Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fire Emblem Awakening

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 21/04/2013 - 17:09

Je crée ce topic dans "Aide" vu qu'on risque de surcharger le topic de "Discussion Générale" ^^

Deux petites questions:

Peut-on changer de classe indéfiniment?

Et certains persos comme Nowi ou Palne utilisent des objets pour se transformer, par contre impossible d'en trouver dans les magasins! Que faire? Sachant que je suis bientôt à court pour Palne!

Modifié par Kashim9999, 21/04/2013 - 17:57.

Image IPB

#2 Daser

Daser

Daser du matin

• Fidèles
  • 1 184 messages

Posté 21/04/2013 - 17:59

Je crée ce topic dans "Aide" vu qu'on risque de surcharger le topic de "Discussion Générale" ^^

Deux petites questions:

Et certains persos comme Nowi ou Palne utilisent des objets pour se transformer, par contre impossible d'en trouver dans les magasins! Que faire? Sachant que je suis bientôt à court pour Palne!

Pour les classes me semble que oui, mais je crois que l'exp est de plus en plus dur a monté a chaque reboot.

Et pour Nowi et Palne tu devra attendre de trouver un marchand qui vend leurs armes plus loin dans le jeu, donc d'ici la ne les utilise pas ou prie pour tomber sur un marchand itinérant qui en a. :)

Daser-.png

sign_671.jpg

sign_735.jpg

sign_731.jpg

#3 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 21/04/2013 - 19:02

Deux petites questions:

Oui pour les classes, il n'y a pas de limite.
Concernant Palne (c'est son nouveau nom? lolilol je savais qu'ils allaient la renommer encore une fois :XD: ), tu pourras acheter ces objets dans pas longtemps.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#4 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 21/04/2013 - 20:13

Concernant Palne (c'est son nouveau nom? lolilol je savais qu'ils allaient la renommer encore une fois  )

Ouais! Mais j'avoue que je préfère Velvet, ça lui va mieux!

Un truc curieux que je viens remarquer aujourd'hui, quand Panne/Palne/Velvet ( :XD:) est en soutien et qu'elle se transforme, elle ne consomme pas d'objet!

Image IPB

#5 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 22/04/2013 - 08:34

Ce topic va surtout disperser les posts et être plus confusant qu'autre chose mais pourquoi pas :lol:

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#6 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 22/04/2013 - 09:40

En même temps dans l'autre topic on parle moins du jeu en général et plus des missions, des unités, avec beaucoup de questions qui devraient être posées dans "Aide" ^^'

Image IPB

#7 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 22/04/2013 - 09:47

C'est vrai, mais en même temps je commence à saisir que parler de Fire Emblem en général c'est surtout pester contre les missions hardos :p

sign_117.gif

#8 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 22/04/2013 - 09:55

C'est vrai, mais en même temps je commence à saisir que parler de Fire Emblem en général c'est surtout pester contre les missions hardos :p

Medion's Way  :sensei:

#9 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 22/04/2013 - 09:58

:XD:

J'adore ce jeu et à un de mes échecs j'ai nerveusement gueulé chez moi MAIS PUTAIN CE JEU C'EST DE LA MERDE, j'ai rigolé immédiatement ensuite en pensant à Medion.

sign_117.gif

#10 Hibiki

Hibiki

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages

Posté 28/04/2013 - 19:09

Bonsoir dite moi en quel classe avez vous mis Donnel ? moi je l'ai mis en combattant et le moins que l'on  puisse dire c'est qu'il depotte ^^

le héros (perso créer) par contre je l'ai mis en épéiste (au lieu de stratège) et il est particulièrement fort aussi 

sign_4642.gif

sign_60.jpg

sign_344.jpg

sign_57.jpg

#11 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/05/2013 - 22:04

T'as pas beaucoup de choix en fait.
Le mieux c'est de le reclasser en mercenaire -> hero

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)