Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bilan du mois

• Veuillez vous connecter pour répondre
595 réponses à ce sujet

#556 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 636 messages

Posté 01/03/2020 - 13:00

Février 2020:

Romancing Saga 3 Remastered sur Switch. Un de mes jeux favoris, dans une version un peu plus facile, mais toujours aussi géniale.

Yakuza 3 Remastered sur Ps4. Sympa mais sans plus. Voir Kiryu en gentil tonton était plaisant tout de même.

Shenmue III sur Ps4. Bof... Mais "vivement le IV" quand même.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#557 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 158 messages

Posté 01/03/2020 - 15:17

Achats du mois : Le pass d'extension pour PokéMon Épée sur Switch, Culdcept Revolt et PokéMon Link Battle sur 3DS.

Personne n'y a joué mais j'avais beaucoup aimé Culdcept Revolt, un jeu de carte bien sympathique. Le scénario est épais comme un grin de riz et le online est désert (et quand tu as le miracle de croiser quelqu’un ils ont tous les mêmes strat), mais le gameplay relève vraiment la barre.

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#558 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG

• Fidèles
  • 1 683 messages

Posté 01/03/2020 - 16:06

Février 2020 :
- Retour sur Tales of Berseria dans un premier temps, profitant ainsi de son NG+ afin de le compléter et le platiner. Toujours un plaisir. Un très bon Tales à mes yeux, même si ce n'est pas mon préféré.  

- Entre deux RPG, j'ai joué à Dawn of Fear, un survival horror indé revenant sur les racines de références connues du genre mais qui au final s'est avéré très moyen, voire proche de la médiocrité, et la multitude de bugs catastrophiques m'a découragé de le finir. Maintenant qu'un patch est sorti et qu'il corrige pas mal de défauts, je vais le reprendre ce mois-ci, je pense (enfin j'espère) que ça ira mieux.

- Puis est venu Horizon Zero Dawn pour continuer dans le RPG (plus précisément A-RPG), et qui a été une énorme claque pour moi. Je viens juste de finir le jeu de base. Son open world magnifique, son histoire bouleversante, son héroïne charismatique, son ambiance et son contexte m'ont charmé au plus haut point ! Un des meilleurs jeux de la PS4, que je recommande chaudement, et à jouer si possible et de préférence sur PS4 Pro et sur TV 4K afin de profiter pleinement des performances graphiques et techniques de ce hit en puissance. 

Modifié par Ragna, 01/03/2020 - 16:06.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#559 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 743 messages

Posté 31/03/2020 - 22:43

Mars 2020 :

Côté RPG : PokéMon Vert Feuille (GBA) est terminé. J'ai vraiment aimé le jeu en dépit d'un scénario aux fraises. Pour rester sur la licence, j'ai entamé PokéMon Trading Card Game sur GBC, mais la sauce ne prend pas trop ; trop d'aléatoire à mon goût. J'y reviendrai mais j'ai un peu de mal avec ce titre.

J'ai fini aussi l'excellent Esper Dream 2 sur NES qui reprend les points principaux du premier mais améliore grandement le tout. La review est terminée et attend son éventuelle publication.

Je suis maintenant sur Ganbare Goemon Gaiden, toujours sur NES, un C-RPG très facile mais agréable. À poursuivre avant de donner un avis définitif.

Côté non-RPG : Que du Konami de 198X : TwinBee 3 sur NES, meilleur que les précédents opus et qui préfigure ce que deviendra la série en passant sur 16-bit, Parodius sur NES et GBC, qui sont de bons portages, en particulier celui de la NES, qui se permet même quelques inédits. Ensuite, Bio Miracle Bokutte Upa, un petit jeu de plate-formes vraiment bon où l'on dirige un petit bébé qui utilise son hochet pour faire gonfler ses ennemis et s'en servir comme plate-forme. Ca ne paye pas de mine mais ça fait le job.

