Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soul Blade/Soul Calibur

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#16 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 05/10/2003 - 17:13

Au fait quelqu'un pourrait me dire à quel perso correspond le morceau "If There were any other way" ?

(et "Raise Thy Sword" aussi :p)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#17 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 05/10/2003 - 21:03

Moui mais non ! Cette suite ne m'a pas foutue la claque de la version Dreamcast. En plus elle renifle trop la suite commerciale avec Taki et Ivy et leurs poitrine facon "grosse loche".

La touche technique est certe la, mais la pate artistique a presque disparue pour laisser place a des menu parfois bien ringardos comme il faut. Un exmple ?

Quand l'écran versus apparait et que les perso se font face en parlant, c'est risible on dirait Toshinden 2...

Sur PS2 Ivy a des énormes loches et un postérieur... Au moins moins aussi proportionné que sa poitrine.

Certains décors sont navrants de banalité. On ne peut plus sauter directement et donc éviter les coups bas.

Les musiques sont insipides par rapport aux version PSX et Dreamcast (la version PSX avait cartoné sur ce coup là).

Le pire c'est l'intro, par rapport à celle de Soul Blade (Edge) ca ne vaut pas un pet de lapin. Et je dirait même que celle de la version DC est meilleure et baucoup plus rythmée. Pourtant elle utlise le moteur du jeu.

Les perso on un design parfois très discutable.

Sinon c'est un bon titre qui ressort du lot. Il faut avouer que certain combat sont plutot bien foutus et très spectaculaire (Le combat en mode Arcade contre Inferno oulala !!!) au niveau technique.

La modélisation est impécable et les temps de chargement innexistant (sur GC en tout cas car sur PS2 c'est pas le cas). Un reproche pour les décors qui auraient pus être plus travailler.

Un bon jeu mais la version Dreamcast est loin d'être entérer.

Pour Edge --- >

ENCORE MERCI !!!
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#18 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 06/10/2003 - 09:14

Je vais venir contredire Wily comme il se doit (il a sans doute l'habitude maintenant).

Voila ce que MOI je pense du jeu, (après 40 heures et des poussières).

L'intro est moins impréssionante que celle du premier (celle de soul edge a vraiment vieilli, je vois pas en quoi elle était meilleur...), et nous avons plus la possibilité de la customiser comme sur dreamcast. :(

Les designs par contre: sont incomparablement meilleurs à ceux du premiers! Chaque costume à été vu et revu avec soin pour qu'il soit le plus beau et le plus classe possible. Regarde les deux autres costumes de Nightmare, Taki, Xiagnhua ou Astaroth! (seul défaut: les filles pour la majorité louchent...)

Je confirme que la poitrine de Taki a grossi, je suis un fan de ce personnage depuis le premier, heuresement son second (et troisième) costume cache un peu tout ça!

Quant au menus je vois pas en quoi ils sont ringard. Au contraire je les préfères nettement au menus du premier. A l'écran de sélection de personnages je trouve que c'est bien plus réussi que pour Soul Calibur, dans le précédent rapelle toi, on avait juste droit à une image du personnage (une grande partie étaient un peu trop réalistes, et souvent moches...).

Les décors sont pas mal, surtout le niveau de Raphael et de Ivy (la bibliotèque). J'ai juste été déçu par le weapon master mode, qui est long et répététif. Mais bon quand tu atteind le niveau 80 et que tu as tout fini à 100% (tout ça pour Lizardman, qui a pas mal changé au passage...) tu sera bien soulagé!

Le mode arcade est parfait. Inferno n'est plus jouable, cependant il est un poil plus fort, il à trois transformations, ce qui rajoute du piment au mode arcade.
Image IPB

#19 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 06/10/2003 - 09:23

Au fait quelqu'un pourrait me dire à quel perso correspond le morceau "If There were any other way" ?

(et "Raise Thy Sword" aussi :p)

"Raise They Sword" est la chanson de Nightmare (çelle la je la connais par coeur lol).

