Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kicéka La Plus Grosse ? ... Collection De Jeux Vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#136 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 09/02/2017 - 12:03

Je le trouve pas plus pathétique que ceux qui ont une maigre collection perso.
Il a l'air d'être content c'est le principal.

#137 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 09/02/2017 - 12:21

Je trouve pas tellement que les photos donnent l'impression d'une collection de jv si impressionnante que ça... J'ai déjà vu mieux (ou pire selon le point de vue  :lol: ). On voit un meuble, quelques étagères et des caisses pour les jv, il a l'air de surtout posséder des manga et goodies. C'est sûr qu'à première vue, c'est la pléthore d'écran dans la salle de jeux qui saute aux yeux.

Ce que je trouve dommage surtout (en dehors du fait que perso j'aurais préféré une centralisation autour d'un écran - ce qui aurait fait gagner de la place), c'est de supprimer une porte fenêtre pour caler les ordis, donc perdre une entrée de lumière et d'aération.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#138 Elsental

Elsental

Epoux officieux de SO4

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 09/02/2017 - 18:45

C'est surtout à vrai dire l'effort et la volonté de réaliser un truc comme cela qui est admirable. Mais oui, c'est vrai que le gigantesque du truc est assez flippant, je le conçois :lol:

Image IPB

Image IPB

#139 D_Rib

D_Rib

Brain Preparator

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 889 messages

Posté 09/02/2017 - 19:29

Cet homme a tellement tout mon respect :omg:

C'est son plaisir donc je respecte mais je trouve ça limite pathétique à cette échelle là. 

Pas plus pathétique que de passer autant de temps que tu as du en passer (et en passer encore)  devant ta télé à jouer/regarder des animes/ etc... (avec tes 280 RPG finis ça doit faire une paire d'heures, une belle échelle aussi).

sign_4.jpg

sign_348.jpg

sign_61.jpg

#140 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 805 messages

Posté 09/02/2017 - 19:41

Moi je trouve ça magnifique !

Le mec réussit à vivre sa passion (ses passions) à fond ! J'aimerai pouvoir en faire autant sur bien des points (même si en rien similaire).

Cette personne a tout mon respect et rare sont les personnes qui peuvent en faire autant que lui, dans leur passion !

#141 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 818 messages

Posté 09/02/2017 - 19:55

Après la collectionnite aiguë, ça fait toujours jaser c'est certains.

En JV ou autre passion de geek/otaku, mais c'est pareil pour ceux qui collectionnent les timbres, les voitures anciennes, les objets de la SGM ou les pots de chambres du XVIIIème siècle...

Ma foi, si le gars le fait, c'est qu'il y prend du plaisir à n'en pas douter, alors où est le mal ? Le fait qu'il ait décider de la montrer ou qu'il dépense son argent de cette manière ?

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#142 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 192 messages

Posté 09/02/2017 - 20:05

Ouais le mec fait ce qu'il veut de son temps/argent et on est personne pour juger ça.

Perso je trouve ça ouf, et j'aimerais beaucoup qu'il nous raconte des histoires sur sa collection ! (son premier jeu, des anecdotes, etc)

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#143 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 818 messages

Posté 09/02/2017 - 20:09

Perso je trouve ça ouf, et j'aimerais beaucoup qu'il nous raconte des histoires sur sa collection ! (son premier jeu, des anecdotes, etc)

Ouais voilà, c'est ce qu'il manque sur ce genre d'article généralement.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#144 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 09/02/2017 - 20:20

La collection est monstrueuse, il fait ce qu'il veut de son argent blablabla on est d'accord, mais moi quand on m'étale des photos et un article je vais pas me gêner pour juger derrière car je vois pas vraiment un passionné, plus le stade au dessus (j'ai pas le bon terme en tête pour définir ça). Les six ans de travaux mentionnés dans l'article je les vois pas vraiment vu la manière dont tout est stocké, empilé. Un vrai truc de passionné, ça aurait été un truc ayant la gueule des collections de NintendoTwizer ou MetalJesus (PAR EXEMPLE), ici ça fait juste décharge pour type incapable de se couper du virtuel, cf le multi-tasking sur les MMO. Même ce qui semble l'accès à une terrasse a été condamné à la fois par la présence des machines et un rideau métallique :x

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#145 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 09/02/2017 - 22:24

C'est lui... :

http://www.nautiljon...ger !-6965.html

Cet homme a tellement tout mon respect :omg:
C'est son plaisir donc je respecte mais je trouve ça limite pathétique à cette échelle là.
Pas plus pathétique que de passer autant de temps que tu as du en passer (et en passer encore) devant ta télé à jouer/regarder des animes/ etc... (avec tes 280 RPG finis ça doit faire une paire d'heures, une belle échelle aussi).
200. Et pas 280.

Mais surtout : je vois pas le rapport.

La collection est monstrueuse, il fait ce qu'il veut de son argent blablabla on est d'accord, mais moi quand on m'étale des photos et un article je vais pas me gêner pour juger derrière car je vois pas vraiment un passionné, plus le stade au dessus (j'ai pas le bon terme en tête pour définir ça). Les six ans de travaux mentionnés dans l'article je les vois pas vraiment vu la manière dont tout est stocké, empilé. Un vrai truc de passionné, ça aurait été un truc ayant la gueule des collections de NintendoTwizer ou MetalJesus (PAR EXEMPLE), ici ça fait juste décharge pour type incapable de se couper du virtuel, cf le multi-tasking sur les MMO. Même ce qui semble l'accès à une terrasse a été condamné à la fois par la présence des machines et un rideau métallique :x

Voilà. Merci.

Modifié par Yahiko, 09/02/2017 - 22:24.

#146 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 09/02/2017 - 22:42

Bao a tout dit à ce niveau là ce n'est plus de la passion mais de l'accumulation compulsive tiens ça me rappelle un épisode de South Park :lol:

Perso je retiens juste le papier peint du plafond qui pour le coup me donne vraiment envie.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#147 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 10/02/2017 - 08:51

...je vois pas vraiment un passionné, plus le stade au dessus (j'ai pas le bon terme en tête pour définir ça)...

Un maniaque ? ;)

#148 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 10/02/2017 - 10:46

...je vois pas vraiment un passionné, plus le stade au dessus (j'ai pas le bon terme en tête pour définir ça)...

Un maniaque ? ;)

Un peu plus que ça pour avoir besoin de 10 écrans pour jouer à FFXI.

#149 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 10/02/2017 - 11:23

Maniaque compulsif ??

#150 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 10/02/2017 - 11:33

Ok FFXI est un jeu très lent, mais de là à jouer à 10 comptes en même temps....  :ph34r:

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)