Enfin, Ganbare Goemon 2, toujours sur NES, qui reprend le principe du premier mais qui cette fois, est un jeu vraiment fini. On y explore en monde semi-ouvert une dizaine de niveaux pour y glaner des items permettant de passer au niveau suivant. Pas mal d'exploration pour trouver des passages secrets, quelques boss et en prime quelques passages en vue subjective ! Très sympa !

J'ai repris un peu Ring Fit Adventure sur Switch, que j'avais arrêté par manque de temps et aussi parce que j'étais en petite forme au début du mois.

Achats du mois : Rien. Ma fille a reçu son Animal Crossing: New Horizons sur Switch pour son anniversaire, mais sinon rien du tout.

sign_63.jpg

sign_403.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#560 Ragna

Ragna

• Fidèles
  • 1 683 messages

Posté 01/04/2020 - 13:52

Mars 2020

Pas vraiment de RPG ce mois-ci, hormis le fait que j'ai fignolé dans un premier temps ma partie de Horizon Zero Dawn pour le compléter joyeusement à 100%. Inutile de le présenter à nouveau, vous connaissez mon avis sur cet A-RPG majestueux qui fait désormais partie de mes RPG préférés. En dehors de ça, j'ai enchaîné les jeux hors-RPG, à commencer par du AAA avec le très bon Control, ainsi des petits jeux indés s'enchaînant assez vite par la suite. 

Control - Assez bonne expérience qui offre des sensations jouissives et parfois même inédites, mélangeant classicisme et originalité, c'est un TPS qui m'aura scotché près d'une cinquantaine d'heures au pad. Et malgré quelques petits défauts techniques, je me suis beaucoup amusé. L'ambiance et l'univers sont géniaux, et ça m'aura d'ailleurs rappelé X-Files à certains moments. Il faudra que je retente l'expérience via le nouveau DLC sorti il y a peu (The Foundation), plus tard. Je recommande vivement ce jeu. 

Get Even - FPS d'aventure/enquête prenant des allures de thriller psychologique. Plutôt pas mal, avec d'excellentes mécaniques d'enquête. Les phases de gunfight et d'infiltation sont cependant ratées, mais il n'y en a pas spécialement beaucoup heureusement, le jeu se centrant essentiellement sur sa narration qui reste de très bonne facture dans l'ensemble. L'ambiance et l'OST font également bon ménage. 

Soma - Petit jeu d'horreur correct en vue subjective. Son thème narratif gravitant sur le transhumanisme est sans nul doute ce qui fait tout le sel de ce jeu, porté par une ambiance glauque et donnant à réfléchir avec sa philosophie. Mais je n'ai pas été transcendé plus que ça non plus. Le jeu est plutôt court et, une fois fini, donne peu envie d'y retourner.

The Order: 1886 - Encore un jeu au potentiel gâché. Très cinématographique en dépit de son genre de TPS/action, il met l'accent sur sa narration, à tel point qu'il évince des phases de gameplay qui auraient pu être incluses dans les chapitres réduits au rang de cinématique. Du coup, on a l'impression de regarder un film à moitié interactif tout au long du jeu. L'ambiance est là, mais l'univers et l'histoire ne sont pas poussés plus que ça, mais sinon ça se laisse jouer sans voir le temps passer. Moyen au final.

Dawn of Fear - Très mauvais. Le jeu souffrait déjà de nombreux bugs à sa sortie, ça a donc été revu mais c'est loin encore d'être ça. Pas mal de défauts de gameplay plombent douloureusement l'expérience, et c'est fort dommage car on ressent que les développeurs ont voulu lui insuffler l'essence de ce qu'est un véritable survival horror des années 90 en s'inspirant des références du genre, mais il le fait de façon maladroite, ce qui fait que le potentiel est à peine effleuré. 