Concernant "If there were any other way" je ne suis pas sur, en lisant le titre je dirais Kilik au pif.
Image IPB

#20 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 06/10/2003 - 18:17

Merci !

(Et Hubris, tu peux me dire laquelle c'est stp? :p A l'oreille je dirais que ça sonne bien pour être le thème de Mitsurugi, mais bon...)

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

#21 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 06/10/2003 - 19:17

Doom3000 --- > la tu me décois, tu doit être poluer par l'esprit marketing "new gen"... Bref.

Enfin mes critiques, formuler bien avant avoir lu un quelconque test se retrouve aisément sur le net et sur toute les versions.

La pour la XBox : http://jeuxvideo.com...is.htm?00010542

La pour le GC : http://jeuxvideo.com...is.htm?00006993

La pour la PS2 : http://jeuxvideo.com...is.htm?00005347

Je n'invente rien ce sont des défaut abusif qui font de cette suite une piètre anarque commerciale.

Et puis les décort vides, et sans âme... Bref la modélisation OK mais la touche artistique n'existe plus.

Pour les menu on voit que tu n'a pas jouer a Toshinden 2 toi. C'est la même chose, aussi ridicule....

Pour avoir vu des novice du jeu video jouer a Soul Calibur 2 et se foutre de la geule du jeu. On le dit bien la vérité sort de la bouche des enfants (en l'occurence les enfant sont ceux qui on un regard extérieur sur le JV).
@+

Dr.Wily

Image IPB

#22 Rotka

Posté 06/10/2003 - 20:04

je trouve que soulca II est plus complet, ok cest ptete moins artistique (encore que ?) , mais il ya des innovations qui rendent le gameplay + mieux :p

et pis j'ai toujours adoré les toshinden, alors chut la XD
Par contre, un jeu de takara également, combat arme blanche tout ça (meme recette que soul edge) : D-Xhird ^^ alors lui, trop pourris !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#23 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 06/10/2003 - 20:18

Doom3000 --- > la tu me décois, tu doit être poluer par l'esprit marketing "new gen"... Bref.

Enfin mes critiques, formuler bien avant avoir lu un quelconque test se retrouve aisément sur le net et sur toute les versions.

La pour la XBox : http://jeuxvideo.com...is.htm?00010542

La pour le GC : http://jeuxvideo.com...is.htm?00006993

La pour la PS2 : http://jeuxvideo.com...is.htm?00005347

Je n'invente rien ce sont des défaut abusif qui font de cette suite une piètre anarque commerciale.

Et puis les décort vides, et sans âme... Bref la modélisation OK mais la touche artistique n'existe plus.

Pour les menu on voit que tu n'a pas jouer a Toshinden 2 toi. C'est la même chose, aussi ridicule....

Pour avoir vu des novice du jeu video jouer a Soul Calibur 2 et se foutre de la geule du jeu. On le dit bien la vérité sort de la bouche des enfants (en l'occurence les enfant sont ceux qui on un regard extérieur sur le JV).

Je vais tenter de répondre calmement...

Pour commencer, c'est toi qui est trop méfiant de l'esprit new gen justement.
Ca se devine rien qu'en voyant ton pseudo et surtout ton avatar, si tu crois que tu es le seul vieux gamer tu te fais des illusions. Toshinden II? Non mais qui n'y a pas joué, on sortaient tout le temps le soir pour aller se faire des parties en arcade. Alors pour toi soul II repompe sur toshinden, et Soul I par contre non? Hé bé tu m'en apprend une bonne là. :rolleyes:
L'écran de séléction de personanges dans Soul I était hyper banal, le second en met plein la vue, a condition de ne pas avoir deux pixels à la place des yeux.

