Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gundam

• Veuillez vous connecter pour répondre
523 réponses à ce sujet

#16 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 600 messages

Posté 02/03/2015 - 18:03

Moi je l'ai :oki:  (mais je l'ai pas acheté :ph34r: )

Et j'y ai joué 10 minutes, trop chiant de jouer à un jeu jap.

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#17 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 02/03/2015 - 19:41

Oui je le possède :)

T'as progressé un peu ?

C'est juste pour savoir si il y avait des chapitres inédites. Comme par exemple des évènements se déroulant en UC 0094, quand Full Frontal vole le Sinanju Stein. http://gundam.wikia....S_Sinanju_Stein

Moi je l'ai :oki:  (mais je l'ai pas acheté :ph34r: )

Et j'y ai joué 10 minutes, trop chiant de jouer à un jeu jap.

C'est une habitude à prendre de jouer à un jeu Jap. Faut pas avoir 50 jeux sur le feu c'est sûr, sinon aucune chance de s'y investir dessus.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#18 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 02/03/2015 - 19:50

Pas du tout, je le ferai après avoir terminé mon stage et je te dirai tout ça :yes:

Déjà j'ai lu qu'on pouvait jouer plusieurs persos donc j'imagine qu'il y a un peu de contenu quand même (j'espère).

#19 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 16/03/2015 - 07:45

PV n°1 de Gundam the Origin 2:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#20 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 02/04/2015 - 16:45

J'ai commencé Gundam Build Fighter et j'en suis à l'épisode 7. Ca me rappelle Beyblade et les trucs du genre, c'est marrant ! Après ça reste très orienté "gamin" mais étant fanboy de Gundam c'est cool de voir les anciens et nouveaux modèles en action. Dommage qu'il y ait + de scènes de parlottes pour développer une intrigue que de scènes de fight ^^'

#21 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 02/04/2015 - 18:43

Oh cherche pas d'intrigue dans ce Gundam par ce que ça va te prendre un moment pour chercher :lol:

C'est vraiment une simple compétitions "sportive" sans grande prise de têtre.

Par contre sa suite qui viens de finir semble moins bien :(

Je verrais tout ça quand la trad fr sera finis

Bon allez faut que je retourne finir mon dossier Gundam, j'ai déjà pris du retard (foutu compta trimestrielle, ça sert à quoi de payer un comptable si il faut faire son boulot je vous le demande !)

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#22 Dlanor

Dlanor

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 02/04/2015 - 20:40

Bah build fighters try, j'en suis à l'épisode 21 et franchement c'est l'éclate totale. Après faut aimer voir des mechas faire des arts martiaux.
Le seul problème c'est les personnages moins attachants que ceux de la première saison.

#23 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 03/04/2015 - 18:10

Episode 19 (oui je sais je les bouffe haha). Ca a un petit côté addictif cette compétition, c'est sympa. C'est par contre toujours dommage avec ce genre d'anime que le perso principal ne perd jamais. Du coup les seuls combats intéressants sont ceux où ils ne participent pas.

Le meilleur que j'ai vu était celui de l'épisode 18

Spoiler

#24 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 03/04/2015 - 18:25

Oh il ne perd pas à un moment ? Avec tout ces copains qui vont lui faire la morale et lui donner un coup de pied aux cul pour qu'il reprennent la compèt' ?

Si c'est pas le cas ça va arriver :ph34r:

Sinon quand Gundam rencontre Marvel : http://robot6.comicb...fan-art-series/:omg:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#25 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 04/04/2015 - 12:24

Bon j'ai finis ma mise à jours du dossier Gundam ^_^ (dossier commencé il y a pas mal d'année, putain c'est chiant de vieillir :ph34r:)

Au programme :

_ Ajout de la partie spin-off, avec entre autre les Build Fighter, courts métrages Evolve et la série SD Gundamquelquechose.

_ Remplissage des différents lexiques. Utile pour la nouvelle série de Tomino :lol: Ils sont passés en spoil car pour certaines définitions c'est impossible autrement...

_ Pour plus de lisibilité, j'ai souligné les titres des œuvres trouvables en français, ça fait un sacré tri. Pour celles en anglais dermerdez-vous :decayed:

_ Ajouts partiel des membres du staff des différentes œuvres. Quand l'info était disponible bien sur... Il doit y avoir au minimum l'auteur, c'est déjà pas mal et parfois le dessinateur, chara-designer et mecha-designer.

_ Ajouts de nombreuse œuvres... des mangas, nouvelles et romans-photo restés au Japon et en japonais :(

_ La présentation qui a été refaite.

Bon c'est déjà pas mal :decayed:

Quand j'aurai vu BFT je rajouterai une critique... ou pas faut voir si ça m'inspire.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#26 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 07/04/2015 - 12:16

Yeah cool, merci pour ça :) je verrai la fin de Build Fighter ce WE et j'espère que ça vaudra le coup ! En tout cas ça me donne envie de rejouer à fond à Gundam EXVS !

#27 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 11/04/2015 - 17:18

Voila j'ai vu la fin de Build Fighters. J'oublierai vite cette série, c'est certain mais ça fait plaisir de revoir des anciens MS avec des modifications. Les possibilités sont vraiment nombreuses et ça m'a donné envie de m'acheter un Gunpla. Le choix sera tellement difficile que je prendrai sans doute un bon vieux RX-78 car on est jamais déçu avec lui.

Pour ce qui est de BF : La fin quand même vachement WTF mais de bonnes scènes bien épiques. Le Gundam X Mao et le Crossbone Mao sont bien bourrins ! Le sengoku Astray bien classe aussi. J'ai pas vraiment aimé le Build Strike et ses capacités sorties de nulle part inventées par un gosse de 8 ans... Ca et le fait qu'on sait toujours à l'avance qui va gagner un match font que la série se regarde sans tension contrairement aux vraies séries.

Mais malgré tout c'était cool pour un fan comme moi. Je vais checker sa suite pour voir. C'est du même acabit ?

Edit : ah bin tout n'est pas encore sorti d'après ce que je vois.

Par contre j'ai trouvé Build Fighter Beginning G en 3 OAV

http://www.anime-ult...treaming-ddl-hd

#28 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 11/04/2015 - 18:36

Double post mais bon... osef hein on est sur flood land !

http://www.anime-ult...dl-hd#principal

C'est un OAV de la 08th MS Team fait en 2013, je l'avais jamais vu ! Et toi Baha ?

C'est très court mais ça fait plaisir de les revoir et c'est plutôt bien fait ! :D

#29 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 281 messages

Posté 11/04/2015 - 19:14

Par contre j'ai trouvé Build Fighter Beginning G en 3 OAV

http://www.anime-ult...treaming-ddl-hd

Ce ce qui a donné "naissance" aux Build Fighter.

Double post mais bon... osef hein on est sur flood land !

http://www.anime-ult...dl-hd#principal

C'est un OAV de la 08th MS Team fait en 2013, je l'avais jamais vu ! Et toi Baha ?

C'est très court mais ça fait plaisir de les revoir et c'est plutôt bien fait ! :D

Oui j'ai vu, petite misions sympa à voir.

Dommage que ce ne soit pas une série.

Moi je veux voir du Blue Destniy avec cette qualité d'image. Ou Crossbone Gundam et ses suites, on les attends depuis un moment ceux là !

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#30 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 11/04/2015 - 20:51

Blue destiny ? Tu veux parler des Astray ?

Ouais crossbone j'ai telecharge les scans mais ce serait blindé mieux en anime.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)