5 la rétro sera totale, du fait que cette dernière sera sous architecture X86 comme la PS4. Des PC déguisés en gros.

Pour le prix je la vois bien à 500€. Je pense qu'ils ont compris avec la PS3, que les consoles à 600€ c'est le four direct.

Modifié par Jenicris, hier, 19:02.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#533 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 963 messages

Posté hier, 22:26

Ça fait cher quand même, mais pour cran de puissance en plus que la PS4, ça peut les valoir. 

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)