Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Football 2013/2014

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5062 réponses à ce sujet

Sondage : Foot 2013/2014 (36 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la Ligue des champions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#61 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 27/08/2013 - 16:19

Ça va Thauvin, tranquille le coup de pute ? Il y a vraiment de quoi être dégoûté de la vie et du foot et de la vie

sign_1383.gifxivpads.png

#62 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 27/08/2013 - 16:25

Sacré connard ouais.

Vivement qu'il se perde dans un club moisi.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#63 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 27/08/2013 - 16:57

C'est qui ce no-name?

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#64 YaHallouf

YaHallouf

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 982 messages

Posté 27/08/2013 - 17:10

Ouais Mourinho est clairement venu prendre 1 point hier et ça s'est vu :/

C'est ce que j'ai tout de suite pensé quand j'ai vu qu'il allait jouer sans "vrai" attaquant, après prendre un point à Old Traford c'est toujours bon, mais j’espérais voir quelque chose qui puisses alléger mes inquiétudes pour Vendredi.

sign_558.jpg
sign_481.jpg
sign_348.jpg
sign_295.jpg
sign_606.jpg

#65 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 295 messages

Posté 27/08/2013 - 18:56

Pour Thauvin, c'est vraiment un coup de pute, oui. 

Mais je dirai qu'en plus de ne pas savoir ce qu'il veut, il s'est sans doute vu trop beau, et c'est aussi son agent qui doit vouloir s'en mettre pleins les fouilles. Ce métier ne devrait pas exister, et on devrait laisser les dirigeants de clubs gérer leurs joueurs, et pas cette espèce de mafia que sont les agents. (qui sont en fait de vrais traders). 

sign_1536.gif

#66 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 28/08/2013 - 02:32

C'est vrai que ça sent l'affaire sale en coulisses.

Yusuke → C'est un attaquant Français, champion de monde U20. Il est donc très jeune mais très prometteur. Il était à Bastia et a signé à Lille cet hiver mais a été laissé à Bastia pour la fin de la saison. Il a fait une deuxième partie de saison excellente (à tel point qu'il a été élu meilleur espoir de L1) et du coup il ne se sent plus pisser et veux rejoindre l'OM qui jouera la Champion's League, sans avoir encore joué le moindre match avec Lille. Il dit qu'il voulait jouer l'Europe avec Lille mais que comme le club ne s'est pas qualifié, ça change tout... Alors que quand il a signé cet hiver, Lille était... 11ème.

Je laisse Kronos faire le résumé complet ^^

sign_1383.gifxivpads.png

#67 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 295 messages

Posté 28/08/2013 - 10:54

Bah, pas vraiment besoin de résumer: Tu as un gamin qui à une Wii mais qui te réclames une PS3 pour Noël (parce qu'elle est plus puissante et tout et tout), tu lui achètes pour lui offrir, parce qu'il le mérite, il a fait une bonne année scolaire arrivé le 20 décembre, il t'annonce qu'il souhaite la PS4 car elle est trop mieux et que la PS3 semble dépassée. 

2 solutions: 1 tu lui achète sa PS4, mais du coup, tu passes pour un con, tu cèdes, et tu sais pas si il va être satisfait au final car il y aura toujours mieux après. 

2 tu garde la PS3 en cadeaux, et tu lui fais comprendre que chaque chose sait se faire attendre au bon moment, et qu'on a rien sans rien. (et puis qu'après tout, la PS3 est quand même blindée de bons jeux)

sign_1536.gif

#68 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 28/08/2013 - 11:09

Ouais, sauf que là on parle pas d'un gosse et de noël, mais d'un joueur de foot et d'un contrat de travail signé.

Sans parler de la mauvaise foi du mec, qui prétend qu'il pensait jouer la C1 en signant dans un club classé 11eme...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#69 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 28/08/2013 - 11:23

Je le connais hein et je sais aussi tout le foin qu'on fait autour de ses caprices.

Mais c'est un no-name avec un melon aussi gros que celui de CR7. Ce mec a rien prouvé et se prend déjà pour une star. :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#70 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 295 messages

Posté 28/08/2013 - 14:05

Ouais, sauf que là on parle pas d'un gosse et de noël, mais d'un joueur de foot et d'un contrat de travail signé.

Sans parler de la mauvaise foi du mec, qui prétend qu'il pensait jouer la C1 en signant dans un club classé 11eme...

Un gamin qui fait sa liste de Noël c'est aussi un contrat.  :ph34r:

Mais sinon, sérieusement, c'est quoi ce comportement ? il a pas réfléchis aux conséquences ? à son âge ? 

Et t'as raison, Yusu, il a encore rien prouvé. Faire une bonne saison dans un tout petit club, ça veut pas dire grand chose. 

Modifié par Yama, 28/08/2013 - 14:07.

sign_1536.gif

#71 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 28/08/2013 - 14:24

" Charles Thauvin reconnaît pourtant que son fils est bien allé demander une revalorisation salariale aux dirigeants lillois avant même d'avoir disputé un seul match sous ses nouvelles couleurs " :lol:

Les revalorisations salariales,c'est pas quand tu prouves sur le terrain que tu mérites d'être mieux rémunérer?

Ça a l'air d'être un champion celui-là :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#72 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 28/08/2013 - 14:57

Une bonne demi saison, je précise.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#73 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 28/08/2013 - 16:59

Je laisse Kronos faire le résumé complet ^^

Tu l'as déjà fait parfaitement cher ami  ;)

Quand à moi, je fais pipi sur Bauvin et son tonton Adil de boucher, voilà. Honnêtement je comprends que le LOSC en fasse une question d'honneur de le garder pour : 

- ne pas passer pour des cons

- ne pas créer de précédent dans le foot français, car ça ouvrirait plein de portes aux autres pisseuses. 

... mais à vrai dire, je ne leur en voudrai même pas de le vendre, même à l'OM. Je ne veux juste jamais voir cette petite sous-merde jouer sous nos couleurs, même en CFA. J'avoue par contre être un peu dégoûté quand je sais qu'on a vendu Digne (à la mentalité exemplaire) qui va cirer le banc à Paris, alors que si on avait attendu encore un peu on pouvait faire d'une pierre 2 coups : se débarrasser de Bauvin et garder notre meilleur jeune. Quand on a un fruit pourri dans son panier, on le dégage pour pas qu'il atteigne les autres. 

Sinon, tiens, Lens est premier de L2  :ph34r: comme quoi on recrute un entraîneur correct et hop ça change tout

Modifié par Kronos59, 28/08/2013 - 17:00.

sign_2393.gif

#74 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 295 messages

Posté 28/08/2013 - 18:57

Sinon, tiens, Lens est premier de L2  :ph34r: comme quoi on recrute un entraîneur correct et hop ça change tout

j'aime beaucoup Kombouaré. J'espère franchement qu'il va faire remonter ce club qui mérite la L1 ne serait ce que pour son public. Et maintenant qu'il y a des sousous, ils pourraient avoir une belle carte à jouer pour regagner le haut du foot français (et j'espère qu'ils changeront pas d'entraîneur au passage). 

maintenant, s'ils peuvent monter avec Caen, ça m'arrangerait bien aussi.  :)

sign_1536.gif

#75 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 28/08/2013 - 19:40

Ouais ça change tout Kronos59, c'est sur qu'être premier ex æquo après 4 journées en profitant d'un dernier match gagné à 11 contre 9 dans les dernières secondes donnent déjà raison quant au recrutement de Kambouaré...

J'attendrais quand même la fin de saison, sans oublier que Gervais est revenu et qu'on a d'autres moyens que les saisons précédentes, hein ;)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)