Bon désolé mais il me semble pas avoir vu de topic généraliste comme ça sur l'entraide au quotidien à savoir des demandes d'aides ou d'avis entre les membres pour s'aider sur un problème de la vie de tous les jours.
Alors oui Google permet de trouver souvent des réponses à ces problèmes mais à mon avis c'est toujours sympa d'avoir un avis personnel de quelqu'un qui pourra en plus nous répondre plus en détails par MP.
Bref je veux bien ouvrir le bal avec une question immobilier!!!
Je viens de signer un compromis de vente le 31 janvier pour un appartement, on a prévu une date du 15 mai chez le notaire.
J'ai eu sans souci l'accord de principe de ma banque pour le prêt par contre pour l'assurance ça coince par rapport à ma santé (j'ai eu des opérations chirurgicales il y a moins de 10 ans pour une tumeur bégnine mais bon ça a fait tiquer l'assureur).
Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu ce cas et si oui combien de temps ça a pris avec l'assurance le temps de faire les examens complémentaires et ensuite valider l'offre de prêt (qui est donc soumise à l'acceptation d'une assurance)?