Aller au contenu

Photo
- - - - -

Visual Novels

• Veuillez vous connecter pour répondre
440 réponses à ce sujet

#436 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 441 messages

Posté 21/04/2017 - 21:15

Par ailleurs les deux derniers visual novels que j'ai terminé sont New Danganronpa v3 et The Silver Case.

Je ne me suis toujours pas remis du premier; quant au deuxième il était bien rétro et il ne me semble pas avoir déjà joué à un jeu dans le genre.

Deux très bonnes surprises !

Peux-tu détailler tes avis sans spoiler si possible ? Ça m'intéresse vu que je pense les faire...

#437 noisette

noisette

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22/04/2017 - 13:40

Avec grand plaisir

New Danganronpa V3

Spoiler

The Silver Case

Spoiler

En espérant que mon avis n'est pas trop craignos; je n'ai pas l'habitude de le donner alors je m'en excuse d'avance.

Modifié par noisette, 22/04/2017 - 13:41.

#438 kolibri

kolibri

...and one more for Jenny and the wimp.

• Freelance
  • 4 130 messages

Posté 22/04/2017 - 14:09

Avec grand plaisir

New Danganronpa V3

Spoiler

Ca va pas faire calmer ma hype ça :D

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#439 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 272 messages

Posté 22/04/2017 - 14:32

Avec grand plaisir

New Danganronpa V3

Spoiler

Ca va pas faire calmer ma hype ça :D

Mais c'est bavard, bavard, baaaaavard…

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#440 noisette

noisette

Ally

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22/04/2017 - 15:05

Si je peux ajouter; pour NDRV3 est le genre de jeux où on apprend "de nouvelles choses" en y rejouant (un peu à la umineko, on a en main des éléments à la fin; et si on recommence le jeu depuis le début on comprend beaucoup plus le délire. Un conseil : si vous jouez au jeu et le terminez quand il sera disponible en anglais, recommencez NDRV3 pour relire le prologue ! Kodaka lui-même a suggéré l'idée et en effet c'est un bon conseil, juste pour remarquer un ou deux détails marrants).

Sheesh par contre il y a beaucoup de trolls/plot twists alors faites attention quand vous vous baladez sur youtube, ne lisez pas les commentaires, BOYCOTTEZ TOUT !

Modifié par noisette, 22/04/2017 - 15:08.

#441 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 272 messages

Posté 22/04/2017 - 18:06

Je rebondis sur ce que dit noisette : si vous avez envie de plus de traductions de jeux en français, patientez les trois jours de décalage entre la sortie US et la sortie européenne, pour prendre une version européenne (qui contiendra une VF). 

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)