Submersed - Bon petit jeu d'horreur plutôt sympathique en vue à la 1ère personne mettant sur le devant de la scène des requins en tant qu'ennemis, ce que je trouve génial comme idée. Il n'est pas exempt de défauts, mais il a aussi quelques qualités qu'on ne peut clairement pas lui enlever, néanmoins il est assez court, mais ça ne m'a pas gêné ni empêché de passer un bon moment.

Modifié par Ragna, 01/04/2020 - 14:57.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#561 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 743 messages

Posté 30/04/2020 - 22:52

Avril 2020 :

Côté RPG : J'ai terminé Ganbare Goemon Gaiden sur NES, un C-RPG comme on en trouvait pléthore à cette époque. Un bon cru, avec beaucoup d'humour ! Très facile, il est tout de même embêtant d'avoir des donjons aussi grands et labyrinthiques.

J'ai remis les pieds dans PokéMon Trading Card Game et je dois dire que je l'avais mal jugé et que le jeu est au final pas si mal. J'ai remporté quelques badges et continue mon chemin en modifiant régulièrement mon deck. Mais c'est un peu bête d'avoir changé le type de certains PokéMon et les résistances/faiblesses entre eux.

Côté non-RPG : Toujours chez Konami ce mois-ci avec d'abord Wai Wai World 2, que j'ai bien kiffé. C'est un jeu crossover jonglant entre le plateformer/action, le shoot'em up, le puzzle game et le jeu de course ! Pour ceux qui connaissent bien les franchises, c'est bourré de fan-service, fun et très joli. Je l'ai fait en solo puis à deux en simultané avec ma fille et on s'est éclaté.

Ensuite, j'ai parcouru Moai-Kun, un puzzle-game dans la veine d'un Adventure of Lolo. Sympathique sans être incontournable, il  permet de passer environ 2 heures à se triturer un peu les méninges sans devenir frustrant.

Yume Penguin Monogatari est venu ensuite conclure les aventures de Penta et Penko, les manchots amoureux. Le jeu alterne lui aussi les phases de plate-formes et le shoot'em up, et propose une idée originale. Il s'agit en effet de faire maigrir le héros en évitant les projectiles caloriques des ennemis. Il devient ainsi plus véloce et tout ça dans un temps imparti assez court. Et c'est bien là le problème ! Les niveaux sont de fait assez courts eux aussi et le jeu se parcourt en quelques dizaines de minutes car il n'est pas très dur. Après il est vraiment superbe pour de la NES, un joli bonbon mais bien trop vite digéré, c'est vraiment dommage.

Enfin, j'ai fini Detana!! TwinBee sur Arcade qui est lui aussi de toute beauté pour qui aime la 2D et qui synthétise les meilleurs idées des 3 précédents opus, même s'il lui manque un petit je-ne-sais-quoi pour transformer l'essai.

Sinon, j'ai continué un peu Ring Fit Adventure sur Switch, qui remplit tout à fait ce pourquoi il est là : faire du sport en s'amusant.

Achats du mois : Golf Story sur Switch et Hana Samurai sur 3DS.

sign_63.jpg

sign_403.jpg

sign_2242.gif

#562 Ragna

Ragna

• Fidèles
  • 1 683 messages

Posté 01/05/2020 - 02:49

Avril 2020 :

Quelques indés en début de mois, puis deux gros AAA que j'attendais et qui sont sortis ce mois-ci, dont l'excellentissime remake de Final Fantasy VII.

Injection π23 'No Name, No Number' -

Survival horror s'inspirant très fortement du premier Silent Hill et qui se déroule dans un village paumé de Malaga, en Espagne, justement le pays où le jeu a été développé. Franchement, pour ceux qui ont adoré la série horrifique de Konami, c'est une bonne pioche, pour peu évidemment qu'on comprenne l'anglais et l'espagnol en sous-titres, le jeu étant doublé uniquement dans la langue hispanique. Nonobstant sa faiblesse graphique et quelques bugs çà et là, il remplit le cahier des charges et offre une étonnante durée de vie en terme de rejouabilité pour le genre. 

