Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 5 ~ Noobitos Chronicles - We 25 Juillet

IRL

• Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

Sondage : Quel week-end ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quel(s) week-end(s) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#271 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 01/08/2015 - 21:08

Sympa les tofs !  ^_^

Pour pas changer j'ai un souci : les légendes ne s'affichent pas chez moi... Et il y a donc quelques visages inconnus de mon côté.

Sinon , l'ami Toki ne nous avait-il pas gratifié de la même pose "patriotique" l'année passée ?

Et si tout le monde est bienvenu , je tâcherai de venir me mélanger à vous à l'avenir.  :oki:  :decayed: 

Modifié par Pandore, 01/08/2015 - 21:10.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#272 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 01/08/2015 - 22:23

Faut cliquer sur le "i" pour afficher les légendes.

sign_3653.gif

#273 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 01/08/2015 - 22:31

THX  , vu apres coup sur un autre support. Comme tu le vois , je suis toujours aussi noob avec tout ce qui est postérieur au télégraphe...  :ph34r:

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#274 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 08/08/2015 - 11:46

20 ans après l'événement, je prends enfin le temps de vous dire que c'était GIGA COOL et MERCI BEAUCOUP MEDION de nous avoir accueilli une nouvelle fois dans ton chez toi.

Une petite pépite cette IRL. Du concentré de bons moments. Et pourtant j'ai manqué un jour.

Et...OH MY GOD! Je découvre les photos...

*se remet de ses émotions*

Merci à vous tous qui avez pu venir à cet événement. Je suis toujours ravie de vous retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes.

L'IRL, c'est l'occasion pour moi de rire, rager, chanter...boire et manger aussi... avec les gens tellement sympas que vous êtes.

Les photos parlent d'elle-même, je me suis éclatée. J'ai le smile sur les 3/4 des photos, ça ne trompe pas :lol:

Et chaque année, c'est l'opportunité de voir à quel point je manque de skill sur certains jeux. Même si j'ai un peu winné les sessions de Threat...Theatr...enfin vous voyez.

Je n'ai qu'une hâte, VOUS POUTREZ L'ANNEE PROCHAINE SUR SSB !

Ouais, parce que je l'ai pas oublié le foutu stage de Miss Pacman de mes deux là, qui m'a couté ma place en demi-finale et mes échecs cuisants tout au long des parties...

Merci encore à Medion et Elincia pour l'organisation. Changez pas les mecs, vous êtes au top !

Amour, Fajitas & Jeux Vidéo

Ps : Xenogears, Space Opera ? Space Operapas ? :decayed:

Ps 2 : Quelqu'un a mes lunettes de soleil ?

sign_2478.gif

#275 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 08/08/2015 - 18:38

Ben oui, moi !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : IRL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)