Bon quoi qu'il en soit, si vous préférez aller lire les critiques de rédacteurs payés pour donner leurs avis qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas fait de test, je ne vais pas critiquer ceux qui en ont fait. Simplement voila, soul calibur II est mal vu, beaucoup le trouvent trop similaire au premier. Ce sont ceux là les véritables débutants. Si tu sais un temps soit peu y jouer tu saurait qu'il se démarque de son ainé sur presque tous les points. Soit on aime, soit pas. Toujours pareille... B)
Image IPB

#24 Lyas

Lyas

L'oublié

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 919 messages

Posté 06/10/2003 - 20:29

Ils sont sensés montrer quoi tes liens? Moi je vois une quasi unanimité ravie de Soulcalibur 2 dans ce que tu nous montres...
Enfin bon.

User d'un proverbe stupide pour démontrer une façon de penser, c'est limite n'importe quoi quand même.
Ouais c'est sûr, faudrait toujours avoir un gamin à côté de soi quand on va acheter un jeu, il pourrait nous dire grâce à son formidable regard extérieur quel jeu il faut acheter. :p

#25 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2003 - 18:15

Je vois pas pourquoi un gosse pourrait avoir un meilleur regard sur les JV que nous ????

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#26 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 07/10/2003 - 19:14

Merçi pour toutes ces attentions fort aimables. Depuis, je suis blindé et ce n'est ni par des insultes ou par de la vanité mal placé que vous arriverez a me convaincre. On vois bien que vous êtes derrière votre PC avec votre courage qui, j'en suis sur, fondrais comme neige au soleil si l'on était en face. Bref...

J'aime cette fausse arrogance qui fait que quand vous lisez vous ne comprenez que CE QUE VOUS voulez comprendre. Quelque par ca ne m'étonne pas puisque de toute facon, c'est la mode ici.

Parce que je m'amuse bien avec certain d'entre vous je vais répondre.

Doom :

Si tu t'énerves ca donne quoi ? J'aimerais voir ça ? Tu va me taper virtuellement ? Va y fouète moi j'aime ca ! :rolleyes:

Pour commencer, c'est toi qui est trop méfiant de l'esprit new gen justement.

Explique toi. Je bosse en tant que pion les jeunes j'en voi tout les jours. Alors pour la morale tu repasses. Il sont certainement moins arrogant et plus tolérants que certain sur ce forum.

Ca se devine rien qu'en voyant ton pseudo et surtout ton avatar, si tu crois que tu es le seul vieux gamer tu te fais des illusions.

J'ai 27 ans, je joue depuis l'age de 6 ans fait le calcul on en reparle après. De plus, je n'ai certainement pas besoin d'avancer cela j'ai mon humilitée MOI. Ensuite en ce qui concerne mon avatar il n'y a que sur Legendra que j'en ai mi un et c'est plus pour la déconne car Dr.Wily est un scientifique raté qui me fait bien rire. Revois donc ton jugement car là c'est plutot tiré par les cheveux comme interprétation.

Alors pour toi soul II repompe sur toshinden

Encore une fois interprétation perso de ta part. Ou tu as vu de ma part qu'il était marqué que SC2 était pompé sur Toshinden. je parlais juste de la présentation ringarde pendant le versus. Toshinden n'est certainement pas une refférence et encore moins pour les gens de chez Namco.

L'écran de séléction de personanges dans Soul I était hyper banal, le second en met plein la vue

Certe mais il était sobre au moins. La on a le droit a de fausses phrases à 2 balles et des tronche hyper cliché. Ca viellira trop vite tout ca.

si vous préférez aller lire les critiques de rédacteurs payés pour donner leurs avis qu'il en soit ainsi.

Ce sont des critiques de joueurs que j'ai mis en URL pas de la presse.

Simplement voila, soul calibur II est mal vu, beaucoup le trouvent trop similaire au premier.

Justement j'aurais prefféré. Si je critique c'est que ce n'est pas le cas.

Si tu sais un temps soit peu y jouer tu saurait qu'il se démarque de son ainé sur presque tous les points.

J'e n'ai pas fait allusion au gameplay. Je viens d'avoir le jeu.

Lyas

Ils sont sensés montrer quoi tes liens? Moi je vois une quasi unanimité ravie de Soulcalibur 2 dans ce que tu nous montres...

