Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Football 2015/2016

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
751 réponses à ce sujet

Sondage : Football 2015/2016 (23 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la Ligue des Champions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 08/08/2015 - 23:17

Avec un peu de retard, voici le sujet favori des footeux legendriens, notre café du commerce "rien qu'à nous" !

Bonne saison à tous (et à toutes) !

À venir : une deuxième question pour le sondage (quand tous les qualifiés pour l'Euro 2016 seront connus)

Edit : Caen qui provoque la démission de Bielsa :ph34r:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#2 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 600 messages

Posté 08/08/2015 - 23:20

C'est bien, fini la supercherie, ce mec est un hypocrite surcoté.

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#3 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 08/08/2015 - 23:23

Hypocrite? peu être. Surcôté? pas du tout.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 08/08/2015 - 23:27

À mon avis, il ne va pas rester longtemps sans emploi...

http://www.sport.fr/...eur-379833.shtm

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#5 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 08/08/2015 - 23:31

Qu'il revienne en Espagne.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 09/08/2015 - 05:49

Moi je le comprends. Il quitte le pire poste au monde.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#7 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 09/08/2015 - 06:21

Ce qui est trollesque et hypocrite , c'est qu'il a eu le nez dans le dossier transfert de bout en bout , avec un Labrune qui a fait au mieux pour le contenter...

Bof , pire poste au monde... Je sais pas si Kombouare est mieux loti dans l'absolu ( pour l'année dernière c'est sûr du moins ) , et ceci n'est pas un troll.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#8 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 09/08/2015 - 06:23

Ouais enfin la pression, les supporters et les attentes n'ont rien à voir à Lens. Sans oublier les détroussages réguliers. Nan franchement, c'est bien le dernier boulot que je ferais :p

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#9 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 09/08/2015 - 06:34

Ouais enfin la pression, les supporters et les attentes n'ont rien à voir à Lens. Sans oublier les détroussages réguliers. Nan franchement, c'est bien le dernier boulot que je ferais :p

Arf oui , c'est pas faux :lol:

Je voyais plus la gestion du club qui fait un peu Pieds Nickelés pour le coup et l'épée de Damocles perpetuelle qui en decoulait. Avec Martel qui sort la boîte à sparadrad jour apres jour car cocufié , et Kombouaré qui gère le sportif avec ce qu'il a de seconds couteaux. Sans parler du stade...

Je dirais que le climat , dans tous les sens du terme n'est pas forcement meilleur , tu n'es pas aidé pour travailler dans les meilleures conditions. Apres , à choisir entre la peste et le choléra... Mais je suis comme toi , c'est pas un boulot qui me tenterait , et oui apres reflexion encore moins à Marseille.

Apres , l'attitude de Bielsa là , presenter une démission comme ça apres le premier match , et avec tout ce qu'il a pu gerer du sportif au mercato... Il ne chie pas la honte , lui. Ce n'est pas glorieux...

J'attends de voir comment cela va passer aupres des supporters Olympiens : Labrune et MLD doivent avoir les oreilles qui sifflent là... :hinhin:

Modifié par Pandore, 09/08/2015 - 09:15.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#10 Yojimbo13

Posté 09/08/2015 - 08:08

Déjà que je m'attendais à ce qu'on se farcisse une énième saison pourrie de l'OM... Mais alors là... J'ai beau essayer de comprendre la fameuse histoire du contrat qui change... Si c'est le cas c'est fait sciemment par les avocats de MLD et donc MLD elle même, et à part tuer de plus en plus le club qu'elle ne peut pas vendre puisque personne n'en veut, je ne vois pas à quoi elle joue.

Ah mais peut-être qu'elle n'y est pour rien et qu' "El Loco" il a fait son coup en hypocrite, ce qui est plausible aussi et là comme disait Pandore ce n'est pas glorieux... Pour rester poli.

Modifié par Yojimbo13, 09/08/2015 - 08:26.

#11 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 09/08/2015 - 08:22

Bielsa a toujours été ainsi, il a une ligne de conduite, l'honnêteté, s'il a pas ça en retour, il dit basta.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#12 Yojimbo13

Posté 09/08/2015 - 08:31

Bielsa a toujours été ainsi, il a une ligne de conduite, l'honnêteté, s'il a pas ça en retour, il dit basta.

Je veux bien comprendre ce que tu dis. Mais non, c'est pas une ligne de conduite ça pour moi.

Si il avait démissionné avant ok, mais là non! Pas à un moment comme celui-là. C'est un coup de tepu là, pas une décision avec une quelconque ligne de conduite ou honnêteté.

#13 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 09/08/2015 - 08:53

Je cautionne pas le fait qu'il ait démissionné au bout de la première journée, on est d'accord sur ça. C'est juste que je suis pas surpris, venant d'un gars aussi imprévisible que lui, je dirais presque que c'est normal qu'il est fait ça, suivant un peu le personnage depuis son passage à l'Athletic Bilbao. Et par rapport à ce que j'ai évoqué lors de mon poste précédant.

Il a pas senti la direction de l'OM, honnête avec lui, d'où cette réaction.

Modifié par Jenicris, 09/08/2015 - 08:54.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 09/08/2015 - 08:54

Bielsa aurait demissionné avant la reprise du championnat , cela aurait pu se comprendre.

C'est la manière dont cela est presenté ( l'excuse enoncée est juste risible en plus ) et le tempo de la chose ( il dit maintenant que la décision etait actée dans sa tête depuis mercredi... )

Mais avec ce contrat non signé qui trainait , ça sentait mechament la cacahuète fourrée quand même !

Je me repète , mais je suis curieux de voir et entendre les réactions des "supporters" du club à ce sujet. Il aurait pu se barrer avec la même consideration à son egard qu'un Gerets en son temps , ce qui n'est pas rien là-bas. Au lieu de ça , en l'etat actuelle des choses...

Il a pas senti la direction de l'OM, honnête avec lui, d'où cette réaction.

L'autre parti n'est pas honnête , donc je suis pas honnête..?

Si le mec a senti le vent tourner , ben il gère rien du sportif au mercato ( surtout vu ses demandes "exotiques" specifiques ). Il laisse le club travailler et prendre ses responsabilités , et il se casse : c'est pas les offres qui lui manquent ! Je vois pas dans quel but laisser la marmite sur le feu..?

Modifié par Pandore, 09/08/2015 - 08:59.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#15 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 09/08/2015 - 08:59

Le gros problème maintenant, c'est qu'il va falloir trouver un entraineur qui accepte de venir dans ses conditions déplorables, avec des joueurs que lui n'a pas fait venir, une ambiance j'imagine pas joyeuse, la pression des supporters qui ne juraient que par Bielsa...Je vois venir une saison noire à l'OM!

Bielsa fonctionne à l'affectif et la confiance, si il a régit comme ça, c'est qu'il y a de grandes chances que LaBrune ou je sais pas qui, lui ait menti, ou du moins qu'il lui ait donné cette impression. Peu être certains engagements...On ne sait pas tout. Mais il s'est passé quelque chose ces derniers jours probablement, que Bielsa avait sans doute du mal à digéré, et hier soir il a pété un plomb, pas pour rien qu'on l'appelle El Loco.

Personne n'est parfait, mais Bielsa est quelqu'un d'honnête, mais également direct, du coup si y a bien quelqu'un de fautif, c'est bien la direction.

Modifié par Jenicris, 09/08/2015 - 09:06.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)