Aller au contenu


Photo
- - - - -

Soul Blade/Soul Calibur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#136 Loki

Loki

    Con™

  • Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 26/08/2005 - 22:55

Son troisième costume, celui de Valkyrie no densetsu ?
Il tue ! :)

(j'adore ce jeu)
Je suis un "Noob".
Image IPB

#137 Magus

Magus

    C'est de l'Art, bâtard !

  • Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 26/08/2005 - 23:10

Nan celui là c'est le 2eme avec les plumes je crois lol, mais il est pas mal non plus, en fait c'est surtout son costume principal qui pue v_v

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.


#138 Tommy

Tommy

    Soulmate

  • Freelance
  • 4 034 messages
  • Sexe :Non spécifié
  • [Blog]

Posté 29/08/2005 - 12:04

Nouvelles images:
http://www.gamekult....0000043155.html

Edit: nouvelle image, celle de la couv', toujours sur Gamekult:
http://www.gamekult....es/ME0000604238

#139 akamaru

akamaru

    Ally

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Jeu actuel :quake 3

Posté 25/09/2005 - 17:40

moi quand je joue a soul calibur 2 je prend kilik et nightmare comme ca c est regler c est mes personnages preferer
Image IPB

#140 Tommy

Tommy

    Soulmate

  • Freelance
  • 4 034 messages
  • Sexe :Non spécifié
  • [Blog]

Posté 07/10/2005 - 17:59

Bon, j'avais des craintes quant au design du jeu et plus particulièrement à celui des nouveaux persos:

http://www.gamekult....0000044159.html

On dirait bien que mes craintes étaient fondées... :rolleyes:

#141 Ignis

Ignis

    aime les jeux extraterrestres

  • Freelance
  • 5 511 messages

Posté 07/10/2005 - 18:27

J'ai vu tourner une vidéo haute définition du jeu à la Fnac cette aprem'

Bon, ça a l'air propre, mais rien de bien nouveau sous le soleil :/
Ça ne donne pas envie de payer le prix fort pour découvrir la chose ^^
(mais qui sait, un jour, à 15 euros...)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)


#142 Hayward

Hayward

    Français de France

  • Freelance
  • 6 742 messages

Posté 07/10/2005 - 21:33

Le hibou est bien classe, en effet.

Et c'est qui le successeur de Necrid?

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.


#143 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 07/10/2005 - 22:57

Mouarf, le hibou j'ai explosé de rire quand j'ai vu sa sale gueule XD.

Image IPB


#144 Kanzaki

Kanzaki

    Ally

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Jeu actuel :Triple Triad Online

Posté 11/11/2005 - 00:40

bon on pourrai faire quelque millier d'heure pour explique ce qu'es le jeux, moi pas.

c'est un jeux de baston 3d a l'arme et l'un des meilleur

etant en recherche d'infos sur soul calibur 3 voici le test que j'ai trouve donc pas redige par mi vivement la version pal :p

Test Soulcalibur 3

3 Mois se sont écoulés après Soulcalibur 2. Siegfried est peut être libéré de l'emprise de Nightmare mais en garde de lourdes séquelles... Pendant que le Fantome de ce dernier déchaine la mort et le déséspoir sur le champ de Bataille, il marche seul Siegfried. S'ensuit tout les combattants qui n'ont qu'une chose depuis toutes ces années de combats, trouver Souledge, l'épée Maudite apportant le chaos que tout le monde dit encore comme la Lame de légende, ultime arme. Pour tous, Souledge ce n'est pas fini... Et Soulcalibur la lame Divine qu'on appelait celle qui pourrait vaincre Souledge n'est plus.

L'histoire est dit, passons a l'essentiel
Alors, qu'est ce qu'apporte ce Nouveau Soulcalibur 3 pour commencer? Deja mettons les choses au clair, pour tous ceux qui ont osé dire que Soulcalibur 3, c'est juste une repompe au 2 avec juste quelques MicroModifications devront ravaler leurs lourdes paroles car Soulcalibur 3 a subi énormement de changements qu'on peut dores et déjà dire qu'il redevient a nouveau l'ultime Jeu de Baston a Lames Blanches. Ultime est un grand mot qu'il faut développer. Pour commencer, oublier tout de suite votre facon de jouer habituelle avec tout les personnages, les coups ont extremement évolués qu'il faudra repasser en Training pour se refaire la main, prenons des exemples, vous vous souveniez être un monstre avec Raphael, un personnage très rapide, eh bien devinez que ce dernier est devenu lent avec ses enchainements, comme par exemple Cassandra a évolué en coups et en vitesse, devenu même encore plus forte. Mettons aussi une autre chose à signaler, Nightmare et Siegfried sont tous deux différents! Leurs facons de se battre sont très très différentes. Ca y est déjà donc pour le Gameplay, tout a changé, les coups sont devenues tantot Complexes tantot plus réaliste et joussif ce qui rend la baston encore plus loin. Cette fois la difficulté est sacrément dosée pour que même le Mode Normal vous semble Facile. Il sera enfin question de jouer plus sérieusement et d'augmenter les Guard Impact comme les combos et les Counter Break. Je pense avoir largement parlé du Gameplay du soft, passons a ce qui semble important de signaler, l'évolution du soft.

