Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Succès/trophées, Votre Palmarès Et Vos Pétages De Plomb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
572 réponses à ce sujet

#571 Takhnor

Takhnor

    Soulmate

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 21/04/2019 - 10:15

Ce n'est pas tellement la difficulté des succès de DAO qui m'a rebuté, mais plutôt le nombre. Quand ça accompagne des jeux "courts" ou relativement courts (mon premier run de ME était de 50 heures en prenant vraiment mon temps, puis ensuite que ce soit ME1 ou ME2, je finissais en 37-38 heures), ça va. Mais pour DAO (et New Vegas que j'avais fait ensuite dans la foulée) avec 75-85 heures au compteur... (Après avoir passé pas mal de temps sur des MMO, surtout qu'à ce moment-là je décrochais, je dois admettre aussi que je suis devenu moins réceptif vis-à-vis de jeux longs)

Ça fait quand même beaucoup de temps à refaire des parties. Evidemment en espaçant entre deux runs, ça peut être acceptable, mais à l'époque je voyais les succès comme une façon de continuer l'expérience du jeu dans l'immédiat, je me voyais mal chercher à obtenir tel ou tel succès des mois plus tard.

 

Pour le cas particulier de DAO, je voyais bien créer plusieurs autres personnages et me limiter à leur acte d'introduction pour débloquer les succès concernés mais ça ne me bottait pas, si je prenais la peine de créer un perso c'était pour finir le jeu avec. Au final, c'est la perspective de tout le temps à passer pour finir tous les succès qui m'a fatigué. Et d'ailleurs, ça ne m'a pas motivé à reprendre l'aventure plus tard, faire les DLC (j'avais pris l'Ultimate en boîte au moment de sa sortie UK, et le jour de la ressortie sur gog), j'étais passé directement au 2.

 

Bon après, y a peut-être aussi DA2 qui est passé par là et qui a laissé quelques séquelles... ^_^


Modifié par Takhnor, 21/04/2019 - 10:18.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

 

"Within cells interlinked."


#572 Ragna

Ragna

    Trusted

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 847 messages

Posté 27/04/2019 - 17:55

Platiné Seasons After Fall, dernièrement. 

 

Simple formalité, bien qu'il faille un peu de temps en mode découverte pour trouver son chemin pour un petit jeu de plateforme/aventure, et il m'en aura fallu un peu aussi pour dénicher tous les lieux où le renard peut camper à la belle étoile pour obtenir la meilleure fin, ainsi que la floraison de tous les champs de fleurs. 


YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg


#573 Elsental

Elsental

    Friend

  • Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages

Posté 11/05/2019 - 17:01

1000G sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, c'était vraiment bien sympa, j'ai beaucoup aimé cet épisode !


sign_374.jpg

KllPFN6.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)