Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Visual Novels

• Veuillez vous connecter pour répondre
609 réponses à ce sujet

#31 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 175 messages

Posté 26/02/2015 - 10:07

Je sais que c'est pas bien, parce qu'il est sorti et tout, mais t'as quand même le premier Danganrompa sur PSP en fantrad ! ;)
Et je savais pas que le VN Toradora était cool, va falloir que je reste ça !

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#32 YaHallouf

YaHallouf

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 982 messages

Posté 26/02/2015 - 10:31

Il y'a les Corpse Party sur PSP aussi, c'est des VN je crois :think: et 999 sur DS.

Les meilleurs Visual Novels se retrouve quand même sur PC avec comme exemple Tsukihime ou Rewrite :magus:

Haha je suis justement sur Rewrite, j'ai beaucoup aimé la common route et celle de Kotori, celle de Chihaya fut par contre une purge pas possible. 

sign_558.jpg
sign_481.jpg
sign_348.jpg
sign_295.jpg
sign_606.jpg

#33 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 26/02/2015 - 10:44

Il y'a les Corpse Party sur PSP aussi, c'est des VN je crois :think:

Oui : phase d'exploration style RPG-Maker , et dialogues plein ecran. Sympas à faire , mais en anglais.

Le premier épisode psp est une réedit du tout premier Corpse , et le second est une suite directe d'une true ending d'un autre opus. Decoupage en chapitre , toussa , avec plusieurs embranchements et fins suivant les survivants.

Les graphismes en phase d'exploration font vraiment pitié honteux pour la psp , mais l'histoire quoique tres classique ( Lycéens japs enfermés dans leur bahut avec legendes urbaines en toile de fond ) se laisse bien suivre.

Perso j'ai bien apprecié , à dose homéopathique... :)

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#34 david06

david06

Soulmate

• Fidèles
  • 2 972 messages

Posté 26/02/2015 - 10:49

Merci pour toutes ces suggestions
999 je suis vers la fin en ce moment même.
Et je note aussi pour danganrompa
:)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 Dlanor

Dlanor

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 26/02/2015 - 11:42

Je sais que c'est pas bien, parce qu'il est sorti et tout, mais t'as quand même le premier Danganrompa sur PSP en fantrad ! ;)
Et je savais pas que le VN Toradora était cool, va falloir que je reste ça !

Par contre le vn de Toradora en anglais ne marche que sur émulateur.

Il y'a les Corpse Party sur PSP aussi, c'est des VN je crois :think: et 999 sur DS.

Les meilleurs Visual Novels se retrouve quand même sur PC avec comme exemple Tsukihime ou Rewrite :magus:

Haha je suis justement sur Rewrite, j'ai beaucoup aimé la common route et celle de Kotori, celle de Chihaya fut par contre une purge pas possible. 

Yep, les routes de Rewrite sont très différentes les unes des autres, celle de Chihaya est complétement Shonen dans l'esprit.

Mais c'est vrai que déjà le perso est pas très intéressant, j'ai trouvé que sa route était la moins bonne mais je l'ai quand même apprécier dans une certaine mesure.

Par contre la suite c'est du très lourd, t'as même une route qui a été écrite par Ryukushi07 le mec qui a fait Higurashi et Umineko (c'est pas la meilleur, mais elle est cool quand même).

#36 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 26/02/2015 - 13:00

Je l'ai fait sur psp pas eu de problèmes.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#37 Dlanor

Dlanor

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 26/02/2015 - 13:57

Je l'ai fait sur psp pas eu de problèmes.

Ah bah ils ont peut être réglé le problème, parce que quand le premier patch est sorti, y avait des problèmes quand t'y jouait sur PSP, notamment à cause du log il me semble.

#38 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 11/03/2015 - 09:37

Un groupe de traduction vient de sortir un patch 100 % pour Maji de Watashi ni Koishinasai! Enfin je vais voir si la bonne réputation de ce VN est justifiée.

Mais je n'abandonne pas Ayakashibito pour autant. Je l'ai enfin (et vraiment cette fois ci) commencé, suivant les conseils de Toki ( :yes: ). J'aime beaucoup même si j'avance lentement (à cause la mort de mon ordi de bureau, je dois lire mes VNs sur mon portable...j'ai un peu de mal à m'y habituer). Par contre j'espère que toutes les scènes adultes ne sont pas aussi "mal placées" que celles que j'ai vu à présent... :p

Pandore => J'ai les deux premiers Corpse Party. J'ai bien envie de les faire mais je ne suis pas spécialement fan d'Horreur ou de Al Gore (d'où ma réticence à lancer Saya no Uta)... :ninja:

Dlanor => Oh comme je regrette la disparition de ma sauvegarde de Rewrite. Je venais de finir la route commune. Et en bon fan des tsundere, j'avais choisi de commencer par Lucia...mon personnage favori, ex-æquo avec Yoshino (Akane suivant de peu) :lol:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#39 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 11/03/2015 - 10:06

Un groupe de traduction vient de sortir un patch 100 % pour Maji de Watashi ni Koishinasai! Enfin je vais voir si la bonne réputation de ce VN est justifiée.

