Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Football 2013/2014

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5062 réponses à ce sujet

Sondage : Foot 2013/2014 (36 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la Ligue des champions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#5056 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 28/07/2014 - 23:10

Je préfère ça que de voir les joueurs se barrer gratuitement en fin de contrat.

Là ils ont de quoi reconstruire tranquillement surtout que la base est déjà là même si ils perdent les gros calibres. :oki:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#5057 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 600 messages

Posté 29/07/2014 - 01:36

Rodriguez pourrait rejoindre Tottenham aussi apparemment.

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

#5058 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 29/07/2014 - 11:30

Je viens de lire sur SoFoot que le Barça pourrait recruter Agger. Leur but, ce n'est pas de se renforcer sur le plan défensif ?

Après, peut être que le mec va retrouver le niveau de ses premières années à Liverpool, mais il reste quand même sur deux saisons cataclysmiques que ce soit sur son niveau de jeu et en terme de blessures.

Je trouve d'ailleurs le mercato du Barça pas très cohérent avec les besoins du club, pour l'instant. Ce n'est pas vraiment d'une pointure en attaque comme Suarez dont le Barça avait besoin (surtout que le mec est à l'ombre pour un moment, même si on parle d'une sanction réduite en ce moment) mais plus en défense centrale. Et Mathieu et Agger si ça se confirme, ça reste quand même très loin du top mondial à leur poste. Je trouve même que le niveau d'Agger actuellement est bien plus faible que ce dont dispose déjà le Barça à son poste. Oui, même par rapport au fantôme de Pique et à un Mascherano qui ne joue pas à son poste.

Modifié par mogfa, 29/07/2014 - 11:33.

#5059 Yojimbo13

Posté 29/07/2014 - 11:37

Je viens de lire sur SoFoot que le Barça pourrait recruter Agger. Leur but, ce n'est pas de se renforcer sur le plan défensif ?

Après, peut être que le mec va retrouver le niveau de ses premières années à Liverpool, mais il reste quand même sur deux saisons cataclysmiques que ce soit sur son niveau de jeu et en terme de blessures.

Je trouve d'ailleurs le mercato du Barça pas très cohérent avec les besoins du club, pour l'instant. Ce n'est pas vraiment d'une pointure en attaque comme Suarez dont le Barça avait besoin (surtout que le mec est à l'ombre pour un moment, même si on parle d'une sanction réduite en ce moment) mais plus en défense centrale. Et Mathieu et Agger si ça se confirme, ça reste quand même très loin du top mondial à leur poste. Je trouve même que le niveau d'Agger actuellement est bien plus faible que ce dont dispose déjà le Barça à son poste. Oui, même par rapport au fantôme de Pique et à un Mascherano qui ne joue pas à son poste.

+1.

Pas un brin cohérent ce mercato du Barça...

#5060 Rugal69

Rugal69

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 29/07/2014 - 13:59

D'ailleurs, mon Sporting vient d'acheter ce W-E, Naby Sarr (joueur de l'OL), j'aimerais savoir ce qu'il vaut. Bonne acquisition pour le Sporting?

C'est un joueur avec beaucoup de potentiel, meme si il a plutot déçu les fois ou il a joué l'année dernière.

Au prix ou le sporting l'a acheté, je pense que c'est une bonne acquisition !

#5061 bruninho87

bruninho87

POR-TWO-GAL

• Freelance
  • 1 972 messages

Posté 29/07/2014 - 14:04

Le niveau global du championnat portugais étant un peu plus faible qu’en France, si on enlève Porto, Benfica et Braga, il aura sa place pour faire ses preuves contre les petites équipes. Cool.

#5062 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 29/07/2014 - 14:15

Lens jouera ses matchs au Stade de la Licorne d'Amiens. Sauf les gros matchs qui se joueront au Stade de France.

J'habite Beauvais, à 50-60 km d'Amiens (où je vivais encore il y a un an et demi). Du coup, je me faisais une joie quand j'ai vu que Lens avait de grandes chances de jouer ses matchs à Amiens. Lens-PSG, tout ça, tout ça...

Forcément, ça me fait franchement chier cette histoire de gros matchs au SDF... :gun:

A noter que sont aussi concernés les matchs contre Lille et Marseille.

Modifié par mogfa, 29/07/2014 - 14:17.

#5063 Elekami

Elekami

Soulmate

• Freelance
  • 3 600 messages

Posté 29/07/2014 - 14:39

Dans un stade de 12 000 places. :lol:

sign_4380.gif
sign_364.jpg

sign_584.jpg

sign_383.jpg
sign_348.jpg
sign_5.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)