Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vos Plaisirs

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 30/04/2013 - 16:04

Mes petits plaisirs c'est d'être méchant avec les gens de ce forum, de me moquer de ceux qui sont trop premier degré et de troller les J-RPG nuls et en mode auto comme les Tales of ou les Gust.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#32 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 272 messages

Posté 30/04/2013 - 16:17

Boire un cacolac en rentrant du boulot en regardant son jardin.

Regarder Paris depuis mon 31eme étage de ma tour en arrivant au boulot avant tout le monde en fredonnant where is my mind

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#33 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 01/05/2013 - 04:05

Mes petits plaisirs c'est d'être méchant avec les gens de ce forum, de me moquer de ceux qui sont trop premier degré et de troller les J-RPG nuls et en mode auto comme les Tales of ou les Gust.

:nimp:

Tales_of_57220.png

#34 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 01/05/2013 - 09:15

CK9, on a un candidat à la moquerie lol

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#35 guillaumefg

guillaumefg

On the couches again !!!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 01/05/2013 - 09:18

J'ai plus aucun plaisir depuis que je suis rentré en Chimie à la Fac. Ca a totalement ruiné ma vie et fait de moi une merde.

Bordel comme je te comprends, moi je suis en Physique-Chimie c'est la merde. Je profite même pas des vacances avec les partiels dans 2 semaines et tous les exposés a rendre et les oraux a préparer  En plus j'ai pas trouvé de stage   :suicide:

Moi mon pti plaisir c'est de bouffer du chocolat, du bon chocolat noir genre 70/86 %  :bave:

Ca finira par passer, au bout d'un moment (long  :ph34r: ) on fini par s'y habituer.

Faut juste se dire qu'il y a au minimum 2 session d'examen par an pendant 5 ans  :ph34r:  ( apres, c'est vous qui les faites passer  :6: )

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
je suis physicien, et alors?
ben je fais partie des grands malades!!
Image IPB

#36 DenamPavel

DenamPavel

Schwinner

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 24/05/2013 - 18:57

A part jouer aux jv: 

- Mater des animés le soir, en mangeant ou en rentrant du boulot

- Mater un bon match de foot ou aller supporter le FCN au stade, après un ptit kébab entre potes

- Profiter de ma famille quand je peux

- Dormir  (et s'étirer dans le lit, ça fait un bien fou)

- Ah et j’oubliais: faire des blagues pourries. 

Le FCN manque à la L1! Mon club français préféré à part Metz bien sûr... Félicitations pour la montée.

sign_4646.gif

sign_215.jpgsign_727.jpg

sign_476.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)