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Succès/trophées, Votre Palmarès Et Vos Pétages De Plomb


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635 réponses à ce sujet

#631 Benone

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Posté 15/11/2022 - 13:51

J'ai seulement joué à Trails in the Sky sur PSP, mais à ce que je vois, c'est un jeu assez long. J'imagine que tu as aimé le jeu à fond pour le rejouer 4-5 fois?

On dirait que pour moi, j'avais flairé la série interminable et j'ai jamais été plus loin...


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#632 Bahamut-Omega

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Posté 15/11/2022 - 14:26

C'est le gros intérêt de la série, que l'univers soit conséquent et que les opus soient liés (en tout cas les épisodes VI, VII, VIII et IX).


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#633 666

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Posté 16/11/2022 - 07:45

C'est le genre de RPG-puzzle qui donne vraiment envie d'aller au bout de l'histoire.....et j'aime pas rester sur un échec, alors trois

#634 Benone

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Posté 17/11/2022 - 18:55

Ça doit être moi qui aime les trucs plus courts. Un opus était suffisant pour moi. J'avais aimé les personnages de Trails in the sky, mais je m'attendais à une fin 'finale' à la fin de cet épisode. Le jeu était pas si mal. pas mon préféré, mais bien pensé dans son ensemble.

 

Chapeau pour votre dédication à la série!


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#635 Bahamut-Omega

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Posté 15/12/2022 - 21:03

Platine sur Final Fantasy VIII Remastered sur Ps4. Vraiment pas dur, ou plutôt très permissif. On ne nous oblige pas à faire les choses les plus dures, comme collecter toutes les cartes, juste de vaincre le CC Club, ou tout simplement ne pas utiliser le mode invincible.

On nous demande de lire tout les Timbers Maniac, récupérer toute les G-Force, faire la quête absurde du Lac Obel, rencontrer Koyo-K ou vaincre Omega/Minotaure. 

Concernant ce dernier, pour le fun je l'ai vaincus sans tricher avec les options de triches ou la Limite Break "The End" de Selphie. J'y étais arriver sur Switch il y a un an et demi, j'ai recommencer sur Ps4. Rien de très dur, juste un peu long si on a pas de chance avec la Limite Break de Squall (juste un seul Lion Heart est sortie là).

On nous demande aussi de remporter 1000 victoires en combat. Mais ce n'est pas 1000 combats à remporter, "juste" 1000 ennemis à vaincre, c'est un peu plus abordable, même si assez débile.


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#636 Ragna

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Posté 16/12/2022 - 14:36

Platine de Ratchet and Clank: Rift Apart obtenu dernièrement, sur PS5. Rien de bien compliqué, tout comme l'opus de 2016 sur PS4. Voire même un tantinet plus simple. 

Il y a juste deux trophées qui ont été un peu délicats et qui ont requis mon attention et un peu de patience. L'un est le seul manquable où il faut vaincre 5 monstres rares avant d'arriver trop loin dans le jeu, sous peine qu'ils disparaissent de la map. L'autre consiste à renvoyer des projectiles ennemis une dizaine de fois à l'aide d'une arme-bouclier, mais c'est plus ou moins glitché et au lieu de 10-15 min, j'y ai mis un peu plus d'une heure. Du reste, un jeu d'enfant. 

Il est d'ailleurs dommage que le platine ne représente pas le 100% réel du jeu, comme par exemple améliorer à fond toutes les armes bien qu'un trophée demande de les acheter toutes. Mais surtout, il aurait été intéressant un trophée demandant de finir le jeu dans une difficulté élevée, ou de le terminer en mode speedrun mais avec une marge de temps généreuse du genre moins de 3 ou 4 heures. Bien évidemment, je suis allé au-delà du platine pour bien profiter du contenu du jeu qui, mine de rien, en a à offrir malgré sa durée de vie un peu courte. 

En tout cas, ce fut un platine fort agréable à faire, fun et dans la lignée des jeux de la saga Ratchet and Clank


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