Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shin Megami Tensei: Devil Survivor

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 24/07/2013 - 20:14

Saloute les gens enfaite je suis un peux désespérer la...

Je vais passer pour un mauvais mais... Je n'arrive pas a finir Shin Megami Tensei Devil Survivor Overclocked . ._.

Voila ce qui me bloque enfaite, et quel fin je fais:

Spoiler

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#2 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 24/07/2013 - 20:34

Pour contrer le silence, tu as essayé le skill "null ailment" (ou un truc comme ça) + amrita sur le même perso?

Pour le reste, n'étant pas allé jusqu'au boss de fin, je ne peux pas t'aider ^^

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#3 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 24/07/2013 - 20:59

Pour contrer le silence, tu as essayé le skill "null ailment" (ou un truc comme ça) + amrita sur le même perso?

Pour le reste, n'étant pas allé jusqu'au boss de fin, je ne peux pas t'aider ^^

Yep je sens que je vais devoir faire ça, mais ça va êtres chaud de gerrer 4 team avec un soigneur qui poura en soigner que une par tour, m'enfin je t'enterais le coup, le plus dur va êtres de bien économiser l'exp, même si la j'suis vraiment pas motivé a le recommencer pour le moment. x_x (Si seulement l'exp était pas aussi hard, j'ai vu des mec level 70 a ce passage je sais pas comment ils ont eu la motiv de pex le héros a coup de 100 xp. Oo ) (Ou alors le NG+ donne des attributs qui aide a mieux pex.)

EDIT: Voila j'ai finalement réussi a battre le boss de fin, j'ai été étonner de la faciliter avec la quel je l'ai eu sur ce dernier éssaie alors que j'ai pas changé grand chose... Comme quoi c'était vraiment du pas de bol. :/

Modifié par Daser, 24/07/2013 - 23:54.

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#4 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 27/07/2013 - 22:03

J'en suis à 5 heures de jeu ( j'ai la version 3DS overlocked ) donc je débute seulement et j'ai une équipe level 12. J'en suis dans la mission où il faut sauver Haru qui se fait défoncer en 2 tours et qui a l'autre bout de la map face à des ennemies qui ont le devil boost speed et le déplacement en téléportation j'adore >_< GAME OVER... Bon j'ai fait qu'un seul essai par contre !

Modifié par Yurii, 27/07/2013 - 22:07.

sign_478.jpg

#5 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 27/07/2013 - 23:14

Me semble que je l'avais fais en aillant aussi un démon avec un Devil Boost dans mon équipe. ^^

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#6 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 28/07/2013 - 10:06

Tu peux aussi tester d'avoir les espèces de serpent/dragon bleu sortant d'une jarre. Ils peuvent attaquer à distance :) Ainsi que la compétence Animal Leg qui te permet de te déplacer avant et après avoir attaqué.

Faudrait que je continue le jeu :-k

Modifié par maxff9, 28/07/2013 - 10:07.

#7 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 28/07/2013 - 20:20

Tu peux aussi tester d'avoir les espèces de serpent/dragon bleu sortant d'une jarre. Ils peuvent attaquer à distance :)

Ah ça c'est grace a la compétence "Devil Wave" et toute celle qui comporte le mot "Wave" permette d'attaquer l'énnemies de plus ou moins loins, vers la fin du jeu c'est dur de s'en passer. xP

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#8 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 28/07/2013 - 21:02

Une équipe level 16 et je suis dans le 2éme jour, je commence à faire des fusions bien sympa comme thor etc... Par contre ça me chagrine j'ai toujours pas le compendium et j'aimerai bien racheter d'ancien démon au lieu de devoir les racheter aux enchéres sans aucun skill <_>

Modifié par Yurii, 28/07/2013 - 21:02.

sign_478.jpg

#9 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 29/07/2013 - 09:36

Au moins sur la version Overclock, tu finiras pas avoir accès au compendium, dans la version DS il existe juste pas.