Mais je n'abandonne pas Ayakashibito pour autant. Je l'ai enfin (et vraiment cette fois ci) commencé, suivant les conseils de Toki ( :yes: ). J'aime beaucoup même si j'avance lentement (à cause la mort de mon ordi de bureau, je dois lire mes VNs sur mon portable...j'ai un peu de mal à m'y habituer). Par contre j'espère que toutes les scènes adultes ne sont pas aussi "mal placées" que celles que j'ai vu à présent... :p

Pas cool pour ton ordi j’espère que tu le ranimeras ça dépend ce que tu sous entend par "mal placé" sinon mais en tout cas il y en aura d'autres :hinhin: . Go Touko route first ;)

C'est bizarre sinon je pensais que Majikoi avait deja été traduit il y a longtemps.. enfin tant mieux ce n'est pas comme si j'avais une pelleté de VN sur le feu.

En ce moment j'avance sur Comyu mais étant allergique aux mécha je me fait chier surtout qu'il faut se farcir toutes les routes pour débloquer la plus intéressante..je suis à deux doigt de le lâcher pour faire Cartagra qui n'est pas moins gore que Corpse Party d'ailleurs :p

Modifié par Toki, 11/03/2015 - 10:17.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#40 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 11/03/2015 - 10:31

J'ai peur que pour mon ordi de bureau, ce soit compliqué (manque d'argent, âge de la machine...). Dans le meilleur des cas, ce n'est que le disque dur (avec toutes mes sauvegardes, donc)...

Si Corpse Party 1 & 2 restent au niveau de Cartagra, ça passera pour moi ^^ En ce qui concerne Ayashibito, par "mal placées" j'entends que ces fameuses scènes casse un peu l'histoire (sérieusement la première avec Suzu...). Et OUI, je commencerai par Touko.

Pour Majikoi, c'était seulement un patch partiel (mais un gros bout était traduit, tout de même). Quant à Comyu, il est installé sur mon ordi...mais tout ça devra attendre un bon moment (ce n'est ma priorité n°1).

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#41 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 11/03/2015 - 10:42

Par "mal placées" j'entends que ça casse un peu l'histoire (sérieusement la première H-scène avec Suzu...). Et OUI, je commencerai par Touko.

Ah! On pensait exactement à la même scène alors, entièrement d'accord avec toi pour le coup surtout que je hais le perso^^ Si c'est comme pour moi des scènes dérangeantes t'en auras encore une de ce genre et c'est bon ;)

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#42 Dlanor

Dlanor

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 11/03/2015 - 10:55

Pour Comyu, je pense que vous pouvez éviter de perdre votre temps là dessus...

Sinon Canicheslayer, si jamais un jour tu reprend Rewrite je te conseille plus de faire les routes dans cet ordre :
Kotori, la rousse, Lucia, Shizuru et Akane.

#43 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 11/03/2015 - 10:57

Tu me rassures ^^

Sinon, pour l'instant je n'ai pas de problème avec Suzu (un caractère de m... mais sa relation et son entente avec le héros sont intéressantes).

Dlanor => Noté pour Rewrite (je vais attendre encore quelques semaines pour que la digestion des 20 heures perdues soit complète). Et pour Comyu, je suis tout de même intrigué par les nombreuses bonnes notes sur VNDB :ph34r:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#44 YaHallouf

YaHallouf

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 982 messages

Posté 11/03/2015 - 10:58

En ce moment j'avance sur Comyu mais étant allergique aux mécha je me fait chier surtout qu'il faut se farcir toutes les routes pour débloquer la plus intéressante..je suis à deux doigt de le lâcher pour faire Cartagra qui n'est pas moins gore que Corpse Party d'ailleurs :p

J'ai un pote qui vient de le finir, il a aussi galéré avec la plupart des routes mais parait que la dernière route en vaut laaargement la peine.

Oh comme je regrette la disparition de ma sauvegarde de Rewrite. Je venais de finir la route commune. Et en bon fan des tsundere, j'avais choisi de commencer par Lucia...mon personnage favori, ex-æquo avec Yoshino (Akane suivant de peu) :lol:

Yoshino ce perso légendaire.  :magus:

J'ai un peu avancé dans la route de Shizuru, c'est du niveau de Chihaya c'est a dire pas terrible, mais bon j'ai fait exprès de laisser le meilleur pour la fin (Lucia + Akane).

sign_558.jpg
sign_481.jpg
sign_348.jpg
sign_295.jpg
sign_606.jpg

#45 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 11/03/2015 - 11:02

Pour Comyu, je pense que vous pouvez éviter de perdre votre temps là dessus...

Ah ouais ? C'est con car Kagome me fait méchamment envie :chelou:

@Caniche: c'est une chieuse, je te laisse découvrir la surprise :lol:

@YaHallouf: oui voilà je vais encore lui donner sa chance^^

Modifié par Toki, 11/03/2015 - 11:02.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)