C'est bien ce que je dit, tu n'as regardé que ce qui va dans ton sens. Évidement qu'elle sont bonnes puisque c'est un bon jeu. Ce qu'il falait voir (faut le dire puisque vous êtes aveuglément diriger par ce que vous dicte votre avis) c'est qu'a chaque critique ce sont toujours les mêmes qui reviennent c'est que ce sont des défaut évidents non . C'est pourtant élémentaire, c'est comm les sondages, on cherche a voir ce qu revient le plus !

User d'un proverbe stupide...

Merci pour l'insulte détournée... <_<

Ouais c'est sûr, faudrait toujours avoir un gamin à côté de soi quand on va acheter un jeu, il pourrait nous dire grâce à son formidable regard extérieur quel jeu il faut acheter.

Ah ah ah ah elle est bonne, c'était une métaphore mais apparament c'est dur a comprendre... Je parlait "d'enfant" du jeu vidéo mon gars. Des mec qui on la 20 ène qui ne jouent que lorsqu'ils sont chez leurs amis. Ils ont repérés les choses ridicules et l'on fait savoir sans jugement ni préjuger. Comme d'hab ca extrapole et ca exagère de votre part. Elle est belle la répartie foireuse, vraiment !

Hayward

Un conseil, quand tu lis un post, ne l'interprète pas selon les réponses des autres (celle de Lyas) et essaye d'avoir ton propre avis, si c'est vraiment ce que tu as compris, la je suis désoler je ne peu rien pour toi.
@+

Dr.Wily

Image IPB

#27 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2003 - 20:10

Un conseil, quand tu lis un post, ne l'interprète pas selon les réponses des autres (celle de Lyas) et essaye d'avoir ton propre avis, si c'est vraiment ce que tu as compris, la je suis désoler je ne peu rien pour toi.

En effet, tu ne peux rien faire pour moi vu que c'était ce que j'avais compris.
Dans tous les cas, je vois pas pourquoi ces "enfants" auraient un meilleur avis que le notre, surtout que, sans avoir de propos insultant, ils ne connaissent rien aux Jeux Vidéo.

Maintenant voilà le mien qui hélas ne se base que sur une piètre démo :
Entre Soul Calibur 1 et 2, je n'ai aps fait beaucoup d'autres jeux de combats, mais le problème, cela m'a suffit pour quand même voir que le jeu est plus bourrin que je le pensais. Il est par contre, assez difficile pour sortir les coups les plus intéressants. En ce qui concerne, cette présentation avec les persos quie se parlent et tout, je le dis franchement : je m'en fous bien pas mal, ce n'est pas avec ce genre de détails que je vais détester le jeu. Surtout qu'on s'y fait très vite. Je dis pas que tu le détestes mais quand tu critiques le jeu (en mal), ce n'est pas cette argument qu'on va garder en compte.

Dans tous les cas, je pense bien que Soul Calibur 2 va être mon prochain achat en tant que jeux vidéo. :)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#28 Lyas

Lyas

L'oublié

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 919 messages

Posté 07/10/2003 - 20:33

Merçi pour toutes ces attentions fort aimables. Depuis, je suis blindé et ce n'est ni par des insultes ou par de la vanité mal placé que vous arriverez a me convaincre

Et beh, il te faut pas grand chose pour te sentir insulter.
Si dès qu'on te taquine tu prends la mouche comme ça, les discus avec toi ça doit pas être bien souvent marrant. :/

On vois bien que vous êtes derrière votre PC avec votre courage qui, j'en suis sur, fondrais comme neige au soleil si l'on était en face

Et c'est nous les gens arrogants?

J'aime cette fausse arrogance qui fait que quand vous lisez vous ne comprenez que CE QUE VOUS voulez comprendre. Quelque par ca ne m'étonne pas puisque de toute facon, c'est la mode ici.

Ca, c'est ce qu'on pourrait te répondre Wily.
Tout ce qu'on t'a dit n'importe quel user l'aurait pris d'une manière autrement plus zen.
Toi tu t'énerves tout de suite, parce que t'es pas foutu de comprendre ce qu'on veut te dire.

