Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoin D'un Coup De Main Les Petits Loups

Aide ton prochain Nuff said

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 21/01/2014 - 13:23

Salut les gens !

Bon, j'ai besoin d'un petit coup de main, me faudrait des gens qui prennent 10min de leur temps pour répondre à un questionnaire pour une étude que je mène en sociologie à ma fac. C'est très vaste comme enquête, y'a un peu des questions sur tout. Si certaines sont gênantes, vous pouvez ne pas répondre (même si je préférerais que vous le fassiez). Faut garder en tête que c'est totalement anonyme. Le truc par contre, c'est qu'il ne me faudrait que des hommes qui répondent. Enfin dernière chose, j'aurais besoin, dés que vous l'avez complété, que vous m'indiquiez l'heure à laquelle vous l'avez fini sur le topic, c'est pour garder une trace. Bref, ça serait vraiment sympa de votre part que vous le fassiez, on en a vraiment besoin haha. Et j'offre une tournée de bières à la prochaine IRL à tous ceux qui participent (foi de testeuse).

Voilà le lien vers le questionnaire : http://enquetes.u-bo...estionnaire.htm

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#2 Faizon

Posté 21/01/2014 - 13:26

Salut les gens !

Bon, j'ai besoin d'un petit coup de main, me faudrait des gens qui prennent 10min de leur temps pour répondre à un questionnaire pour une étude que je mène en sociologie à ma fac. C'est très vaste comme enquête, y'a un peu des questions sur tout. Si certaines sont gênantes, vous pouvez ne pas répondre (même si je préférerais que vous le fassiez). Faut garder en tête que c'est totalement anonyme. Le truc par contre, c'est qu'il ne me faudrait que des hommes qui répondent. Enfin dernière chose, j'aurais besoin, dés que vous l'avez complété, que vous m'indiquiez l'heure à laquelle vous l'avez fini sur le topic, c'est pour garder une trace. Bref, ça serait vraiment sympa de votre part que vous le fassiez, on en a vraiment besoin haha. Et j'offre une tournée de bières à la prochaine IRL à tous ceux qui participent (foi de testeuse).

Voilà le lien vers le questionnaire : http://enquetes.u-bo...mondesocial.hyp

Juste une question : si on donne l'heure à laquelle on a complété le questionnaire, ça n'annihile pas l'anonymat ?

Edit : accessoirement, l'arrive pas à accéder au questionnaire, que ce soit sur Safari ou Chrome (je suis sur Mac, actuellement, je testerai sur PC, au besoin).

Modifié par Faizon, 21/01/2014 - 13:27.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#3 DenamPavel

DenamPavel

Schwinner

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 21/01/2014 - 13:32

Bah Mozilla c'est pareil.

sign_4646.gif

sign_215.jpgsign_727.jpg

sign_476.jpg

#4 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 21/01/2014 - 13:38

Aucun problème chez moi, attends je mate ça.

Faizon : je ne saurai pas à quel questionnaire ça correspond.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#5 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 21/01/2014 - 13:40

Hopla changé le lien, ça devrait être good.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#6 DenamPavel

DenamPavel

Schwinner

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 21/01/2014 - 13:41

Hopla changé le lien, ça devrait être good.

Ca l'est :)

sign_4646.gif

sign_215.jpgsign_727.jpg

sign_476.jpg

#7 Faizon

Posté 21/01/2014 - 13:45

Aucun problème chez moi, attends je mate ça.

Faizon : je ne saurai pas à quel questionnaire ça correspond.

J'suis foutu, ça demande le métier :D. Sinon, le lien marche, je donnerai l'heure de fin à… la fin.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#8 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 21/01/2014 - 13:47

Bah, éditeur non ? x) Merci d'avance à ceux qui prennent le temps !

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#9 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 21/01/2014 - 13:55

J'avais commencé à remplir mais me suis arrêté : visiblement le questionnaire est destiné uniquement aux français.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#10 Faizon

Posté 21/01/2014 - 14:04

Je parlais pour l'anonymat :p.

14 h 04 pour la fin, en attendant !

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#11 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 21/01/2014 - 14:14

j'y participe ce soir no prob, rien à te cacher :p lol

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#12 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 21/01/2014 - 14:15

Voila gros. 14h15.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#13 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 21/01/2014 - 14:18

Bah en gros pour dire : j'y ai absolument pas accès directement. Toutes les données des questionnaires seront compilées par les profs et tout le monde se retrouvera noyé dans de la stat'. Tu seras plus éditeur, mais transformé en une certaine PCS, avant même que j'ai pu voir quoi que ce soit.

En effet Herbrand :(. Merci Mika et Medion !

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#14 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 21/01/2014 - 14:22

je ne saurai pas à quel questionnaire ça correspond.

Pourquoi demander l'heure alors ?

Fini à 14h21 pour ma part.

Image IPB

Image IPB

#15 Faizon

Posté 21/01/2014 - 14:27

Bah en gros pour dire : j'y ai absolument pas accès directement. Toutes les données des questionnaires seront compilées par les profs et tout le monde se retrouvera noyé dans de la stat'. Tu seras plus éditeur, mais transformé en une certaine PCS, avant même que j'ai pu voir quoi que ce soit.

En effet Herbrand :(. Merci Mika et Medion !

Merci pour l'éclairage instructif (j'avoue que je pensais que c'étaient les étudiants qui géraient également les compilations, etc.) !

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)