Layers of Fear 2 - 

Suite du premier opus dans le sens des mécaniques et de l'ambiance mais avec une tout autre histoire, ce deuxième opus m'a bien plu avec sa thémathique ancrée dans le cinéma, à bord d'un bateau de croisière avec une bonne dimension horreur psychologique. Un peu plus facile que le premier pour débloquer les fins et un brin moins marquant à mes yeux, il n'en demeure pas moins un très bon titre dans son genre. 

Close to the Sun - 

Troisième survival horror de ce mois, celui-ci s'inspire de Bioshock pour ses environnements, et de Outlast pour la survie de l'héroïne qui doit fuir constamment les ennemis et survivre aux différents pièges mortels. Plutôt sympathique malgré quelques défauts de courses-poursuites et une durée de vie relativement courte. 

Après les indés, on passe maintenant aux AAA :

Resident Evil 3 Remake - 

Dernier survival du mois, c'était l'un des jeux que j'attendais. Et s'il est vrai que certaines parties du jeu original ont été tronquées pour être modifiées au niveau du cheminement et de nouvelles zones, l'expérience n'en reste pas moins plaisante et surprenante, car ça ne m'a pas gêné moi contrairement à bon nombre. Très rejouable en mode speedrun et en terme de challenge de difficulté, ce RE3 a de quoi de donner des sueurs froides. J'ai bien aimé les nouvelles mutations du Nemesis, et surtout l'esquive (améliorée) qui est tellement jouissive une fois maîtrisée pour donner un gameplay action aux petits oignons tout en préservant l'ambiance survival horror. Énigmes presque inexistantes, c'est le plus gros bémol pour moi, mais je trouve après que ça fait le taf sans être parfait, et d'ailleurs il se complète idéalement avec le remake du 2 au niveau du cheminement. Après, personnellement, je préfère quand même l'original.

Final Fantasy VII Remake

Aaah... Le voici, le voilà ! Le meilleur pour la fin. Fallait bien que je fasse un RPG dans le lot, et pas des moindres ! Je l'attendais également dans une certaine mesure.

Le remake de FF7 s'est révélé être pour moi une excellente surprise. D'une part, parce qu'à un moment je ne m'attendais plus trop au jeu du siècle (ou plutôt de l'année, car il est justement devenu mon jeu de l'année après l'avoir fini une première fois) à cause de certaines petites craintes. Et d'autre part, parce que ce remake a su approfondir ses personnages avec une mise en scène irréprochable, et ainsi offrir un plaisir indicible grâce à son système de combat alliant habilement action temps réel et tour par tour (certainement la plus grande qualité du jeu). C'est tellement jouissif à jouer ! Je me suis régalé. Je ne pensais pas que c'était aussi prenant. Le fond de l'histoire reste le même, mais bien sûr il y a quelques nouveautés et libertés pouvant augurer des situations inédites pour la suite, mais encore une fois sans dénaturer le canevas scénaristique. J'ai adoré les musiques reprises, et les graphismes sont magnifiques (surtout les personnages et les environnements de nuit, ou encore des lieux comme le Wall Market et la Tour Shinra). Hormis quelques textures baveuses dont il est difficile de faire abstraction et de certaines longueurs étoffant à la fois le lore mais faisant aussi office de remplissage, tout est parfait et le reste fait oublier bien vite les défauts. 

La grosse surprise de l'année, c'est exactement comme ça que je pourrais le définir en quelques mots. Il y a de la nostalgie et du fan-service, mais c'est intelligemment amené, et c'est ça qui est bon. Vivement la suite !!!

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#563 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 743 messages

Posté 01/06/2020 - 00:23

Mai 2020 :

Côté RPG : J'ai terminé PokéMon Trading Card Game sur GBC. Je n'étais pas convaincu au début mais après quelques défaites et un petit effort pour modifier une première fois mon deck de cartes, la sauce a pris ! Le jeu est même plutôt addictif et j'ai enchaîné assez vite les matches et la dizaine d'heures pour aller au bout. Une bonne surprise.

