Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soul Blade/Soul Calibur

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#46 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 20/01/2004 - 20:13

je v bientot me le prendre sur ps2 ^^ (dommage pas de link...)

Mais il faut pas de câble link pour jouer sur PS2, qu'est-ce que tu me racontes Feid....

je sors? bon ok

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#47 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 20/01/2004 - 21:06

-_-

Image IPB

#48 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 21/01/2004 - 00:19

Trop con le frère.

Sinon, niveau position des boutons je trouve la manette Xbox plus proche de la PS2 voire de la Sat en fait. Mais bon, le plus proche c'est la manette XBox de toute ^^

sign_2.gif

#49 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/01/2004 - 14:15

Trop con le frère.

Sinon, niveau position des boutons je trouve la manette Xbox plus proche de la PS2 voire de la Sat en fait. Mais bon, le plus proche c'est la manette XBox de toute ^^

Manette Dreamcast :
Image IPB

Manette XBox (Controller-S) :
Image IPB

Bon, à première vue, les manettes ont l'air différentes. Mais si on s'approche de plus près, on pourra noter de nombreuses similitudes entres les deux. Tout d'abord, la disposition des touches qui sont d'ailleurs représentés par les mêmes Lettres et le mêmes couleurs (même si ces dernières n'ont pas le même emplacement). Ensuite, les analogiques L et R, bien sûr. Sur GC, les analogiques sont différents et sur PS2, il y en a 4. Et puis, on peut aussi noter que sur les deux manettes, il y a un emplacement - ou plutôt 2 ! - pour brancher des Memory Card (sauf que sur la manette DC, on peut aussi insérer un Puru Puru Pack). Enfin, il ne faut pas oublier que la croix et l'analogique gauche qui sont au même endroit (sur PS2, il y a la croix en haut et l'analogique en bas). Ca fait pas mal de ressemblances quand même, vous ne trouvez pas ?

Voilà, je ferme maintenant ma parenthèse car il ne faudrait pas dévier du sujet initial et que cela ne servira à rien de faire un topic juste pour cela B).

Image IPB

#50 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 21/01/2004 - 17:15

T_T A part l'inversion de la croix et de l'analogique, la manette XBox tire plus de la Play2 que de la Dream. Je parle niveau gameplay, pas le look ^^ Sinon, il y a 4 analogiques sur PS2 o_O merde j'ai des pbm pour compter :p

sign_2.gif

#51 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/01/2004 - 18:51

T_T A part l'inversion de la croix et de l'analogique, la manette XBox tire plus de la Play2 que de la Dream. Je parle niveau gameplay, pas le look ^^ Sinon, il y a 4 analogiques sur PS2 o_O merde j'ai des pbm pour compter :p

excusez-moi mais je parlais de L et R pour les analogiques, peut-être que c'est pas le bon mot. Sur PS2, il y a L1, L2, R1 et R2.

Et je te parle du gameplay et du look, moi ;)

Image IPB

#52 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 21/01/2004 - 19:08

On appelle ça des gâchettes...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#53 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/01/2004 - 19:30

Allélouia, je me souvenais plus du mot, c'est balot, hein?

Image IPB

#54 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 21/01/2004 - 23:20

Allélouia, je me souvenais plus du mot, c'est balot, hein?

T_T et sur GC il y en a 3 pas deux.

sign_2.gif

#55 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 22/01/2004 - 11:35

Ah mais c'est donc ça la S-Pad dont tout le monde parle? Mais alors je dois confondre, 80% des fois ou j'ai joué sur box j'ai joué avec cette mannette, quelqu'un peut me montrer une image de la normal à ce moment là? ^^

Mais bon si vous êtes habitués pas de problème, je pense que cette mannette convient le mieux aux styles de jeux que l'on trouve sur box. Et bon vu la facilité de ce jeu, je ne doute pas que cela puisse vous convenir. En attendant sur l'autre topic j'ai lu que GGXX reload était annoncé (j'ai pas trouvé de sources mais bon) et pour ce jeu-là, je sais pas comment vous allez faire (avec un pad Gamecube se serait encore pire me dira t'on).
Image IPB

#56 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 22/01/2004 - 11:40

La voici la manette de base :

Image IPB

Perso ce n'est pas une question d'habitude, je trouve le Controller S facile de prise en main. Plus que les autres consoles, il n'y a que la Sat que je préfère B)

sign_2.gif

#57 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 22/01/2004 - 16:31

Ah oui non effectivement c'est celle là que je connais, l'autre ressemble beaucoup sur la photo précédente, mais je constate qu'il y a quelques différences visibles, la prise en main est sûrement meilleur puisqu'elle plait tant.
Image IPB

#58 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 23/01/2004 - 13:36

Recentrons le débat sur SCII voulez-vous ^^ Parlons de la bande son, tiens. Sans doute l'un des meilleurs point de cet épisode même si elles ne sont pas inoubliables B) Ma préféré est celles de Nightmare.

Axi SoulCalibur II OST - Raise Thy Sword :rolleyes:

Dans le un je préférais celle de Ivy.

Axi Soul Calibur - 12 - Unblessed Soul :rolleyes:

sign_2.gif

#59 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 23/01/2004 - 13:44

La bande son est sans doute le point qui a été le plus amélioré depuis le 1...

Pour ma part j'adore

"Hubris", le thème de Mitsu (et son remix au piano aussi)
"No turning back", celui de Raphy :)

Voilà...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#60 Visiteur_Doom_*

Visiteur_Doom_*
  • Invités

Posté 23/01/2004 - 16:22

Dans le 1 mes favorites étaient de loin celles de Ivy et de Voldo.

Dans Soul Calibur 2, Raise thy sword, et mon stage favori, celui qui va avec, pourquoi ça? Je les ai tellement entendus (ça sent le joueur de night)... ^^

La musique de Talim colle plutôt bien aussi, mais rien ne vaut le theme fantastique de Raphael!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)