Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au Comptoir D'elincia

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 30/10/2013 - 04:28

Comme certains ont donc pu le constater, depuis plusieurs semaines j'expérimente une nouvelle rubrique sur le site où je tente de décrypter un peu les tendances vidéo-ludiques. Pour l'instant mon matériau premier c'est le sondage qu'on a effectué sur le site avant l'été, mais si le format plait je pourrai continuer avec autre chose.

Donc en vérité j'ouvre ce sujet pour avoir vos feedbacks sur la forme et le fond, ce que vous pensez du format, etc. Peut-être même que vous le comprenez pas et je peux dans ce cas expliquer. Vous pouvez même me dire que vous trouvez que c'est à chier, je suis ouvert à tout.

Lien vers le dossier qui répertorie les articles : https://www.legendra...er-id-1556.html

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#2 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 483 messages

Posté 05/11/2013 - 13:41

Comme certains ont donc pu le constater, depuis plusieurs semaines j'expérimente une nouvelle rubrique sur le site où je tente de décrypter un peu les tendances vidéo-ludiques. Pour l'instant mon matériau premier c'est le sondage qu'on a effectué sur le site avant l'été, mais si le format plait je pourrai continuer avec autre chose.

Donc en vérité j'ouvre ce sujet pour avoir vos feedbacks sur la forme et le fond, ce que vous pensez du format, etc. Peut-être même que vous le comprenez pas et je peux dans ce cas expliquer. Vous pouvez même me dire que vous trouvez que c'est à chier, je suis ouvert à tout.

Lien vers le dossier qui répertorie les articles : https://www.legendra...er-id-1556.html

Juste pour savoir, vu que tu dis être ouvert aux feedbacks, si tu as bien reçu mes MP en contenant ? Vu que les deux tiers sont annoncés comme "non lus", je me demande s'il y a un souci technique (ou si le premier MP t'a fait considérer que mes retours étaient sans intérêt, ce qui est possible, mais j'aimerais bien le savoir !).

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#3 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 05/11/2013 - 16:11

Merci de régler ça en privé, vos histoires ne concernent que vous, je t'invite à lui envoyer un MP.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#4 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 106 messages

Posté 05/11/2013 - 17:29

Merci de régler ça en privé, vos histoires ne concernent que vous, je t'invite à lui envoyer un MP.

Qu'il ne lira donc pas  :decayed:  :decayed:

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 05/11/2013 - 17:30

;)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#6 DenamPavel

DenamPavel

Schwinner

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 16/11/2013 - 18:20

C'est possible d'avoir le questionnaire qui sert de base à tout ça ?

sign_4646.gif

sign_215.jpgsign_727.jpg

sign_476.jpg

#7 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 17/11/2013 - 06:42

Malheureusement il est plus en ligne maintenant. J'ai toujours la liste des questions si tu veux, mais t'auras pas les propositions de réponse.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#8 DenamPavel

DenamPavel

Schwinner

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 17/11/2013 - 09:16

Oui je veux bien. Merci.

sign_4646.gif

sign_215.jpgsign_727.jpg

sign_476.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)