Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tokyo Game Show 2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 14/09/2015 - 12:22

Car mine de rien c'est cette semaine, et ça dure du 17 au 20. Gematsu a fait un super suivi des line-up et des conférences : http://gematsu.com/2...stream-schedule

- Du côté de Bandai Namco RAS et apparemment pas de surprises au programme

- Du côté de Capcom... ben c'est Capcom, alors RAS (ptêt les infos sur la maj 1.1 de Dragon's Dogma Online si ça intéresse quelqu'un ?)

- Du côté Sega 7th Dragon III Code: VFD

- Du côté Konami... lol (mais il y a un partenariat avec Falcom pour Tokyo Xanadu ?)

- Du côté Tecmo Koei il y aura Atelier Sophie et Yoru no Nai Kuni et les habituels Sangokushi, Musou, boobs des Dead or Alive etc,

- Du côté de Atlus ça se résume à Persona 5, Persona et encore Persona

- Du côté Vanillware Odinsphere: Leifthrasir (il y a aussi le mystérieux projet en collaboration avec Atlus, qui doit être révélé ce mois ci)

- Du côté Compile Heart Death Under the Labyrinth, Fairy Fencer F: Advent Dark Force et Moero Crystal

- Du côté NIS Criminal Girls 2 et Hero Must Die

- Du côté From Software ça parlera bien sûr de Dark Souls III

- Du côté Spike Chunsoft il y aura Exist Archive

- Du côté Square Enix ça balance bien sûr la sauce : FF15, SO5, FFXIV, DQ Heroes 2, DQ Builders, Imperial SaGa, KH Chi, et également la résurrection de Seiken Densetsu (même si on sait pas sous quelle forme)

Ça c'est que pour les RPG, en mettant de côté les merdouilles sur smartphone on à Square Enix 'qui réserve une surprise', The Last Guardian qui sera présent, le prochain Yakuza qui sera sûrement de la partie (il est dévoilé demain), Metal Gear Online qui sera jouable. Il y a aussi le mystérieux projet Granzella de Bandai Namco.

Alors des attentes, Legendra ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#2 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 14/09/2015 - 12:26

Capcom va pas faire du Street 5?

J'attends de voir la résurrection de Seiken Densetsu même si j'ai peu d'espoir que ça ne soit pas du smartphone only.

J'aimerai aussi même si c'est tourné Japon avoir une date pour DQVII sur 3DS en Europe...

Ils ont pas prévu de reparler du projet Setsuna chez SquareEnix?

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#3 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 14/09/2015 - 12:33

J'attends des bonnes infos sur TLG, SO5 et Deus Ex MD :) Le reste est à jeter pour moi :s

#4 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 14/09/2015 - 12:37

Ah si en truc qui me font rêver si on pouvait avoir un kickstarter Suikoden 6 qui soit de la qualité de Pillars of Eternity (je rêve je sais mais qui sait peut être que les japonais vont comprendre que Kickstarter ça peut faire des bons trucs si on fait pas un jeu uniquement sur des noms)

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#5 Kagura Shiro

Kagura Shiro

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages

Posté 14/09/2015 - 12:45

Chez Bandai on va pas avoir du Tales of Berseria des fois ? Il m'intrigue assez.

Le projet secret de Vanillaware est lié à ça, ou bien ou ça n'a rien à voir du tout ?

http://www.siliconer...okyo-game-show/

sign_344.jpgsign_351.jpg

sign_606.jpgsign_384.jpg

#6 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 14/09/2015 - 12:46

Une attente : le nouveau projet Vanillaware x Atlus ! A priori, Sega a une annonce à faire, donc ça sera surement ça.

Et maintenant que P5 est sur le point de sortir, j'aimerai bien des news de la team SMT.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#7 Kagura Shiro

Kagura Shiro

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages

Posté 14/09/2015 - 13:07

J'ai pas vraiment répondu à la question de Bao du coup. Moi, j'attends des news sur  :

- Tales of Berseria (gameplay, casting and co) on sait pas grand chose à part que le perso principal est très mal sapé (avis perso) et que le jeu part dans un univers de piraterie.

- Final Fantasy XV on devrait en apprendre plus sur le personnage de Luna

- Persona 5 évidemment !