Parce que je m'amuse bien avec certain d'entre vous je vais répondre

Ca, chez moi, c'est un bon exemple d'arrogance, et c'est pas moi qui l'ai dit. :p

J'ai 27 ans, je joue depuis l'age de 6 ans fait le calcul on en reparle après. De plus, je n'ai certainement pas besoin d'avancer cela j'ai mon humilitée MOI

Et moi j'en ai 24 et je joue depuis mes 3 ans et alors? Qu'est-ce que ça peut foutre l'âge?
Quant à l'humilité chez toi, faut la chercher.

C'est bien ce que je dit, tu n'as regardé que ce qui va dans ton sens. Évidement qu'elle sont bonnes puisque c'est un bon jeu. Ce qu'il falait voir (faut le dire puisque vous êtes aveuglément diriger par ce que vous dicte votre avis) c'est qu'a chaque critique ce sont toujours les mêmes qui reviennent c'est que ce sont des défaut évidents non . C'est pourtant élémentaire, c'est comm les sondages, on cherche a voir ce qu revient le plus !

Quand je dis que tu piges rien à ce qu'on te dit.
Je vois pas l'intérêt de tes liens donc je te demande de t'expliquer et qu'est-ce que tu fais? Tu t'énerves. Bravo.
Là, je l'ai mon explication quoique ça aurait pu être autrement plus sympa si tu l'avais fait de manière un peu plus posée, m'enfin bon.
Donc tu nous dit que quand les gens critiquent c'est les mêmes qui reviennent. Et alors?
T'as 200 critiques, t'en as 4 qui aiment pas et disent la même chose, et donc il faudrait les écouter eux? o_O
Moi ce que je vois c'est pas ça, c'est plutôt lers 196 autres qui eux aussi disent la même chose mais qui eux encensent le jeu. Ils parlent du même côté du jeu mais eux en disent du bien.
Et quitte à regarder l'avis des autres, autant se fier à la majorité.

Merci pour l'insulte détournée

Elle est pas détournée. Je trouve le proverbe stupide, c'est un fait. C'est mon droit il me semble.

Ah ah ah ah elle est bonne, c'était une métaphore mais apparament c'est dur a comprendre... Je parlait "d'enfant" du jeu vidéo mon gars. Des mec qui on la 20 ène qui ne jouent que lorsqu'ils sont chez leurs amis. Ils ont repérés les choses ridicules et l'on fait savoir sans jugement ni préjuger. Comme d'hab ca extrapole et ca exagère de votre part. Elle est belle la répartie foireuse, vraiment !

Oh! Encore un exemple flagrant d'arrogance, et bah dis donc.
Bref.
Ca change quoi? Ton explication est toujours aussi stupide.
Tu nous sors que ceux qui repèrent le mieux les défauts c'est ceux qui y connaissent rien. Ah ouais c'est sûr.
Moi aussi je connais des novices et quand je leur montre des jeux y'a des trucs qu'ils détestent alors que c'est sans raison apparente.
Toi qui est un si grand fan des anciens jeux, tu sais ce qu'un pur novice dit le plus souvent en voyant des oldies? Le mot "beurk".
Et pourtant, je pense pas qu'il faille beaucoup s'y fier.

Pour le reste, à l'avenir évite de prendre la mouche au quart de tour et de nous balancer tes "vous êtes arrogants", quand tu l'es toi-même autrement plus.
C'est pas parce que t'es un des plus vieux sur ce forum que tu doit te la jouer "monsieur je sais tout".
Merci.
Et bon appétit.

#29 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 07/10/2003 - 20:38

Alors papy (puisque c'est l'image que tu veux donner de toi on va t'appeller comme ça).

Merçi pour toutes ces attentions fort aimables. Depuis, je suis blindé et ce n'est ni par des insultes ou par de la vanité mal placé que vous arriverez a me convaincre. On vois bien que vous êtes derrière votre PC avec votre courage qui, j'en suis sur, fondrais comme neige au soleil si l'on était en face. Bref...

