Avec la génération actuelle de console le système d'accomplissements a soudainement pris une part importante dans la vie des joueurs. Les Succès sur la console de Microsoft, les trophées sur Playstation et les succès sur Steam (dites moi si je me trompe).
Certains trouvent cela stupide/débile ou que c'est uniquement pour ceux voulant avoir la plus grosse. A ceux là, la porte est ici.
Pour d'autres joueurs, cela permet de prolonger l'expérience de jeu et aussi de jouer d'une nouvelle manière. (Bon après c'est vrai que pour certains c'est juste pour avoir la plus grosse mais je ne pense pas que la communauté ici présente ait beaucoup de joueurs de ce genre :yes; )
Je crée ce topic pour que chacun puisse parler de son palmarès. Il pourra y présenter un succès dont il est fier et qu'il a été hardu à obtenir (ou même un facile mais qui est marrant ou autre). Afin que cela ne tourne pas en "+ platine de COD", il conviendrait d'étaler un peu le parcours que vous avez suivi. Le nombre de partie, la difficulté et le temps passé ainsi qu'un ressenti plus personnel (on veut des photos si vous cassez des manettes ou des disques de FIFA 12 ! [ ] ) On peut également expliquer si un platine/1000G représente un run à 100% du jeu ou si c'est juste un ensemble de défis sans queue ni tête.
Alors, c'est quoi le jeu sur lequel tu t'acharnes en ce moment ?
PS : certains sites permettent de voir nos statistiques de succès. Allez y faire un tour si vous ne vous souvenez pas de tout. Parfois ça rappelle des souvenirs de checker la liste ^^
Modifié par maxff9, 09/02/2019 - 21:49.