Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas parlé de mes derniers platines. Vite fait.
Vampyr - Le seul qui m'aura posé quelques petites difficultés par moments, et où j'ai dû prendre beaucoup mon temps de peur de commettre une bévue et recommencer une partie entière. Tout en une partie donc, avec deux sauvegardes de sécurité USB/cloud aux bons moments. Juste un peu dégoûté de ne pas avoir pu secourir un PNJ des mains de goules car je n'osé pas y aller avant la nuit avec mon niveau faible à ce moment-là, il a donc clamsé, et du coup je n'ai pas pu le connaître ni obtenir son histoire ni son sang à terme, mais ça m'a pas empêché d'obtenir son arme (la plupart des citoyens donnent des armes à leurs morts, c'est nécessaire aux trophées de la collecte de différents types d'armes)
The Town of Light - Très simple, fait en deux parties dont une en mode découverte
Everybody's Gone to The Rapture - Presque trois parties pour celui-ci, avec un minimum de combine pour un trophée glitché, mais rien de compliqué.
Kona - En deux parties aussi, tout rond. Certains trophées sont d'ordre restrictifs et empêchent la conduite des véhicules pour leur obtention, ce qui augmente la durée et "un brin la difficulté". Du reste, il s'agit d'avoir l'oeil en fouinant bien partout.
Virginia - Très simple avec un guide. Certaines actions effectuées auparavant nécessitent des actions complémentaires dans des chapitres venant plus tard. Mais ça va assez vite.