Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shin Megami Tensei: Devil Survivor

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#31 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 31/07/2013 - 13:36

Ah bin s'y a un NG+ ça change tout. On garde lvl, skills et démons donc ? Mais je serai obligé d'utiliser une soluce car je ne sais pas quels événements mênent à quoi. Je suis au jour 3 et je fais les évents et réponses en fonction de mon envie du moment sans rien rechercher. Fin si, je vais voir les gonzesses avant les mecs en général xD

#32 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 31/07/2013 - 14:25

Tu gardes tes démons, macca, auction rank et skills, mais tes persos sont réinitialisés (ça permet de changer les stats de ton MC).

De plus, la limite de niveau pour les fusions est retirée et l'exp ne se scale plus en fonction de ton level (donc tu peux grind à mort rapidement).

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#33 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 01/08/2013 - 14:05

Y'a bien un NG+ sur la version DS (qui du coup se finit en même pas 10h).

Sinon tu peux faire une save à la fin du 6eme jour (le 7eme est celui où se sépare les routes), mais le truc c'est que la plupart des fins demandent d'avoir réussi/vu des événements particuliers, donc il y a très peu de chances que tu ais débloqué toutes les fins durant ton premier run.

Woah, je fais parti du très peux alors ! x)

Même si j'ai regreté la fin que j'ai choisi par la suite elle ma pas satisfait. o:

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#34 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 01/08/2013 - 14:42

Moi qui été trés excité d'avoir le compendium... Je viens de voir les prix de rachat de mes démons ça fait peur ahahaha... :(

sign_478.jpg

#35 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 01/08/2013 - 15:25

Y'a bien un NG+ sur la version DS (qui du coup se finit en même pas 10h).

Sinon tu peux faire une save à la fin du 6eme jour (le 7eme est celui où se sépare les routes), mais le truc c'est que la plupart des fins demandent d'avoir réussi/vu des événements particuliers, donc il y a très peu de chances que tu ais débloqué toutes les fins durant ton premier run.

Woah, je fais parti du très peux alors ! x)

Même si j'ai regreté la fin que j'ai choisi par la suite elle ma pas satisfait. o:

T'as débloqué les 5 fins du premier coup ? Bien joué franchement  :sensei: Moi j'ai eu de la chance, j'avais eu que celle de Naoya et c'est au final ma préférée.

J'aimerai bien connaitre les fameux 8eme jours de la version 3DS d'ailleurs, mais j'ai vraiment la flemme de me retaper tout le jeu juste pour ça... Vous savez si y'a moyen d'importer une save sur 3DS ?

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#36 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 04/08/2013 - 19:22

Si le jeu avais été installé dans la console j'pense qui aurait eu moyen de récupérer une save, mais vu que c'est only en cartouche j'crois pas que ça soit possible. :/

Après une petite recherche:

http://www.pokemontr...nderground-3ds/

A t'es risque et péril. :/

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#37 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 05/08/2013 - 09:19

Ca a l'air beaucoup trop risqué pour mes gros doigts mais merci :)

Je crois que je le referai en entier, tant pis !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#38 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 05/08/2013 - 22:22

Vous avez pas qques conseils pour la mission du jour 3 18h00 quand il faut buter Beldr ? Passer une heure de jeu pour au final avoir Game over ça donne juste envie d'effacer la sauvegarde :x

#39 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 05/08/2013 - 22:29

Beldr n'est pas trés compliqué, déja je te conseil d'être level 26/27 ensuite faut savoir que dans ce combat le seul personnage qui peut blesser Belr c'est le héro donc pour être au plus optimisé en skill auto tu lui met Blitzkrieg qui va augmenter les dégats physique et magic de toute ta team ( tu peux le choper sur les free battle en hard je crois ou normal tu test les deux ) ensuite dans ton équipe  arrange toi pour avoir le démon Nalagiri c'est un genre d'éléphant qui va te permettre d'attacker 2 fois en 1 tour ce qui est trés pratique et enfin essaye d avoir une kikuri-hi pour son sort Media et recarm trés pratique. Donc tu fais du nettoyage autour et ensuite sur Beldr tu met que la team du héro et tu attaques avec le devil's fuge du héro et tes 2 autres démons tu les met en défense, hop tu gagnes un extra turn car il est faible à l'attaque du devil's fuge et tu recommence encore vu que tu peux l'engager 2 fois par tour il va perdre environ 170 HP par tour et voila :).Sinon dans chacune de tes équipes ce qui est utile d'avoir c'est au moins 1 démon avec un skill de soin de team à longue porté comme par exemple le sort charm etc..

Modifié par Yurii, 05/08/2013 - 22:37.

sign_478.jpg

#40 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 06/08/2013 - 22:16

Hum j'ai retenté mais j'arrive pas jusqu'à Beldr. Les ennemis sont juste chiants à devenir fou : attaque à distance + soinX50 à chaque tour... :/
mes démons sont pourtant pas dégueu mais les faiblesses sont toujours pour ma gueule. Le pire ça a été quand tous les ennemis ont ressuscité et foncent tous pour soigner l'autre gros porc

sinon comment on débloque les enchères? J'ai le gold mais j'aimerais voir au delà, j'ai 145 de rating

#41 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 07/08/2013 - 09:26

Les "auction rank" se débloquent quand tu atteins un certain palier de rating, mais c'est également limité par la progression dans l'histoire (histoire que tu ne puisses pas acheter des démons que tu n'as pas encore rencontré). Donc je pense pas que tu puisses avoir mieux que Gold à cet endroit...

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#42 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 08/08/2013 - 17:03

Ah d'accord :) C'est un peu logique en même temps.

Bon j'ai réussi à vaincre Beldr, la suite maintenant ! Enfin jusqu'au prochain blocage :banana:

#43 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 17/08/2013 - 15:43

Je suis au jour 4, ça va le jeu est relativement à l'aise ce jour-là. J'aimerais bien avoir une bonne fin complète et épique (ou du moins celle sur laquelle DS2 s'inspire!!!). Sans me spoiler, vous pourriez m'aiguiller un peu sur la marche à suivre? La fin se détermine comment exactement?

Modifié par maxff9, 17/08/2013 - 15:48.

#44 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 19/08/2013 - 09:45

Rien à voir avec DS2, les jeux sont complètement indépendants.

Et globalement, chaque fin est associé à un ou plusieurs persos, donc généralement, il suffit de voir tous les événements liés à ce perso pour débloquer la fin qui va avec. Ça concerne :

-Naoya/Kaido (et ils sont liés à Mari aussi)

-Amane

-Atsuro

-Gin/Haru.

A la fin du 6eme jour, tu auras le choix de suivre le personnage que tu veux parmi ceux que tu as "débloqué", ou encore de suivre la bad ending (aucun prérequis pour celle là) si tu n'en as aucun.

Après c'est difficile de te dire quoi faire exactement dans chaque cas sans te spoiler.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#45 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 884 messages

Posté 19/08/2013 - 13:36

Perso je joue naturellement et je pense être en bonne voie pour en débloquer au moins 2 sur les 4 que Morn cite. C'est pas si difficile, il suffit de privilégier les dialogues avec les personnages dont tu veux la fin.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)