Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl 2013 ~ Kbueno Night On Tracks : The Revenge Of Ptitcerf

IRL

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Sondage : Quel(s) week end(s) vous correspond(ent) le mieux ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quel(s) week end(s) vous correspond(ent) le mieux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 18/03/2013 - 16:02

klr

Mais bon, ça serait cool, je suis sûr que vous êtes sympas. Enfin, pas tous, faut pas déconner.

edit > sans rire, j'ai pas encore mon billet. En fonction des tarifs, je suis pas à 2 semaines près, donc QUI SAIT.

Modifié par Saga, 18/03/2013 - 16:03.

sign_1383.gifxivpads.png

#32 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 18/03/2013 - 16:08

J'aimerai ne pas rater l'IRL cette année encore, mais je partirai surement en août donc les deux dates proposées me vont à priori !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#33 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 18/03/2013 - 19:39

Des chances que je rate l'IRL au final cette année vu que taff pendant juillet et août qui s'est montré, sur bisca. Je serai fixé demain.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#34 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 18/03/2013 - 19:58

Une irl sans notre Aziz nationale c'est nul :crying:

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#35 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 18/03/2013 - 20:26

Ouais ça me fait chier aussi...

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#36 Faizon

Posté 18/03/2013 - 21:12

Si c'est le week-end du 6… je risque de passer en coup de vent si ça se poursuit jusqu'au mardi, mais je risque d'avoir du mal avant : Comic Con' est éreintant, et j'ai du mal à faire autre chose que végéter la semaine suivante -_-.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#37 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 18/03/2013 - 21:18

Moi c'est maintenant quasiment sûr que je n'aurais pas les moyens de venir :(
Image IPB

Image IPB

#38 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 18/03/2013 - 21:44

Si c'est le week-end du 6… je risque de passer en coup de vent si ça se poursuit jusqu'au mardi, mais je risque d'avoir du mal avant : Comic Con' est éreintant, et j'ai du mal à faire autre chose que végéter la semaine suivante -_-.

J'avais zappé le comic con :omg:  faut que j'y aille!

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#39 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 19/03/2013 - 09:51

Bon, taff confirmé pour juillet et août, sans moi cette année. :/

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#40 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 19/03/2013 - 09:56

Genre tu peux pas poser une journée.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#41 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 19/03/2013 - 09:58

Ca craint du boudin : un quart non, un quart peut être/oui, un quart oui 6 / non 27 et un dernier quart non oui 27 / non 6 ::

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#42 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 19/03/2013 - 10:33

Genre tu peux pas poser une journée.

Moyennement, y'a une tripotée de gens qui veulent le job, si je commence à faire ma mijaurée à vouloir poser des jours en pleine saison, le gars va se passer de moi. :( Surtout que je bosse 7/7. Donc même si je pose un jour, ça fait chaud.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#43 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 19/03/2013 - 10:36

Devant les difficultés à trancher, je rajoute 22 et 29 juin, sait-on jamais.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#44 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 19/03/2013 - 13:59

Faudrait ptet réinitialiser le sondage du coup?
Image IPB

Image IPB

#45 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 19/03/2013 - 14:00

Si c'est le 29 je vous invite à amener des cadeaux pour fêter mon anniversaire. Je fais ma liste dans la semaine

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : IRL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)