Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Aide] Persona 4 Golden

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#31 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 28/04/2013 - 20:37

C'est bizarre je n'ai pas eu ça :( j'ai eu le jour de la saint valentin aprés hop direction 20 mars où j'ai du dire obligatoirement adieu à tous mes S-Link et ensuite bah je pouvais plus rien faire d'autre que de retourner chez dojima pour passer au jours d'aprés et fin. Alors que oui je me souviens sur ma version PS2 quand on est sur la true end on est amené à parler au futur boss de fin effectivement mais ici bizarrement j'ai eu aucune alternative.

sign_478.jpg

#32 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 28/04/2013 - 21:42

T'as raté une étape, alors. Une fois que t'as fait le tour des S-Link et que tu as la question " You should return to your house to prepare for tomorrow... " > non. Et ça déclenche une autre chaine d'events.

Spoiler

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#33 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 28/04/2013 - 21:46

Ah yes bien :) merci Bao, car j'avais aussi fait non tu vois mais je pensais que ça allait déclencher directement une event et je savais plus qu'il fallait retourner à Junes >_< heureusement pour moi j'avais fait une seconde sauvegarde juste avant donc c'est good !

sign_478.jpg

#34 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 31/07/2013 - 13:36

J'ai plié la true ending en 80h et là je me lance pour platiner le jeu !

C'est extrêmement rare que je fasse ça mais j'espère bien y arriver !

J'en suis encore loin, surtout au niveau des skill cards (où je dois en avoir 80 / 100) mais là je ne retombe que sur des skill cards que j'ai déjà et ça m'agace un peu,

Le compendium j'en suis à 77% et quand j'aurais passé l'automne je pense pouvoir me lancer là dedans sans soucis,

Pour l'instant je suis bien partie pour faire tous les S.Link dans mon NG+,

Il me reste je crois 3 Trophées cachés par contre :

Spoiler

Et ma question la voilà :

Spoiler

sign_729.jpg

#35 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 31/07/2013 - 14:19

.Les cartes tu peux aller au Chagall Cafe. Tu y vas avec une persona équipée avec une skill card que tu veux (symbolisé par une carte à côté du nom du skill), ça coute 5000 et ça fait perdre la journée. En général pour les trophées oublie pas que la save des trophées est indépendante de celle de ton jeu. Donc tu pourrais faire vingt journée café d'affilé et débloquer le trophée, et revenir à une save précédente (celle avant de faire les 20 jours). Ca marche aussi pour le premier truc que t'as cité en spoiler : tu fais une semaine de visite, tu débloques le trophée, tu reload.

Spoiler

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#36 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 01/08/2013 - 19:12

je me rappel l'avoir one shot avec un sort complétement fumé d'un persona ultime je me rappel plus comment il s'appel :XD: lol

si quelqu'un arrive à remettre les infos à la place de mes trous de mémoire je dis pas non :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#37 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 01/08/2013 - 19:16

La Persona la plus fumée dans P4 / P4G c'est Yoshitsune (un samourai) qui a un skill appelé Hassou Tobi, qui fait dégâts light x8 à la cible. Ça avec un bon Power Charge +  Tarukaja et tu massacres 95 % du bestiaire les doigts dans le nez.

sign_301.jpg

-----

#38 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 07/08/2013 - 09:43

Cool ! Merci Bao pour toutes ces infos :)

sign_729.jpg

#39 Yurii

Yurii

Soulmate

• Fidèles
  • 3 266 messages

Posté 07/08/2013 - 20:05

Je confirme ses dires, elle est vraiment infâme cette Persona.

sign_478.jpg

#40 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 27/10/2017 - 21:56

1 / Alterne, les skills cards c'est un bon moyen pour personnaliser ton équipe et les persona pour alimenter le compendium et te servir de carburant pour la fusion (parfois avec 2 ou 3 nuls tu peux faire un truc bien)

2 / Au début du jeu essaye au moins d'avoir un sort élémentaire de base (bufu zio garu agi), une persona pour l'attaque physique et une pour les soins. Par la suite tu verras, l'éventail va très vite s'élargir et tu pourras faire plein de trucs sympas.

3 / Contrôle.

sign_301.jpg

-----

#41 Thomiaouss

Thomiaouss

Ally

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 27/10/2017 - 22:04

D'accord merci

Modifié par Thomiaouss, 27/10/2017 - 22:42.

sign_5281.gif

#42 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 27/10/2017 - 22:28

1 / Alterne, les skills cards c'est un bon moyen pour personnaliser ton équipe et les persona pour alimenter le compendium et te servir de carburant pour la fusion (parfois avec 2 ou 3 nuls tu peux faire un truc bien)

2 / Au début du jeu essaye au moins d'avoir un sort élémentaire de base (bufu zio garu agi), une persona pour l'attaque physique et une pour les soins. Par la suite tu verras, l'éventail va très vite s'élargir et tu pourras faire plein de trucs sympas.

3 / Contrôle.

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)