J'ai ensuite commencé Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord sur Wii, qui lui aussi est plutôt prenant. On y dirige les méchants : une princesse qui veut conquérir le monde. Pour cela, on érige une tour qui est prise d'assaut par des groupes de héros et à nous d'y placer des monstres et des pièges pour les stopper (un peu à la Tecmo's Deception mais en 2D). J'en suis à la fin du chapitre 3 et c'est fun avec des dialogues plein d'humour. À poursuivre.

Côté non-RPG : Toujours avec nos amis les PokéMon, d'abord sur PokéMon Snap sur N64, un jeu où l'on doit faire des safaris photos de ces chères créatures. Je n'en attendais pas grand chose et au final, c'est assez sympa. On se surprend à chercher le moyen de débusquer ou faire évoluer/intéragir les PokéMon pour les prendre en photo. Quelques secrets et une vieille 3D tout à fait supportable font qu'on y passe quelques heures agréables.

Ensuite PokéMon Pinball sur GBC qui comme son nom l'indique est un jeu de flipper où on doit capturer des PokéMon et les faire évoluer. Pinball classique sur console avec des stages bonus et quelques boss, il ne déroge pas à la règle du "pinball=Popolon pète un câble". Je supporte en effet avec beaucoup de mal les échecs répétés et les "avions". Du coup : save states ! Je cherche à compléter le Pokédex parce que je suis probablement complètement fou et pour qui aime ce genre de jeu, PokéMon Pinball est tout à fait indiqué.

Enfin, on garde le corps en forme avec Ring Fit Adventure sur Switch et l'esprit aussi avec un Picross NP sur SNES.

Achats du mois : PokéMon Rumble World et Bye Bye Box Boy sur 3DS et le DLC de Mario + Lapins Crétins sur Switch.

sign_63.jpg

sign_403.jpg

sign_2242.gif

#564 Ragna

Ragna

• Fidèles
  • 1 683 messages

Posté 01/06/2020 - 12:22

Mai 2020 

Quelques petites découvertes dont deux RPG dans le lot que je prévoyais de faire depuis un moment déjà. 

NieR Automata - 

Assurément un bon A-RPG qui retranscrit bien le savoir-faire de Yoko Taro dans sa façon de raconter une histoire, mais également dans sa mise en scène et sa DA. Ceci étant, je ne l'ai pas trouvé suffisamment exceptionnel ou autant mémorable que NieR premier du nom, qui lui m'avait plus secoué et touché. Mais ça reste une suite bien imaginée et une valeur sûre. 

Vampyr - 

A-RPG avec une superbe ambiance sombre et glauque, où tout le travail accompli sur le folkore des vampires est admirable. Après, ce n'est pas non plus le jeu parfait dans son genre, loin de là, bien qu'il présente un système d'EXP assez particulier en exploitant le potentiel du gameplay. Les choix et les décisions ont du poids et ça se ressent, et sa richesse narrative reste prometteuse. 

The Last of Us Remastered - 

Depuis le temps que j'en entendais parler, il était temps que je le fasse. Un jeu audacieux dans sa manière de faire évoluer ses personnages avec des mises en scène chamboulant parfois les codes du jeu vidéo. Vraiment dépaysant, c'est le cas de le dire. Pour autant, je n'ai pas été transcendé plus que ça mais j'ai passé un bon petit moment dessus.

The Town of Light -

Assez passable dans sa construction de chapitres, mais très paisible aussi malgré l'aura de tourmente qui s'en dégage.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#565 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 636 messages

Posté 01/06/2020 - 12:26

Mars 2020:

Mass Effect 3 sur 360. Joli final à la trilogie qui n'a fait que s'améliorer avec le temps.