- Odin Sphere et ses ajouts/modifications, je me demande si le jeu original va être revu aussi (outre les baisses de framerate)

- SO5 m'intrigue assez

- Saga, je pense au jeu PSV, mais SE n'a pas l'air de vouloir communiquer dessus. :/

- FFXII - HD Remaster une annonce à ce sujet serait vraiment cool et sur PSV ça serait encore mieux !

sign_344.jpgsign_351.jpg

sign_606.jpgsign_384.jpg

#8 Let

Let

Premier Service

• Fidèles
  • 1 406 messages

Posté 14/09/2015 - 13:20

Rien de très original me concernant ça sera FFXV (qu'on voie enfin en détail autre chose que Duscae), Persona 5 qui m'attire un peu et qui pourrait me faire accrocher à la série, le nouveau Seiken Densetsu même si je suis quasi certain d'être déçu et un peu SO5 aussi.

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#9 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 817 messages

Posté 14/09/2015 - 13:20

Moi j'attendais de Banco ou Nada des nouvelles d'un futur Super Robot Taisen sur console de salon. Visiblement à part l'opus smartphone rien n'est au programme.

Le Gundam Ex VS sera probablement le remplaçant de Maxi Boost sur les bornes arcades. Du coup Maxi Boost sera probablement annoncé sur Ps4.

Et pour le reste je m'en fous un peu...

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#10 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 601 messages

Posté 14/09/2015 - 13:36

Sisi y aura Street Fighter V, avec un nouveau perso à annoncer. Bao l'a pas mis car il dit qu'il ne citait que les RPG, sauf qu'il a parlé de Dead or Alive, du coup ça prête à confusion, c'est inadmissible.  :chelou:

Sinon le TGS c'est chiant depuis des années, too much japoniaiseries. Je vais regarder viteuf The Last Guardian même si j'attends pas grand chose de ce truc, Star Ocean 5 et Deus Ex même si ça s'annonce classique donc pas de grosses surprises à priori... au final j'attends surtout du FFXV, histoire d'être peut-être rassuré, même si je n'y crois plus trop non plus.

En tout cas ça m'intéresse beaucoup moins que l'E3 ou même la Gamescom. Ou même que le PGW en fait. :lol:

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#11 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 14/09/2015 - 14:25

La date de sortie de P5 épicétou!

Sinon, plein de trucs m'intéressent mine de rien, tout dépend si on verra ces jeux ou pas : Star Ocean 5, Tales of Berseria, Nier 2, The Last Guardian... Après, pourquoi pas quelques petites surprises? 

sign_2393.gif

#12 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 14/09/2015 - 14:35

Ils ont pas prévu de reparler du projet Setsuna chez SquareEnix?

Peut être que c'est lié à la surprise. Et puis il y a toujours des surprises non citées dans les line-up (c'est plus des surprises sinon), donc à voir.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#13 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 14/09/2015 - 15:56

Chez Bandai on va pas avoir du Tales of Berseria des fois ? Il m'intrigue assez.

Le projet secret de Vanillaware est lié à ça, ou bien ou ça n'a rien à voir du tout ?

http://www.siliconer...okyo-game-show/

Aux dernières nouvelles (qui datent de la dernière présentation du jeu, soit depuis juin 2015), Tales of Berseria n'en était qu'a environ 20% de son développement, donc ce sera certainement pas au Tokyo Game Show qu'on aura des news, généralement quand il y a des news Tales of, c'est la plupart du temps via les magazines Dengeki et Famitsu, ainsi que via des Live sur la chaîne Nico Nico. Il faudra vraisemblablement attendre octobre-novembre pour ça.

Sinon le projet de Vanillaware serait apparemment un titre destiné à la PS4, mais également à la PS Vita.

Tales_of_57220.png

#14 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 14/09/2015 - 20:56

Danganronpa Twitter says you won’t want to miss SCEJA Press Conference 2015

Épisode 3 dudes

sign_301.jpg

-----

#15 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 15/09/2015 - 11:52

Danganronpa 3 annoncé, le DLC de Bloodborne, 13 Sentinel Aegis Rim, Ni-Oh, Gravity Rush 2, Ikenie to Yuki no Setsuna or The Sorrow of Sacrifice and Snow, SaGa Scarlet Grace, un vrai jeu de baston One Piece. Bien bien ce TGS.

Modifié par Akram, 15/09/2015 - 11:52.

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)