Encore Plus Beau, Toujours Plus Loin, Toujours plus Profond
Non Non et Non, Soulcalibur 3 n'est pas similaire a Soulcalibur 2. Les Graphismes de Soulcalibur 3 sont encore plus beaux et les environnements encore plus vaste, fluide et magnifique. Même la musique qui même être des reprises du 1 et du 2 sont encore magnifiques une fois remixée et passé par le THX. On peut même voir les Lames Brillés sous un magnifique jour ensoleillé par exemple sur la Grande Lame de Siegfried. Les Lames Frappent et se déchainent et même la souffrance des personnages quand ces derniers se prennent les coups semblent encore plus profondes. Pour finir comme les persos n'ont pas trop veilli pendant 3 mois, ils sont cette fois encore plus beaux que jamais. Charismatiques et attachants au possible.

Nouveau Soulcalibur, Nouveau Persos, Anciens Persos de Retour
Eh oui, si on a bien un Nouveau Soulcalibur, on a bien de nouveaux persos comme au retour d'anciens revenants, commencons déjà par Zasalamel le 1er nouveau et aussi ennemi du jeu, Avec sa Faux, il est extremement puissant et à un Launcheur encore plus puissant que celui de Kilik, un sacré adversaire. Tira la seconde protagoniste au service du Mal se bat avec un Disque coupant, sa maniere de se battre rappele les Danseurs et est suffisament Rapide et Agile pour Egaler Voldo. La jeune fille est possédé par la puissance, la recherche de receptable pour Souledge. Setsuka, Une asiatique, la 3eme nouvelle venue Principale qui se bat avec une Ombrelle avec une Lame sous ce dernier, elle est très Rapide et est un bon Compromis entre Taki et Mitsurugi en presque mieux, elle risque de bien vous plaire en tout cas. Olcadron, le 4eme est un EdgeMaster, pour utiliser toutes les connaisances de tous les combattants, tous les styles de combat, c'est avec un Livre Ancien et enfin le dernier, Abyss le boss de fin est aussi un Utilisateur de la Faux, normal quand on sait qui c'est en fait mais Abyss est beaucoup plus fort que Zasalamel entre des prises de folies, des enchainements rapides et une attaque d'attirance physique tres tres chainte, en Bref fini Inferno le repompeur de tout les coups des persos et place à un seul et Unique Boss. Pour le retour des Anciens, On fait encore appel A Sophitia, Mais aussi a Rock, Lizardman et Cervantes. Puis encore des anciens mais non jouable dans le Tales Of Soul, entre des persos venant de l'univers du Chronicles Of Sword et des magasins, on retrouve Hwang et Li Long. Puis je pense que vous avez la liste des persos déjà jouable... Pas Besoin de la rappeler.

Et Niveau Mode de Jeu?
Parler des Modes de jeux disponibles peut dores et Déjà vous pousser à l'achat de ce titre. Entre Un Tales Of Soul, Le mode histoire très passionnant et non linéaire, il propose a chaque personnage une véritable histoire a suivre et aussi le retour du systeme d'ending de Soulblade/Souledge, c'est a dire faire les Bonnes-Mauvaises Fin, tout ca avec un petit Systeme QTE en cours de partie qui risque de vous faire buter et qui en plus rend le jeu encore plus immersif de quoi rester constamment concentré sur la manette. Ensuite parlons du Soul Arena, ce dernier se divise en 12 Missions de 3 modes de difficulté Easy, Normal et Hard. Entre Envoyer son adversaire contre le mur, Gagner un maximum d'or, Battre le gigantesque Colossus, un Survival Dantesque etc... Il y a deja 12 Missions passionnantes avec 3 modes de difficultés, ca vous donne 36 fois a faire. Ensuite le Mode Championnat divisé par un tournoi et une ligue, se battre pour gagner de l'or. Puis on a le Mode Training cette fois qui va aider au plus débutant d'entre vous a mieux jouer et apprendre les bases du Training avec un tutorial pour chaque perso avec comme prof, Olcadron.Ne vous inquietez pas, le mode Free Training est toujours là avec cette fois le retour du Mode Start Replay qui était absent dans le 2. De quoi passer en boucle certains bons moments d'enchainements et quelques fantasmes stupides (Private Joke).
N'oublions pas les Mode Versus pour 2 joeurs et les Tournois-LIgue qui agrandit ce dernier a 4 joueurs voir 8.
Je garde le meilleur ensuite.

