Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recherche L'origine De Cette Musique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mandark

Mandark

Ally

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 18/11/2015 - 21:10

Bonsoir tout le monde,

Je cherche à savoir qu'elle pourrait être la provenance originelle d'une musique que je possède au format .mid. Cette version étant issue d'un MMORPG amateur que certains connaissent sûrement et nommé Slayers Online. La voici : http://hebergeurfich...4a43cd27da.html

Bien que je n'en sois pas certain, il est possible que ce soit une musique d'un RPG (d'où le fait que je vienne soliciter votre aide).

J'espère qu'elle vous écoquera quelque chose, voire que quelqu'un sache exactement d'où elle provient (que ce soit d'un jeu ou non, RPG ou pas).

Merci d'avance :)

#2 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 315 messages

Posté 18/11/2015 - 21:59

Aucune idée d'où peut provenir cette musique, par contre j'ai trouvé ça : http://solmire.com/m...ne-warrior.html

En uploadant ton fichier midi sur ce site et en comparant, c'est bien le même morceau. Mais au final ça revient au même car je trouve rien avec les termes 'Lone Warrior'... Ca aurait été utilisé par un certain Symbiose (qui a abandonné Slayers Online depuis) lors de la création d'une quête (Gjanajo, aussi appelé Demonhell Quest), on peut entendre un bout de la piste au début d'un lets play sur youtube :

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#3 Mandark

Mandark

Ally

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19/11/2015 - 00:55

Oui en effet ! J'avais d'ailleurs laissé un message sur le forum principal du jeu (à l'abandon) avec l'espoir qu'il passerait par-là, ou que ce serait le cas d'une personne étant en contact avec lui. Mais toujours rien pour le moment.

En tout cas, merci à toi pour la recherche. Même si cet autre titre ne semble rien donner, c'est toujours un élément en plus dans ma quête.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)