Aller au contenu

Photo
- - - - -

Soul Blade/Soul Calibur

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#1 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 18/09/2003 - 15:08

spawn c celui ki a le + la classe je trouve 8)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#2 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 18/09/2003 - 15:15

difficile de te contredire ... quoi link ... on peux pas dire qu'il soit moche ou pas charismatique :lol:

#3 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 18/09/2003 - 15:23

difficile de te contredire ... quoi link ... on peux pas dire qu'il soit moche ou pas charismatique :lol:

Non, ce Link a trop la classe (tout comme il était dans les Zelda sur N64) mais je trouve qu'il est mal adapté au jeu (Soul Calibur pour ceux qui ne suivent pas). D'un autre côté, je le préfère comme ça quand Cel Shading mais bon...

De toute façon, mes persos préférés c'est de loin Astaroth et Cervantes!

Au passage, j'ai entendu la voix de certains des persos en anglais dans la démo du Magazine Officiel XBox (MOX quoi) et je trouve la voix de Nightamre tout simplement terrible !!!!

Image IPB

#4 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 19/09/2003 - 16:09

Sharnalk>>> Lezardman n'est plus de la partie, ainsi que Rock et Siegfried (Siegfried est un des costumes de Nightmare sinon). Ils ont viré tous les doubles qui ne servaient à rien.
Image IPB

#5 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 19/09/2003 - 16:25

j'étais persuadé qu'il y était

dsl autant pour moi :)

#6 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 19/09/2003 - 16:27

Si si, Hwang et Lizardman ont été rajoutés dans les versions US et PAL de Soulcalibur II...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#7 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 19/09/2003 - 16:29

ha je me disais aussi ;)

#8 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 20/09/2003 - 15:06

Ok, bon pardonnez moi, je n'ai pas touché à ma version US encore (ça ne saurait tardé, c'est juste que ces derniers jours j'étais très occupé), mais effectivement ils ne sont pas dans la version jap c'est certain. :)
Image IPB

#9 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 25/09/2003 - 12:47

Ok, bon pardonnez moi, je n'ai pas touché à ma version US encore (ça ne saurait tardé, c'est juste que ces derniers jours j'étais très occupé), mais effectivement ils ne sont pas dans la version jap c'est certain. :)

Alors, tu y as joué à DC ;) ?

Image IPB

#10 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 25/09/2003 - 13:36

Tu veux dire SC non? lol

Ouaip ça y'est j'ai déja fini le Weapon Master mode et bientôt le mode extra. J'ai fini l'arcade avec la plus part des persos, y'a pas à dire, graphiquement le jeu à beaucoup évolué mine de rien. Surtout au niveaux des designs des personnages. Désormais les seconds costumes (et troisième) sont souvent bien meilleurs que les originaux, ce qui n'étais pas le cas dans Soul Calibur premier sur Dreamcast.

Sinon pas de Hwang* en vue, à la place de Hwang on peut jouer Assasin qui n'est autre qu'un banal soldat que l'on combattait déja dans la version jap dans le Weapon Master Mode. À la place de Rock on se tape un autre soldat banal: Berserker. Et Lizardman est aussi un simple soldat Lézard, vraiment il sert pas à grand chose selon moi...

*Mais dans Soul Calibur 2 on a mieux que Hwang, on a Yun Sung! ^^
Image IPB

#11 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 25/09/2003 - 15:44

Tu veux dire SC non? lol

Ouaip ça y'est j'ai déja fini le Weapon Master mode et bientôt le mode extra. J'ai fini l'arcade avec la plus part des persos, y'a pas à dire, graphiquement le jeu à beaucoup évolué mine de rien. Surtout au niveaux des designs des personnages. Désormais les seconds costumes (et troisième) sont souvent bien meilleurs que les originaux, ce qui n'étais pas le cas dans Soul Calibur premier sur Dreamcast.

Sinon pas de Hwang* en vue, à la place de Hwang on peut jouer Assasin qui n'est autre qu'un banal soldat que l'on combattait déja dans la version jap dans le Weapon Master Mode. À la place de Rock on se tape un autre soldat banal: Berserker. Et Lizardman est aussi un simple soldat Lézard, vraiment il sert pas à grand chose selon moi...

*Mais dans Soul Calibur 2 on a mieux que Hwang, on a Yun Sung! ^^

Oui j'ai vu ça ds le dernier Joypad. Les 3 nouveaux persos. Lizardman a l'air d'etre le meme que celui de SC1 Berserker bof. Assassin par contre m'a fait un peu pensé à Hayabusa dans Ninja Gaiden. M'enfin c cool tous ses persos en plus meme si je prendrais Astaroth et Cervantes (et spawn, je verrais). Je prends SC2 dès qu'il sort. J'ai joué à la démo du MOX et j'ai adoré la voix de Nightmare en US !!
Je ne sais pas si y a un topic sur ce jeu mais faudrait en lancer un, il est excellent ;).

Image IPB

#12 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 045 messages

Posté 04/10/2003 - 22:24

Et voilà, le topic Soul Calibur II est lancé, j'espère que vous parlerez ici et non dans le topic Darck Chronicles ;)

sign_2.gif

#13 Ivy

Ivy

Ally

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu :82000, sud ouest, france..

Posté 05/10/2003 - 16:17

J'adore ce jeux!! Il est purement terrible, mais bon seul reproche trop facile et vite fini pour les acharnés (comme moi) mais bon :rolleyes: il est kan même super!!!! B)
...Ivy...

#14 Rotka

Posté 05/10/2003 - 16:29

je joue avec Xianghua (prononcez changfoua ^^)

elle est très mignonne, a des coups de bonnes alonges, une bonne rapidité, des coups a bien maitriser, un 3eme costume dément, ...
bref je l'adore.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#15 Ivy

Ivy

Ally

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu :82000, sud ouest, france..

Posté 05/10/2003 - 16:39

Moi je trouve talim très bienmais bon bien sur ma pitite préféré C la fille du grand cervantes IVY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
...Ivy...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)