Pour ce genre de mission sinon, faut favoriser quelques races de démons bien pratiques :

-Snake : permet de ralentir les ennemis à proximité

-Vile/dragon : permet d'attaquer à distance

-Beast : pouvoir se déplacer une fois de plus après avoir attaqué

-Kishin : pouvoir attaquer deux fois dans un tour (combiné avec une beast, tu peux te déplacer 3 fois dans un tour et traverser toute la map)

-Wilder : +2 en mouvement

-Jaki : permet de bloquer le mouvement des ennemis

Avec tout ça, y'a pas mal de possibilités pour traverser rapidement une map ou contrôler les mouvements des ennemis. Les racial skills, c'est la vie ;)

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#10 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 393 messages

Posté 29/07/2013 - 10:01

Tu peux aussi tester d'avoir les espèces de serpent/dragon bleu sortant d'une jarre. Ils peuvent attaquer à distance :)

Ah ça c'est grace a la compétence "Devil Wave" et toute celle qui comporte le mot "Wave" permette d'attaquer l'énnemies de plus ou moins loins, vers la fin du jeu c'est dur de s'en passer. xP

Le seul défaut étant que tu n'as pas le bonus pour pouvoir réattaquer. Du coup, je m'en suis passée à la fin (surtout que les boss attaquent à distance, donc ça t'handicape je trouve).

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#11 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 30/07/2013 - 21:36

Jour 3 première bataille, encore une mission de sauvetage ça commence à me souler.

J'ai fait très peu de tactical (qu'un seul je crois même) et ça me botte bien mais là ça m'énerve plus qu'autre chose quand les ennemis me foutent une branlée. Fin j'ai réussi la mission du deuxième bizarrement :-k Le truc le plus chiant c'est les ennemis qui popent en pleine bataille, ce qui fait que ça dure 15 ans de plus oO

Je testerais bien d'être uper level histoire de profiter plus sagement du scénario. Sinon, sans me spoiler, c'est à partir de quand que je dois faire plusieurs sauvegardes? Je mettrai sur le pc via le linker :)

#12 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/07/2013 - 21:51

Ou ben je suis sur PxZ et pour le coup des ennemis qui popent, c'est pas mal ^^

Dans les FE aussi, ça arrive souvent ^^

Normalement, dans DS, les sauvetages se font plus rare en avançant dans le jeu.

Et de toutes façons, si tu prends le temps de faire des fusion, de la chasse au skill et plein de mission bonus gratos en temps, la difficulté diminue pendant que le plaisir augmente ^^

Image IPB

Image IPB

#13 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 287 messages

Posté 30/07/2013 - 22:24

Ca va tu me rassures :) De toute façon je suis pas du genre à abandonner, j'aurai rager comme un porc en maudissant les développeurs, ceux qui ont réussi, et tout le monde entier tant que j'y suis, mais j'aurais continué xD

Les free-battle me semblent tellement chiiiiiiiiiiiantes. C'est long et pas scénarisé, et tout ça pour gagner 1 lvl ^^ Y a pas moyen de réussir sans faire de free battle ?

#14 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/07/2013 - 22:40

Réussir un T-RPG sans leveler?
Possible mais compliqué je pense.
Et ça reste un megaten, un brin difficile donc :)
Image IPB

Image IPB

#15 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 31/07/2013 - 00:00

Je testerais bien d'être uper level histoire de profiter plus sagement du scénario. Sinon, sans me spoiler, c'est à partir de quand que je dois faire plusieurs sauvegardes? Je mettrai sur le pc via le linker :)

Tu t'en rendras compte par toi-même je pense, pas tout de suite en tout cas, tu as le temps encore. Mais les vrais ne font qu'une seule sauvegarde !

Ca va tu me rassures :) De toute façon je suis pas du genre à abandonner, j'aurai rager comme un porc en maudissant les développeurs, ceux qui ont réussi, et tout le monde entier tant que j'y suis, mais j'aurais continué xD

Les free-battle me semblent tellement chiiiiiiiiiiiantes. C'est long et pas scénarisé, et tout ça pour gagner 1 lvl ^^ Y a pas moyen de réussir sans faire de free battle ?

Oui, sauf que tu ne gagnes pas QUE 1 lvl. Tu gagnes aussi de l'argent, donc des possibilités d'achat de démons supplémentaires, donc des possibilités de fusion de démons supplémentaires... Mais je le conçois volontiers, les free battle dans les DS, c'est chiant.

Réussir un T-RPG sans leveler?

Les Shining Force, la plupart des Fire Emblem, Vandal Hearts, la plupart des premiers T-RPG en fait... ? Personnellement, dans un RPG, je levelle à partir du moment où je me rends compte que c'est un petit peu trop difficile... ou quand c'est possible. Et il me semble que parmi tous les sous-genres de RPG, les T-RPG sont ceux où il arrive le plus souvent que l'on ne puisse pas (et que l'on n'ait pas à) leveller.

logo2012.png
---

dandyboh.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)