Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bloodborne - Praise The Moon!

• Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#1 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 993 messages

Posté 22/03/2015 - 19:20

saqcxx.jpg

L'attente touchera bientot à son terme, il reste environ 33 heures jusqu'à la sortie du jeu aux US. Ça a commencé à télécharger en preloading sur ma PS4 depuis quelque minutes.

I can't wait :)

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#2 cKei

cKei

True Neutral

• Fidèles
  • 2 865 messages

Posté 22/03/2015 - 20:03

Moi non plus.

J'imagine que j'aurai le jeu demain ou mardi.

Je suis en congés pendant une semaine dès mercredi, j'ai juste à refaire les stocks de bouffe et à boucler mon appart et c'est parti (je déconne bien sûr, je sortirai. De temps en temps :lol: )

#3 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 22/03/2015 - 20:58

VIVEMENT.

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

#4 Coven

Coven

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 510 messages

Posté 22/03/2015 - 21:04

Bon bah comme le sujet officiel est lancé, je me permets de remettre mon post que j'avais posté sur le topic de Dark Souls.

Alors que la sortie approche on a une première vidéo comparant les graphismes présentés le long du développement et la version finale.

Et comme pour Dark Souls 2 c'est la douche froide.
Je suis un peu deg là.

sign_772.jpg

sign_774.jpg

#5 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 22/03/2015 - 21:17

old

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#6 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 22/03/2015 - 21:17

DEAD  :lol:

sign_772.jpg

Akram02.png

#7 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 158 messages

Posté 22/03/2015 - 22:06

:XD:

Modifié par fanjeff, 22/03/2015 - 22:08.

sign_4481.gif. fanjeff_PS3THC.png

#8 Coven

Coven

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 510 messages

Posté 23/03/2015 - 06:49

:crying:

sign_772.jpg

sign_774.jpg

#9 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 357 messages

Posté 23/03/2015 - 07:54

Mais lol
Ce troll de l'espace

#10 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 23/03/2015 - 10:09

ma commande (auchan) vient d'être expédiée, si tout se passe bien je la reçois demain  :magus:

sign_772.jpg

Akram02.png

#11 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 23/03/2015 - 10:43

Énorme la vidéo.  :lol:

Bon les enfants on compte sur vous pour les impressions.  :magus:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#12 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 24/03/2015 - 11:03

J'ai le jeu mais je vais certainement quitter du travail ce soir ver 22h... je pourrais y jouer uniquement demain soir, pas avant.

Monde de merde.

sign_772.jpg

Akram02.png

#13 cKei

cKei

True Neutral

• Fidèles
  • 2 865 messages

Posté 24/03/2015 - 11:15

Micromania est sous embargo.  :crying:  Temporairement du moins, pour l'instant ils attendent de voir si la concurrence ouvre les vannes, sinon faudra que j'attende demain...

edit: c'est bon j'ai pu le chopper. Je me lance ça ce soir, et vu que je suis en congés jusqu'au 6 avril j'ai largement le temps d'en profiter. :bave:

Modifié par cKei, 24/03/2015 - 17:03.

#14 cKei

cKei

True Neutral

• Fidèles
  • 2 865 messages

Posté 24/03/2015 - 19:39

C'est parti pour moi.

A ceux qui pensaient (encore) un adoucissement du concept: n'ayez aucune crainte  :decayed:
Il m'a fallu 45s pour mourir après le réveil de mon perso. (je pense que c'était voulu, pour d'évidentes raisons que je ne spoilerai pas).

Bon j'y suis allé encore plus à l'aveugle que pour les Souls, donc j'étais un peu perdu au début mais ça vient progressivement. j'ai cru comprendre qu'on ne récupère plus les âmes (ou les éclats de sang plutôt) en touchant sa flaque au sol, mais en tuant l'ennemi qui nous a occis. ça rend les récupérations plus chaudes.

J'ai démarré en guerrier vétéran, qui me semblait équilibré, et choisi une hache de guerre, on ne se refait pas.
Je connaissais la première partie du niveau puisqu'elle avait été présentée en alpha du jeu, mais il m'a fallu de nombreux essais pour passer certaines difficultés (je l'ai cherché aussi)(et il m'a fallu un peu de temps pour configurer les contrôles à ma convenance). Par contre une fois que je suis passé en "mode véner" je suis allé presque au boss (du moins là où je pense qu'il est situé). Mais vu que je me chiais dessus à l'idée de devoir tout me retaper, j'ai rebroussé chemin pour voir si je pouvais investir mon sang (et effectivement c'est le cas).

J'ai également trouvé une sorte de chemin caché qui s'enfonce vers des profondeurs, mai là encore pas encore exploré.

Ca s'annonce très bon, un mix entre Demon's et les Dark Souls  :D

Affaire à suivre.

#15 Faerune

Faerune

Aiskro

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 24/03/2015 - 19:48

Bonsoir à tous, ce soir je me fais une mega partie en live sur twitch si ça en intéresse, j'ai fini les deux premiers (pas Dark Souls 2 il m'a moins accroché), mon préféré restant Demon's Souls. Je suis une quiche mais si jamais certains veulent passer dans la soirée, ce sera avec plaisir, je commence à 20h en laissant tourner la page de présentation jusque là. Sur ma chaine en ce moment je stream aussi FF Type-O j'en suis au chapitre 5 et perso j'aime beaucoup. Donc dans la soirée je reisque de passer de l'un à l'autre, ou pas,je sais pas, voire la démo de FFXV (car je joue avec ma compagne toute la nuit quasi sans dodo ^^).

Nous n'utiliserons pas le micro (à part quelques fois pour prévenir si je déco ou change de jeu, et liront le chat du portable de ma compagne, c'est elle qui répondra). Je veux rester au maximum dans l'ambiance du jeu donc je serais en full écran. Et bon jeu à tous ceux qui vont y jouer ! :)

http://www.twitch.tv/faerunerpg

Modifié par Faerune, 24/03/2015 - 19:49.

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)