Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hébergement Sur Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Faizon

Posté 03/02/2014 - 17:09

Bonsoir tout le monde,

je dois partir sur Lille pour une durée indéterminée pour régler quelques gros problèmes, et j'aimerais autant que possible éviter de - trop - me ruiner en chambres d'hôtel. L'un ou l'autre d'entre vous a-t-il la possibilité de m'héberger une nuit par-ci, par-là dans les jours qui viennent ? Je serais normalement essentiellement en extérieur durant mon séjour, j'ai donc surtout besoin d'un coin pour dormir et d'une douche chaude le matin, rien de plus.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#2 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 03/02/2014 - 20:17

Salut Faizon, pour ma part j'habite à Armentières et selon les dates (je vis pas seul faut que je voie avec Madame haha) je pourrai te dépanner un soir ou 2 (si ça te paraît pas trop loin de Lille). C'est à partir de quand? 

sign_2393.gif

#3 Faizon

Posté 03/02/2014 - 23:05

Je devrais partir mercredi ou jeudi, pour une durée indéterminée. Je te donne mon tél. en MP pour qu'on puisse avancer là-dessus. Mon idée est vraiment, un soir ou deux, effectivement, d'éviter de faire encore un hôtel, vu que je peux très bien rentrer très vite, mais tout autant être coincé là-bas un gros moment.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)