Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 4 ~ Glory Of The Almighty Chemtrails

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
272 réponses à ce sujet

Sondage : Kelweekendketémerébi1venirchémateo? (36 membre(s) ont voté)

Choix du week-end

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 24/03/2014 - 16:14

OK LES GENS. Quatrième IRL de Legendra organisée en bonne et due forme chez notre grand gourou à tous, Medion, dans la banlieue parisienne. En somme on prend les mêmes et on recommence. Donc on se fait un premier round avec le sondage, je propose des week-ends, on voit qui peut ou peut pas venir, on essaie de faire au mieux, on se fixe une date et voilààà. J'ESPERE QUE VOUS ETES CHAUD.

Week End choisi : 18 fin d'aprèm-soirée + 19/20 juillet. Comme d'hab, y'a de quoi dormir sur place, pas de souci. Ramenez vos petites consoles portables pour faire du jeu en réseau, et éventuellement des bizarreries que vous pensez que personne n'a si vous trouvez ça fun. Évidemment, prévoyez du geekage intensif, du blind test et autres attractions qu'on inventera sur place. Que l'esprit du Kinder Bueno soit avec vous.

Du coup maintenant, il s'agit de confirmer votre venue por favor !

Participants :

Elincia

Bao

Medion

Yaone

Tchyo

Mikaya

Ahltar

Snas

Auty

Kanedo

Avril

Paprika

Ptitcerf, Kinder Eater!

Harly

Adonis Noir

Kolibri

A confirmer :

Morm

Matos dans lequel on peut piocher chez les invités :

1 PS4 avec Watch_Dogs (moyen pour les gens de ramener peut-être d'autres jeux en multi et une ou deux manettes ? Pas prioritaire cela dit, mais possible) - Paprika

1 WiiU avec MK8, NintendoLand - Ptitcerf

1 PS3 avec Project Diva, Diablo et DOA - Ptitcerf + Jeux de stomb - Ahltar

Wiimotes = 3 (2 (Snas) + 1 (Ptitcerf))

Manettes Wii = 2 (1 (Snas) + 1 (Ptitcerf))

Manettes 360 = 3 (3 (Snas))

Manettes GC = 2 (2 (Snas))

Manettes PS4 = 3 (1 (Snas) + 2 (Paprika))

Manettes PS3 = 3 (1 (Snas) + 2 (Ptitcerf))

ORGANISATION

Matos :

Ramenez vos consoles portables pour du jeu multi en Lan (MARIO KART A TOUT HASARD)
    Si vous amenez des consoles, essayez de ramener les câbles de connectique, potentiellement différents si vous avez (YUV, RGB, HDMI)
    Ramenez vos jeux favoris, de préférence en multi, sur les consoles de salon. On y jouera ptet pas à tous, mais ça prend pas énormément de place et ça peut servir.
    Des manettes PC siouplait les gens, genre des 360 avec cable USB. Ou sinon, ramenez vos câbles de chargement pour votre manette PS3, ça fait l'affaire aussi.
    Des multitap USB si vous avez s'il vous plait, ça peut pas mal servir.
    Snas on veut bien deux manettes 360, tes manettes GC, Wii et ta manette PS3.
    Ptitcerf fais toi plaiz, ramène tout le matos (Wii U/PS3/Wiimotes/MK8,etc)
    Paprika pourquoi pas ta PS4, mais si t'as que Watch_Dogs, faudrait que ptet des gens puissent ramener des jeux multis et des manettes PS4. Ceux qui ont... Sinon te surcharge pas inutilement.
    ON AURAIT BESOIN D'UNE WII AVEC SMASH BROS PLZ. Avec éventuellement une ou deux wiimotes/manettes GC de plus.
    Prévoyez une tenue de sport pour ceux qui auront envie de taper un foot dans le week-end.
    Ceux qui peuvent et qui ont la place, prenez éventuellement un petit duvet ou sac de couchage, on sait jamais.

A prévoir par contre, vu que Medion va faire les courses pour le week-end, une petite participation sera demandée en fonction du temps que vous restez, de 5-20€. On veut pas vous taxer hein, c'est juste que ça a un petit cout tout ça malgré tout.

Je vous envoie un MP groupé pour l'adresse et la façon dont on se rend chez Medion.

Modifié par Elincia, 16/07/2014 - 20:26.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#2 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 24/03/2014 - 16:15

Pas là. J'ai un jeu à finir.

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#3 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 24/03/2014 - 16:24

Tg, viens toi.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#4 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 373 messages

Posté 24/03/2014 - 16:24

Juin FTW, boulot en juillet et je suis trop une loque pour concilier les deux (puis c'est important de soutenir les minorités).

sign_779.jpg

#5 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 393 messages

Posté 24/03/2014 - 16:30

Je préférerai l'un des deux derniers week-ends de juillet (Japan Expo les 5 et 6 juillet). 

Mais s'il y a une majorité pour juin, je pourrais essayer de venir (un gros peut-être). 

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#6 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 24/03/2014 - 16:30

N'importe, sauf le 5-6 juillet.

Image IPB
Image IPB

#7 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 020 messages

Posté 24/03/2014 - 16:38

Pas là. J'ai XIV à finir.

#8 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 24/03/2014 - 16:39

Haha.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#9 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 24/03/2014 - 16:40

C'est vrai que ça va tomber juste après la 2.3 tout ça.

Image IPB
Image IPB

#10 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 24/03/2014 - 18:05

Pc dispos sur place pour geeker, np.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#11 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 24/03/2014 - 18:06

A voté !
Image IPB

Image IPB

#12 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 24/03/2014 - 18:15

Je serai opérationnel pour fin juin/fin juillet, si tout se passe bien je dois me faire virer d'ici là en plus :bave:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#13 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 24/03/2014 - 18:53

J'espère d'ici un ou deux ans pouvoir me joindre à vous une fois :$

#14 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 24/03/2014 - 19:06

Fin juillet ça me va, la CDM sera finie.Et ce sera en fonction du planning au boulot. 

(sauf si Med à Beinsport mais si je squatte le foot je me ferai tuer et je suis encore trop jeune pour mourir). 

sign_1536.gif

#15 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 24/03/2014 - 19:49

je serais plus pour fin juillet aussi :D !!!

Je suppose que j'aurais quelques Nantais dans ma voiture :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)