Aller au contenu

Photo
- - - - -

Smash Bros 4 (3Ds And Wiiu)

no items fox only final destination

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#16 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 08/10/2014 - 10:57

J'ai enfin pris le temps de le noté :

1134 - 7691 - 7085

Suis pas PGM non plus.

edit : tous add même si certains ont déjà eu une invit avant.

Modifié par Raymontp, 08/10/2014 - 11:02.

#17 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 09/10/2014 - 19:54

Mon CA : 1435-5016-9023. Je pense avoir add tout le monde sur le topic, j'ai rassemblé tous les codes dans le premier post pour bien faire.

Premières impressions après avoir testé les nouveaux persos (j'ai débloqué que Ness, Falco et Dark Pit pour l'instant):

- Rosalina. Je sens le potentiel du perso dans le style des Ice Climbers (deuxième personnage qui suit le principal et qui peut te faire double de dégâts dans la face) mais je pense pas m'investir dedans. Bien maîtrisé elle me fait un peu peur.

- Greninja. Personnage très très mobile, on dirait Lucario sous amphet'. Il me rappelle un peu Pichu dans le sens où il fait très peu de dégâts et se fait vite virer du stage mais il est dur à toucher. Comme Rosalina, il me fait très peur si maîtrisé.

- Robin. Personnage très tactique, on peut pas bourriner avec et il faut bien gérer ses différents sorts et ses armes qui cassent/changent. Bien joué il a l'air d'un bon zoner.

- Palutena. Je la trouve vraiment très naze. Ses coups sont très lents et il faut anticiper les coups adverses pour pas se faire punir. Ses specials sont pourris imo.

- Dark Pit. Je connais pas assez Pit pour voir les différences mais il a l'air de faire plus de dégâts. Ca rendrait Pit useless je suppose...

- Little Mac. Une vraie bête au sol, il est très facile à jouer et fait des dégâts énormes. Par contre c'est une sous-merde dans les airs et il a du mal à revenir une fois éjecté. Un perso risqué.

- Villager. Le perso est rapide, ses coups sont puissants mais il est dur à jouer. Il a un gros capital sympathie aussi, tout innocent et gentil avec tous ses coups qui ressemblent à des accidents. Un vrai psychopathe.

- Wii Fit Trainer. J'ai fait qu'une partie avec, la seule chose qui m'embête c'est le range vraiment faible du perso. A voir.

- Shulk. Ahah karma ! Le perso est tout pourri ! Coups lents et/ou qui demandent une précision beaucoup trop grande. Le changement d'attribut a pas l'air de l'aider. Ou il a une puissance cachée, surement celle de l'amitié et du courage mais je l'ai pas trouvé.

- Mega Man. Je le trouve aussi très faible. Ses coups sont intéressants et variés mais pas très puissants et il a l'air d'avoir la même lenteur que dans les jeux Mega Man...

- Pac-Man. Mon coup de cœur des petits nouveaux pour l'instant. Il sort ses coups très rapidement avec le morph en oldschool pacman, il fait des bons dégats, est ultra mobile et tout ses spécials sont stratégiques.

- Miis. Un mix de différents perso. Complètement cheatés. Interdits en multi. L'intérêt est limité.

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#18 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 09/10/2014 - 20:46

Les miis sont indécemment cheatés oui. Pour Shulk, je pense que si t'es vraiment un gros gosu, t'en sors quelque chose. Mais à moyen niveau, tu peux rien en faire. Ses switchs de comps sont super chauds à placer dans le feu de l'action, te rendent super vulnérable et sont pas du tout en adéquation avec le gameplay super rapide du jeu. Perso j'ai tout testé et à part Pac Man, rien ne m'inspire vraiment. Je vais donc sans doute rester sur Marth, qui a été nerfé niveau vitesse pour l'occasion. Ike aussi a subi un vilain downgrade qui le fait descendre dans les low tiers du jeu. De juste un peu lourd à jouer, c'est devenu la pire enclume. Plus aucun intérêt.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#19 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 09/10/2014 - 20:49

Et Lucina ça donne quoi ?

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#20 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 09/10/2014 - 20:59

Hop, liste provisoire des top tiers et low tiers : https://game8.jp/matome/14157

C'est toujours amené à changer, des mois, voire des années après que le jeu soit sorti, donc à prendre avec des pincettes. Pas mal de persos se sont pris un sale ravalage de façade, dont mon petit Marth :(. Après faut savoir aussi que les tiers list ça compte surtout pour le haut niveau, pas vraiment pour des amateurs comme nous.

Sinon Lucina c'est une copie de Marth.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#21 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 09/10/2014 - 21:17

Ok je viens de tester Sheik. Juste abusé. Je garde.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#22 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 09/10/2014 - 21:39

Je n'ai pas testé tous les persos encore mais je suis curieux de voir la justification de Samus et Kirby en bottom tier. Je trouve les 2 toujours très solides avec certains coups buff (genre le canon chargé de Samus fait encore plus de dégâts).

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#23 Yojimbo13

Posté 09/10/2014 - 23:18

J'ai passé quelques heures sur le jeu la semaine dernière lorsqu'il est sorti et depuis j'y ai pas rejoué (FE Awakening est passé par là). Bon j'ai pas touché à Smash Bros depuis le Melee sur GC donc j'ai du mal pour l'instant avec toutes les subtilités du jeu.

Je ne m'entraine pas spécifiquement avec tel ou tel perso, et je suis d'accord avec vos remarques sur les mii ça a l'air clairement abusé... Et puis y'a des persos que je n'ai encore jamais pris même si je crois les avoir tous débloqués.

Dès que j'arrive à lacher FIre Emblem je m'y mets plus sérieusement. :yes:

#24 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 10/10/2014 - 06:29

- Shulk. Ahah karma ! Le perso est tout pourri ! Coups lents et/ou qui demandent une précision beaucoup trop grande. Le changement d'attribut a pas l'air de l'aider. Ou il a une puissance cachée, surement celle de l'amitié et du courage mais je l'ai pas trouvé. 

:XD:
Image IPB

Image IPB

#25 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 10/10/2014 - 07:48

http://www.reddit.co...ng_team_battle/

je

rêve

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#26 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 10/10/2014 - 08:42

:XD:

Image IPB

Image IPB

#27 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 10/10/2014 - 08:57

What the fuck ? Qu'ils aillent crever Nintendo là.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#28 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 10/10/2014 - 09:13

C'est dans le clif en plus, mais c'est complètement débile...a la rigueur le harcèlement au bout de 3-4 match...

#29 bruninho87

bruninho87

POR-TWO-GAL

• Freelance
  • 1 972 messages

Posté 11/10/2014 - 12:00

Ils veulent éviter les faux comptes peut-être pour avoir des points/ranking faussés (enfin s'il y a).
Mais en temps normal, c'est totalement stupide.

#30 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 11/10/2014 - 12:12

Quel rapport avec un faux compte?
Là, le jeu a déconnecté un joueur car il s'est acharné sur un autre...
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)