Character Création et Chronicles Of a Sword
La grosse nouveauté de ce Soulcalibur 3 par excellence. Le Character Création permet de se créer son propre personnage masculin ou féminin parmi 6 Jobs Au Depart disponibles sur d'autres Jobs a débloquer comme le fameux Swordmaster qui utilise toutes les armes.Au Départ vous ne disposez pas de toutes les pieces(armures, cheveux, vetements, Partie des Jambes, BRas etc...) pour personnaliser comme bon vous semble votre personnage... Il faudra les acheter dans la Shop ou les gagner en Jouant. En tout cas ca rallonge la durée de vie. Parlons du Mode Chronicles Of A Sword maintenant. Il s'agit encore d'un mode passionant qui remplace un peu le mode aventure du 2. Ici vous créer un Personnage encore une fois et ensuite ce dernier part en croisade au service de Grandall, votre mission sera de conquérir tout votre territoire en affrontant les forces ennemis et en faisant tomber leurs défenses. Le systeme se joue un peu aussi un jeu de guerre, vous selectionnez le personnage et vous le faites partir dans plusierus chemins différents avec pour but de faire tomber la défense ennemi, conquerir le territoire, faire chuter les Leaders et même affronter des protagonistes de Soulcalibur 3, tout ca même en temps réel avec les Cinématiques du moteur du jeu, si si^^. En tout cas il y a pres de + de 20 Chronicles a faire et le défi est long car une chronicle ne se fini pas en 2 cuillières a soupes. comme votre perso peut évoluer comme un RPG, il lui arrivera d'évoluer et d'utiliser d'autres styles de combat donc de porter des armes différentes, exemple du Danser qui en évoluant pourra porter un couteau et des grenades voir même plus tard utiliser les armes de Xiangua ou Voldo.
Cependant attention, le jeu aussi est difficile, il arrivera que si votre forteresse est prise d'assault par les forces ennemis ou que tous vos persos soit liquidés, vous echouez la mission. Signalons que des qu'un perso meurt, une barre a gauche qui montre notre perso perdu en combat se restaurer et revenir en bataille ensuite.
Un bon mode divertissant et qui rallonge encore la durée du Soft.


Magasins et et Musée
Je parle de Shop mais c'est quoi la Shop. La Shop se compose de 3 magasins diférents, Le magasin d'armes ou vous pourrez acheter les armes de tous les persos comme ceux venant des différentes races de Job du Character Création. Les achats dans l'armurie ensuite pour acheter les différentes pieces de personnalisation pour le Character Creation et enfin le Magasin d'item pour acheter les images de galeries, les théatres de combats et enfin les derniers JOBS, mission du Soul Arena ou encore Des Cases de Character Creations en +. Au depart limité a 3, vous pouvez en faire plus en les achetant. N'oublions pas le mode Musée pour visionner tout vos achats , autres évènements d'un personnage via Mode Histoire et le Character Profile. Euh j'ai tout dis la?

Oui mais un jeu n'est pas parfait, ca a des défauts?
Bien sur et ce dernier a quelques micro défauts, dis t'on. Deja vu que c'est de la PS2, il ne faut s'attendre a ce que les temps de chargements soit épargnées, ensuite la difficulté cette fois haussé rebuteront plus d'un les forcant a jouer en mode Facile ou de se refaire un Training, ensuite il est dommage que certains persos se voient diminuées et que d'autres sont augmentés mais voila tout est dit :-D

Le Mot de la Fin
Au Final, Soulcalibur 3 est l'ultime Jeu de Baston, Les développeurs de NAMCO ont bien travaillés et vu tout ce qu'il y a eu comme évolution. Il n'y a qu'a dire. Ce jeu n'est pas qu'une Evolution mais une REVOLUTION. Achat conseillé!!!

#145 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 11/11/2005 - 01:37

J'aimais bien le mode quest du 2, et là franchement je trouve que ça manque à mort :(

Image IPB


#146 Kanzaki

Kanzaki

    Ally

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Jeu actuel :Triple Triad Online

Posté 12/11/2005 - 19:10

je trouve quil reste monstrueux, les nouvo persos, sont assez sympa, moi je love complet le jeux, sa reste, un des meilleur du moment, enfin avis persos

( sa fait bcp de "persos" je trouve persos XD)

#147 Tommy

Tommy

    Soulmate

  • Freelance
  • 4 034 messages
  • Sexe :Non spécifié
  • [Blog]

Posté 03/12/2005 - 16:06

:omg:
http://www.jeuxvideo...05/00014700.htm

Honteux.

#148 Feid

Feid

    Attention Feid méchant

  • Freelance
  • 7 681 messages

Posté 03/12/2005 - 16:49

Bah moi, j'ai eu ce problème sur le 2... J'allume ma console, et je me rends compte que j'avais réculé niveau progression dans le mode quest... Véridique !

Image IPB


#149 Kushluk

Kushluk

    Ally

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe :Homme
  • Lieu :Québec

Posté 03/02/2006 - 23:07

dsl de changer sujet mais il y a une moyen de devenir modérateur ou quelqu'un connais un site pour car je cherche depuis longtemps j'aimerais etre modérateur sur un site spécialiser en jeuxvideo.

#150 Magus

Magus

    C'est de l'Art, bâtard !

  • Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 03/02/2006 - 23:10

https://forum.legend...tyle_emoticons/default/death.gif

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)