Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 5 ~ Noobitos Chronicles - We 25 Juillet

IRL

• Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

Sondage : Quel week-end ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quel(s) week-end(s) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 464 messages

Posté 01/04/2015 - 17:32

OK, merci :)

Perso je n'ai à priori rien de prévu, donc je vous laisse voter et je me libèrerai à la date choisie.

#32 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 01/04/2015 - 19:10

sign_2478.gif

#33 Selene

Selene

Écureuil Sauvage

• Legendra VIP
  • 1 066 messages

Posté 01/04/2015 - 19:37

Je ne suis pas trop partante cette année... Je vous confirme ça une fois que les dates seront choisies.

#34 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 01/04/2015 - 20:07

Allez Selène !! ca va être épiiiiic :D

J'espère qu'il fera assez beau pour aller taper un foot ;)

Je met une option sur la salle insonorisée pour vous soulager des ronflements !! :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#35 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 02/04/2015 - 07:07

Lol Ok !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#36 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/04/2015 - 15:03

Je suis assez chaud aussi ça fait bien trop longtemps que je suis pas venu, après c'est compliqué pour moi à prévoir comme d'hab sachant que je sais pas encore comment s'organisera mon été mais je pense que ça va le faire là. Je suis plutôt partant pour le mois de Juin à priori quand même, voir début Juillet, mais le 18 je peux pas je crois. Bref faut que je check tout ça -_-

Je souhaiterai juste un tournoi Mortal Kombat X, et dormir avec Paprika dans un lit confortable, ce sont mes doléances, bisous.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#37 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 02/04/2015 - 16:25

Done deal.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#38 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 02/04/2015 - 16:39

Je sais, je dis ça à chaque fois, mais je vais vraiment essayer de venir cette année...

Y'a juste le week-end du 4 juillet où je suis de mariage, sinon toutes les autres dates devraient me convenir.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#39 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 292 messages

Posté 02/04/2015 - 17:47

Mes vacances sont apparemment mi août, donc ça risque bien d'être dead pour moi.  :crying:

sign_1536.gif

#40 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 03/04/2015 - 14:32

[...]

Je souhaiterai juste un tournoi Mortal Kombat X, et dormir avec Paprika dans un lit confortable, ce sont mes doléances, bisous.

OoOOOooooooh :cute:

sign_2478.gif

#41 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 20/04/2015 - 00:41

Un petit up les gens, pour que les retardataires puissent voter, mais c'est bien parti pour être le we du 25 apparemment.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#42 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 02/05/2015 - 10:20

alors alors? des news les copinouchou? :) c'est toujours ok Medion (avec ton entorse toussa)? :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#43 Selene

Selene

Écureuil Sauvage

• Legendra VIP
  • 1 066 messages

Posté 02/05/2015 - 13:16

Je voudrais bien une confirmation aussi vu que je dois déposer mes jours de congés.   :)

#44 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 02/05/2015 - 14:38

Confirmation, ça sera le week-end du 25 juillet les amis. Je le mets dans le premier post. J'attends une réponse de Medion pour savoir à partir de quand précisément ça commencera.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#45 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 02/05/2015 - 14:43

Comme d'hab n'hésitez pas à nous dire si vous voulez/pouvez amener des manettes/consoles/jeux de société/bizarreries, pour qu'on puisse lister tout ça ici. Et n'oubliez pas de confirmer votre venue pour qu'on puisse vous noter.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : IRL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)