Aller au contenu

Photo
- - - - -

Wild Arms 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 22/02/2014 - 11:27

Attention ce sujet peut contenir pas mal de spoiler.

Je viens de récupérer la licence A pour pouvoir voyager avec les trains à volonté. L'objectif du groupe était d'aller à Twelbit mais j'ai décidé de repartir en arrière pour explorer un peu étant donné que j'ai obtenu les munitions explosives.

En passant à Mirapulse, j'ai rencontré un mec qui nous a dit que Kartikeya se trouvait à Harmonde. Du coup la ville est entourée sur la map et Twelbit aussi. Je ne sais pas comment me rendre à Harmonde et je sais pas s'il s'agit d'une quête optionnelle ou non. Que dois-je faire pour ne pas louper de scène ?

Un PNJ m'a parlé de boite à puzzle mais je vois pas ce que c'est. Par contre j'ai trouvé sur la map des gros cristaux renferment un monstre (je ne peux les ouvrir). Vous pouvez me donner un indice ?

#2 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 628 messages

Posté 22/02/2014 - 11:51

La visite à Harmonde fait parti de la storyline, la rencontre avec Kartekiya incluse

Pour aller à Harmonde il faut passer par le manoir Rygs, à Twelbit

Les boites à puzzle c'est en référence aux Puzzle Box, ces mini-épreuves en scrolling ou tu dois pousser faire des combinaisons de boites de couleur et atteindre un point X

Ils se trouvent exclusivement sur la worldmap, à des coordonnées bien précises

Si t'as pas peur de spoil t'as la soluce de RPGSoluce qui est super bien montée et qui couvre tout le contenu du jeu (avec les puzzles, donc)

http://www.rpgsoluce.../ps2/wildarms5/

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#3 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 22/02/2014 - 12:43

Ok merci ! Justement j'ai peur des spoils ^^ J'ai encore jamais vu de puzzle box je me demande à quoi ça ressemble :-k

#4 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 628 messages

Posté 22/02/2014 - 12:49

C'est le tout premier stage.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#5 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 22/02/2014 - 13:33

Ah y a les coordonnées en plus, cool :) Jvais aller jeter un oeil si c'est pas trop loin et que ma monomerderoue avance comme il faut ^^

#6 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 30/04/2014 - 07:12

42h de jeu. Putain certains puzzle sont juste totalement hardcore. J'ai du utiliser une aide sur youtube tellement la manip était chaude oO

J'ai ratissé Filgaia et j'espère ne pas avoir manqué trop de coffre... Je pense qu'il sera plus que fastidieux de choper ceux que j'aurai manqué.

Donc là je dois aller dans les tours du système TF. Mon équipe est lvl 45. On doit suivre un ordre ou bien toutes les tours ont la même difficulté (niveau des monstres) ?

Même question pour les 4 donjons bonus que j'ai découvert.

Vaut mieux d'abord terminer l'histoire et revenir sur les donjons bonus ou les faire avant la fin du scénario ? J'ai peur que si je fais la seconde option la fin soit trop facile.

#7 Daser

Daser

Disgaea fag

• Fidèles
  • 1 180 messages

Posté 01/05/2014 - 10:43

Alors mec, la tu entame la partie du jeu ou pas mal de joueur se font niquer !

Les tour on bien un ordre précis, de mémoire je crois que c'est.la tour G la plus recommandé de faire en premier, (En tout cas c'est celle qui m'avais donné le moins de mal !) le problème c'est que tu va ptète te retrouver bloqué par manque de niveau bientôt, perso j'avais fait les 3 première tour et j'ai été obligé d'aller xp  pour pouvoir réussir la tour M.

Et justement pour xp j'avais été dans un des donjons bonus ! :)

Non pas qu'on a le niveau mais au début d'un des deux donjon il y a des monstres qui en insistant sont possible a battre et du coup t'aide a xp assez vite, je crois que c'était dans le donjon "Inferno" des que tu rentre dedans au début y a des mob normalement qui sont tuable. (Avec un minimum d’effort évidement.)

Et du coup pour les donjons bonus je te conseille de les faires avant de finir le jeu, par contre ça va effectivement te faciliter la fin. (En tout cas je les avais pas fait a ma première parti et ça ma pas empêcher de finir le jeu, donc la ça sera forcement plus facile.)

Mais disons que le jeu est réfléchis de tel sorte a ne pas revenir sur sa partie une fois terminé. ^^ (Enfin je trouve.)

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#8 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 01/05/2014 - 20:50

Ok merci, je vais me diriger vers la G alors :yes: J'ai fuit énormément de combat durant le jeu donc je dois pas être overleveled à mon avis. Mais ça passera !

Et pour les monstres dans les cristaux faut plus ou moins quel lvl ?

#9 Daser

Daser

Disgaea fag

• Fidèles
  • 1 180 messages

Posté 02/05/2014 - 15:36

J'ai peur de dire une bêtise comme ça fait très longtemps que j'ai pas fait le jeu mais normalement c'est pas toi qui les combats.

(A ton stade c'est pas du spoil mais au cas ou quelqu'un qui a pas fait le jeu passe.)

Spoiler

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#10 midoban

midoban

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 10/01/2021 - 10:26

Et n'oubliez pas de vendre des niveaux au marché noir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)