Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Football 2013/2014

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5062 réponses à ce sujet

Sondage : Foot 2013/2014 (36 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la Ligue des champions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 03/08/2013 - 10:31

Je crois que tout le monde sera d'accord : il est temps de démarrer un nouveau sujet.

Au programme de cette année : Ligue des champions, Ligue Europa, Ligue 1 et 2, Premiere League, Bundesliga, Liga, Serie A et autres championnats belge, néerlandais, russe, japonais (et pourquoi pas mexicain, argentin, brésilien)...

Et n'oublions pas LE grand rendez-vous de cette saison : LA COUPE DU MONDE AU BRÉSIL !!!

Bon amusement, petits canaillous ! :magus:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#2 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 03/08/2013 - 10:36

Dernier message :

Yama, le 03 Aout 2013 - 08:42, a écrit :

Youpie !!  première journée de L2 et première victoire de Caen !

Jolie journée, en tous les cas, avec beaucoup de buts (dont quelques uns superbes).

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#3 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 03/08/2013 - 21:53

Yep, la 1ere journée de L2 a été assez spectaculaire, pourvu que ça dure!

A noter que Paris ajoute un titre, avec le Trophée des Champions, en battant Bordeaux 2 à 1. Dommage, apparemment les Bordelais avaient fait un bon match!

Bon, vivement la reprise, je suis tellement en manque que j'suis allé voir le dernier match amical de Lille au Stadium cet aprem  :ph34r:

sign_2393.gif

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 06/08/2013 - 12:45

Victoire lensoise :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 07/08/2013 - 05:54

Caen enchaîne ! :)

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#6 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 08/08/2013 - 13:39

Je viens de réaliser qu'on va avoir droit à un match amical Belgique-France ce mercredi. Que la Belgique reste sur 5 victoires consécutives (Slovaquie, Macédoine x 2, USA, Serbie) alors que la France a 3 défaites consécutives (Espagne, Uruguay, Brésil). Que la Belgique est 10ème au classement FIFA alors que la France est... 23ème. Que nos deux buteurs ne marquent pas, qu'on n'a pas de défense-type ni de milieu-type, on a juste un gardien de sûr. Qu'on a droit au retour de Ribéry mais que ce dernier a toujours mal endossé le rôle de "sauveteur d'une équipe en péril".

Enfin bref. Je supporterai malgré tout mon pays mais j'ai de gros doutes sur leur capacité à faire tomber la Belgique, qui plus est chez eux.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#7 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 10/08/2013 - 09:01

Caen enchaîne, c'est cool :)

Sinon j'ai regardé vite fait la fin de Montpellier-PSG, ben ça reste encore laborieux pour Paris, pas mal d'incompréhensions dans les mouvements entraînant des passes directement en touche ou en six mètres. Et Veratti qui perds toujours des ballons plein axe bêtement T_T

Feveke.png

sign_4328.gif

#8 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 10/08/2013 - 09:37

Yama, Feveke => Caen :magus:

Moi tout seul => Créteil :magus: ... :ph34r:

Oui, Verratti était assez mauvais, hier. Parfois j'avais envie de le baffer :ph34r:

Sinon sur le match en lui-même, ce que j'ai vu de la seconde période m'a (très) légèrement rassuré (dès qu'Ibrahimovic s'est réveillé :lol: ). .Et pour Cavani, le peu qu'on a vu me semble annoncer de sacrés beaux moments pour le club ;) Mais ça reste, comme tu le dis si bien, laborieux...

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#9 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 10/08/2013 - 16:09

Aubameyang, premier match de championnat : un triplé :omg: J'espère qu'il va garder le rythme :lol:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

#10 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 12/08/2013 - 13:51

Kawashima qui nous sort des perfs dignes d'un Casillas. Vive la Coupe du Monde et vive la concurrence :bave:

Sinon pour le match de mercredi,perso je m'en balance du résultat,j'ai juste pas envie d'assister à une purge comme le dernier 0-0 :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#11 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 12/08/2013 - 14:00

Premier match international de la saison= purge. C'est tout...

D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'utilité de ce match...

Modifié par mogfa, 12/08/2013 - 14:01.

#12 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 12/08/2013 - 14:03

Bah l'utilité,c'est surtout en vue des qualifs hein. On joue dans 3 semaines contre l'Ecosse :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#13 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 12/08/2013 - 14:58

Bah l'utilité,c'est surtout en vue des qualifs hein. On joue dans 3 semaines contre l'Ecosse :ph34r:

Oui, c'est surtout pour se remettre dans le bain des matchs internationaux avant d'attaquer la reprise des matchs de qualif.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#14 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 13/08/2013 - 16:45

Sauf que ce match, c'est généralement un match que les joueurs ne jouent qu'à moitié car c'est le début de saison, que beaucoup n'ont pas encore jouer le moindre match officiel ou parce qu'ils sont tous en train digérer leur préparation physique. Donc, non, ce match ne sert à rien car les joueurs ne jouent quasiment jamais concernés. C'est un peu comme les matchs amicaux de fin de saison. Dans la plupart des cas, ils ne servent à rien et n'apprennent rien.

Sinon, Nagai ne sera pas resté longtemps au Standard. Déjà prêté pour un an à Nagoya (son club formateur). Il peut toujours revenir au Standard à la fin de la saison, mais ça sent quand même le flop pour son aventure belge.

#15 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 13/08/2013 - 16:54

Un Belgique-France,ça se jouera toujours à fond hein. Surtout à 3 semaines des qualifs où tu pourrais te montrer positivement aux yeux du coach.

T'essaies surtout de minimiser la future branlée que vous allez prendre :decayed:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)