Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Visual Novels

• Veuillez vous connecter pour répondre
587 réponses à ce sujet

#586 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 4 916 messages

Posté 09/12/2017 - 13:46

Pwyll > Oui, je me suis un peu forcée à la fin pour toutes les faire (avec un guide, faut pas déconner), certaines étaient bien sympa d'ailleurs. Et celle dont tu parles, c'est quand tu restes sur l'idéal de super-héros ? Certains passages de Fate/zero me sont revenus à l'esprit quand je l'ai faite. ^^

Et je ne sais pas pour le portage, mais je n'ai pas tellement envie de revenir dessus pour le vérifier. XD 

Canicheslayer > Je pense que ça aide de le faire quand tu ne connais rien à l'univers. Les grosses révélations, je les connaissais déjà, donc pas de surprise. ^^

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#587 Dlanor

Dlanor

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 326 messages

Posté 25/12/2017 - 22:57

Vu que j'en avais un peu marre de m'énerver sur Xenoblade 2, je me suis enfin décidé à finir Dies Irae, au bout de 74 heures o_O, avec la route de Rea.

Un peu déçu que la relation entre elle et Ren soit aussi peu intéressante, ce qui gâche un peu l'épilogue et du fait que le combat final soit aussi court.

Mais au final, c'était chuuni/20, Marie c'est la best girl, maintenant j'aime bien Rusalka, et j'ai physiquement besoin d'un épilogue à l'épilogue de la route de Marie.

#588 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 306 messages

Posté hier, 11:46

J'ai enfin platiné Fate/hollow ataraxia. J'ai fini l'histoire principale depuis un moment et fais une partie des events mais évidemment il me manquait toujours quelques trophées que l'on débloque que sur des events tellement randoms que c'est impossible de savoir lesquels sont concernés sachant que d'autres, dont l'intérêt est légitime, gardent leur statut de simple event. BREF. Ce fut dur et j'ai ENFIN fini ce jeu ouf ! 

J'avance bien dans Ken ga kimi. Je suis sur la route de Enishi. Je peine un peu même si je sens que ça va être très intéressant. Et j'ai commencé les short stories...qui sont des fins alternatives donc certaines douloureuses à voir. 

Enfin prochain otome, une fois Ken ga kimi fini ça sera MoshiKami. Décrié mais j'ai l'impression que le problème se trouve bien au-delà de la violence du jeu. Les otome games ont encore beaucoup de chemins à parcourir pour devenir des oeuvres matures mais quand les sujets difficiles sont abordés, les gens préfèrent rester éloignées de ces problématiques plutôt que de s'y confronter. Je dis pas que le jeu sera forcément génial mais je suis très attentive de voir comment c'est traité. 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)