Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soul Blade/Soul Calibur

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#61 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 17/02/2004 - 22:50

Pour tous les détracteurs de la version ps2, amusez vous à comparer le visage de raphaêl sur gc et sur ps2. vous vous rendrez indéniablement compte qu'il est plus beau sur ps2. sinon pour les autres visages g pas regarder mais c possible que ca soit vrai ailleurs (je prends l'exemple de raphael car j'avais remarqué son horrible modélisation sur gc). sinon, il est vrai que la version ps2 aliase clairement plus que la version gc (pas testé la version xbox) sur les décors de second plan, mais moi ca me gêne pas.

Image IPB

#62 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 17/02/2004 - 23:12

Pour tous les détracteurs de la version ps2, amusez vous à comparer le visage de raphaêl sur gc et sur ps2. vous vous rendrez indéniablement compte qu'il est plus beau sur ps2. sinon pour les autres visages g pas regarder mais c possible que ca soit vrai ailleurs (je prends l'exemple de raphael car j'avais remarqué son horrible modélisation sur gc). sinon, il est vrai que la version ps2 aliase clairement plus que la version gc (pas testé la version xbox) sur les décors de second plan, mais moi ca me gêne pas.

Ouaip, mais bon tu verras plus souvent l'aliasing que la tête à Raph' donc voilà quoi :D

sign_2.gif

#63 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 18/02/2004 - 00:59

Ah je relit ce topic et je m'appercois que finalement mes dire sont confirmé. Bref, ayant alégrment eu le temps de jouer aux 3 versions on s'apperoics de chose assez flagrantes sur les 3 supports.

PS2 : texture floue, aliasing saccade mais effet de fumé volumétrique très bien rendu et absent sur les 2 autres versions.

GC : Texture d'arrière plan pouave (genre N64) mais texture des arènes de combat très fine et détailler, plus des effet de bump sur le sol absent des autres versions.

XBox : image plus fine (la résolution est plus élever ce n'est pas de l'anti aliasing), texture plus floue, par contre y'a quelque saccade c'est chiant.

Pour le pad je trouve que c'est un faut argument car il existe moult adaptateur pour mettre des pad sur n'importe quelle machine.

J'ai encore vu recement un adaptateur pour mettre des pad PS2 sur Famicom, alors...
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#64 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/05/2004 - 13:06

Voila comment se déroule un duel de soul2 de par chez nous. Bon ok, là je me fai fumer mais bon. Dommage, on voit pas grand chose mais bon. (je suis à droite sur la vidéo).
http://membres.lycos...alibur2duel.avi

Image IPB

#65 Stafkill

Stafkill

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Jeu actuel :mon propre jeu

Posté 31/05/2004 - 13:11

et a gauche c'est moi ... c'est bien délire...

#66 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 31/05/2004 - 17:13

Domage que l'on ne puisse se rencontré j'aimerais vous avoir en duel dans les LAN par chez moi. Surtout que c'est avec un vidéo projo sur grand écran.
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#67 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/05/2004 - 17:35

et a gauche c'est moi ... c'est bien délire...

OUI OUI, il s'est inscrit !! je penserais jamais qu'il le ferait LOL.

Image IPB

#68 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 31/05/2004 - 18:12

Ho non pas de deuxième Feid sur le forum!

Lol Feid tu n'as pas la technique pour tenir une manette c'est affligeant! :lol: (mdr comment tu t'excites sur ton vieux bouton)

Ah je relit ce topic et je m'appercois que finalement mes dire sont confirmé. Bref, ayant alégrment eu le temps de jouer aux 3 versions on s'apperoics de chose assez flagrantes sur les 3 supports.

PS2 : texture floue, aliasing saccade mais effet de fumé volumétrique très bien rendu et absent sur les 2 autres versions.

GC : Texture d'arrière plan pouave (genre N64) mais texture des arènes de combat très fine et détailler, plus des effet de bump sur le sol absent des autres versions.

XBox : image plus fine (la résolution est plus élever ce n'est pas de l'anti aliasing), texture plus floue, par contre y'a quelque saccade c'est chiant.

Pour le pad je trouve que c'est un faut argument car il existe moult adaptateur pour mettre des pad sur n'importe quelle machine.

J'ai encore vu recement un adaptateur pour mettre des pad PS2 sur Famicom, alors...

Et sinon tu t'amuses le plus sur laquelle?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#69 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/05/2004 - 18:54

Ca ne m'emepeche pas de gargner le premier round (regarder stafkill qui balance sa tête en arrière de dépit) et d'approcher le perfect sur le round 2 (je suis le player 2 et regarder la barre toute rouge du player 1)... mais là je me fait rattraper !

Image IPB

#70 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 31/05/2004 - 18:54

J'ai testé les 3 versions mais je n'ai pas essayé Link dans SC2 de la GC mais je peux dire que :
1) Heihachi est le perso le plus pourri que je connaisse :lol:.
2) Spawn est excellent! Bien bourrin, classe et possède des coups dévastateurs.
:ph34r:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#71 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/05/2004 - 19:01

Heihachi est fort mais c sur que niveau charisme, c'est pas forcément ça...

Image IPB

#72 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 31/05/2004 - 19:03

Sinon, sympa cette vidéo, Feid. B)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#73 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 31/05/2004 - 19:17

Ouais marrant, j'ai bien aimé le "Oulalalalalalalalalala" sur la fin ^_^

Pour SC2, j'ai été déçu parce qu'il n'apporte pas forcément grand chose de plus par rapport au premier opus (encore un vrai chef d'oeuvre). Les nouveaux persos ben Link beaucoup trop fort, Heihachi beaucoup trop lol, sur XBox j'ai pas pu jouer.

#74 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 02/06/2004 - 13:53

http://membres.lycos...oulcalibur2.wmv
la meme, mais en explicative !

Image IPB

#75 Rotka

Posté 22/03/2005 - 19:21

http://ruliweb.dream...me_nin&main=nin
Je l'attendais pas ce Soul Calibur III :huh: . Et je faisais bien vu la sale tronche et les fringues minables du nouveau personnage féminin dévoilé...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)