Aller au contenu

Photo
- - - - -

Visual Novels

• Veuillez vous connecter pour répondre
495 réponses à ce sujet

#496 Canicheslayer

Canicheslayer

Prince Baka

• Legendra VIP
  • 7 801 messages

Posté 15/06/2017 - 07:21

Fini Nekopara vol.3. C'est inoffensif (dans le sens que ça change des Nakige ou autre VNs désespérants), c'est toujours beau et mignon (character design) mais clairement ennuyeux (comme le vol. 2, rien de nouveau à déclarer)...je ne sais pas si je pourrais lire la suite (s'il y en a une).

J'ai également fini Private Nurse. C'est un curieux VN. D'un côté, il est vieillot,bordélique et agaçant (paresse de l'écriture, les h-scènes ont horribles et peu variées, l'interface est archaïque et le protagoniste est à la limite du hetare,/du supportable). Mais d'un autre côté, j'ai beaucoup aimé son ambiance douce-amère (particulièrement grâce à une BO efficace), sa (vraie) fin est jolie et plutôt inattendue, et certains CGs sont magnifiques (et le character Design a clairement du charme...dans le cas de deux héroïnes sur trois).

À part ça, n'oubliez pas la sortie steam de Symphonic Rain, Un mélange VN/jeu musical (rythme). Il a une excellente réputation (sur VNDB) et on peut même désactiver la partie rythme (pour les quiches comme moi, c'est sympa).

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_629.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)