Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gundam

• Veuillez vous connecter pour répondre
469 réponses à ce sujet

#466 Ragna

Ragna

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 458 messages

Posté 12/01/2019 - 21:30

Shukō Murase qui est derrière le projet, c'est pas rien. Surtout que j'avais adoré Ergo Proxy

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#467 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 984 messages

Posté 16/01/2019 - 23:31

J'ai avancé dans AGE (ouais je suis lent pour matter des animes...).

Je suis dans la saison 2 avec Asem et

Spoiler
Franchement jusque là, ça allait encore. Mais maintenant ça me tourmente trop qu'ils filent un Gundam à un gamin, quand bien même son père soit très haut gradé. Et Zeheart on lui donne... on lui donne une putain de fucking armée XD[/spoiler]

La série se veut assez sérieuse mais les situations tombent vite à l'eau. Je ressens aucune vraie tension même durant les moments tendus. La saison 1 était bien meilleure à mon sens.

#468 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 891 messages

Posté 16/01/2019 - 23:54

Et tu n'as pas encore vu ce qui se passe dans la S3. Il y a un passage, j'en rigole encore mais c'est nerveux en vrai. Mon cœur saigne devant tant de connerie.

AGE pour moi l'équivalent SO5/DQ11 en anime: je ne comprend pas!

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#469 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 984 messages

Posté 16/01/2019 - 23:56

:/ pas hâte d'attaquer la saison 3.
Heureusement il me reste des trucs prometteurs à matter comme Thunderbolt.

#470 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 891 messages

Posté 17/01/2019 - 07:46

Thunderbolt ça n'apporte pas grand chose à l'UC, mais c'est l'immersion garantie au cœurs de conflits qui n'ont aucun intérêts stratégiques pour les deux camps.

Ça reste à mes yeux le meilleur Gundam parmi ceux qui sont parût récemment.

J'ai pas encore vu le film qui fait suite à Unicorn, pas encore traduit ni dispo en BR, il est juste sortit au cinéma. Apparemment c'est bif-bof :(

J'ai surtout une grosse attentes pour l'adaptation de Senkou no Hathaway. D'après les trailers, le film à l'air d'être aussi beau qu'Akira...

Je ne sais pas si il faut être content que ça arrive à égaler un des plus beau film de la japanime, ou triste que ça n'arrive pas à dépasser quelque chose qui à près de 30 ans  :ph34r: . Mais dans tout les cas, c'est meilleurs que les bouses visuelles qu'on a actuellement.  :lol:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)