Vu que t'es un grand bavard qui aime répondre (comment pourrait on dire cela, aimablement? :rolleyes: ) à chaque partie de nos posts, je vais tenter d'en faire de même concernant la partie qui m'est reservé (et on peut dire qu'elle est grosse venant de la part d'une grande bouche comme la tienne).

Alors notre courage fondrait au soleil? On peut te demander de quoi tu parle? T'a cru que c'était une conspiration contre toi là? Tu deviens parano mon pauvre...

Cette arogance? Non parceque la seule arrogance qu'on trouve ici vient de toi "papy" (et c'est pas la dernière, vu que tu insiste...). Ensuite on lit tout simplement ce que tu écris, on va pas chercher dans un roman tes réponses. La seule mode que je vois ici c'est celle de critiquer, tu fais donc partie de la norme qui aime faire chier (tu pourrais devenir le champion d'ici peu).

Parce que je m'amuse bien avec certain d'entre vous je vais répondre.

Ravi qu'on t'amuse. Moi franchement ce genre de discussions m'ennuie.

Si tu t'énerves ca donne quoi ? J'aimerais voir ça ? Tu va me taper virtuellement ? Va y fouète moi j'aime ca ! :rolleyes:

Non simplement j'évite de sortir des conneries, je prend mon temps, je respire, je RÉFLÉCHIE puis je répond. Tu devrais éssayé!

Ca se devine rien qu'en voyant ton pseudo et surtout ton avatar, si tu crois que tu es le seul vieux gamer tu te fais des illusions.

J'ai 27 ans, je joue depuis l'age de 6 ans fait le calcul on en reparle après. De plus, je n'ai certainement pas besoin d'avancer cela j'ai mon humilitée MOI. Ensuite en ce qui concerne mon avatar il n'y a que sur Legendra que j'en ai mi un et c'est plus pour la déconne car Dr.Wily est un scientifique raté qui me fait bien rire. Revois donc ton jugement car là c'est plutot tiré par les cheveux comme interprétation.

Je joue depuis l'age de 4 ans, depuis qu'on m'a offert ma première gameboy et lynx en fait. Mais franchement tout le monde s'en fout, tout comme pour toi. Je vois pas en quoi ça te rendrait si génial. J'appelle ça: se la raconter! B)

Alors pour toi soul II repompe sur toshinden

Encore une fois interprétation perso de ta part. Ou tu as vu de ma part qu'il était marqué que SC2 était pompé sur Toshinden. je parlais juste de la présentation ringarde pendant le versus. Toshinden n'est certainement pas une refférence et encore moins pour les gens de chez Namco.

Faudra que tu me donne ta définition du mot interprétation, c'est écrit sur ton premier post, et tu le confirme plus bas, tu as effectivement dis que l'écran de présentation des persos était copié sur celle de toshinden II! Comme quoi ça sert de relire ses propres messages avant de l'ouvrir. Ensuite tu es le seul à dire que l'écran de sélection des personnages et ringard, c'est pas un fait, c'est une OPINION!

L'écran de séléction de personanges dans Soul I était hyper banal, le second en met plein la vue

Certe mais il était sobre au moins. La on a le droit a de fausses phrases à 2 balles et des tronche hyper cliché. Ca viellira trop vite tout ca.

Oui, surtout que le doublage est très moyen, je suis forcé de reconnaitre...

Si tu sais un temps soit peu y jouer tu saurait qu'il se démarque de son ainé sur presque tous les points.

J'e n'ai pas fait allusion au gameplay. Je viens d'avoir le jeu.

Alors joue y bien et reviens nous donner ton avis aprés. Bon jeu, tu joue au meilleur jeu de combat 3D du moment.
Image IPB

#30 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 07/10/2003 - 22:37

Tu joues au meilleur jeu de combat 3D du moment.

En même temps c'est le seul... ;)

En ce qui me concerne je ne vais pas gaspiller ma salive, n'ayant pas touché au jeu...
Mais même avec mon oeil d'observateur extérieur la façon d'argumenter de certaines personnes me laissent pantois...

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)