Fallout New Vegas ~Ultimate Edition~ sur 360. De loin le meilleurs de la saga que j'ai pu faire. Dommage que le 3 et 4 n'ai pas su conserver cette qualité d'écriture et le respect de la chronologie.

Final Fantasy XII: Revenant Wings sur DS. Commencé l'année de sa sortie, j'ai trouvé le courage de passer cette mission finale qui m'ennuyé, qui à ne pas faire les dernières annexes et obtenir la fin complète.

Langrisser (HD Remaster) sur Ps4. Sympa, mais sans plus. Extrêmement facile dans cette version. Le seul moment de frayeur que j'ai eu c'est sur ma toute première fin, la F clairement la plus dure de toutes.

Avril 2020:

Persona 5: Royal sur Ps4. Version ultime du jeu, même si ça traîne en longueur sur la partie inédite qui est elle même assez mal introduite. 

Valkyria Chronicles 4 sur Ps4. Sympa pas sans plus. Moins bien que le premier, et avec un gameplay pouvant être cassé tout aussi facilement.

Grandia II sur DC. Un BGE  :bave:

Mai 2020:

Tales of Hearts R sur PsVita. Pas une purge, mais nul quand même. Un Tales of dans la moyenne quoi...

Suikoden III sur Ps2. Excellent opus de la saga. Dommage qu'il y ait tant d'aller retours à faire.

Final Fantasy VII (HD) sur Switch. Le jeu lui même est toujours aussi génial à faire, les options de confort sont bonnes à prendre. Mais en dehors de ça, le portage reste honteux indigne de cette légende.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#566 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 902 messages

Posté 01/06/2020 - 17:13

Mars/Avril/Mai 2020 (grosse feignasse)

Borderland 3 : Correct niveau gameplay mais jamais vu un scénar aussi étouffant...et mauvais.

Tokyo Mirage Session : Une sympathique déviation des Persona malgré son scénar osef et son level design pas toujours intéressant.

Cette période m'aura surtout permis de rattraper mon retard colossal sur les Trail et d'enfiler Zero/Ao (effectivement, la meilleur duologie), finir Cold Steel 2 (une sympathique continuation) et surtotu de commencer et finir CS 3 (un bon effort sur le gameplay, un scénario un peu trop longuet).

Plans pour la suite :

Finir Azure Strike Gunvolt 1 et 2, 'sont court donc ça devrait pas trainer.

Pas très chaud pour Xenoblade malgré qu'il reste mon épisode préféré, plutôt envie de piocher dans le passé.

Un certain Bug Fables m’intéresse aussi même si son prix sur Switch est...un peu trop élevé !

#567 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 743 messages

Posté 01/07/2020 - 21:11

Juin 2020 :

Pas beaucoup joué ce mois-ci.

Côté RPG : J'ai continué Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord sur Wii, chapitre 4. C'est toujours sympa, il commence à y avoir un peu plus de challenge et de stratégie. Le scénario prend aussi un peu d'épaisseur. Je pene le finir en juillet.

Côté non-RPG : Il ne me manque plus qu'un seul PokéMon pour compléter le pokédex de PokéMon Pinball sur GBC.  J'ai aussi fini Picross NP Vol.1.

Pas de Ring Fit Adventure sur Switch, pas eu le temps.

Achats du mois : Epic Mickey: Power of Illusion et Rayman & les Lapins Crétins Family Pack sur 3DS et Parallel sur Switch.

sign_63.jpg

sign_403.jpg

sign_2242.gif

#568 Benone

Benone

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 03/07/2020 - 01:02

J'ose participer à ce sujet pour la première fois!

Juin 2020:

Terminé

Specs Ops : The Line sur PC.

Un jeu choc, une descente aux enfers que je repense encore de temps en temps aujourd'hui. C'est lourd, mais ça m'a fasciné. Ça fait revoir d'un autre oeil les jeux de guerre en général, ça vient nous casser.

Commencé

Star Ocean : The First Departure sur PSP.

Ça me plait bien de retrouver le sentiment de jouer à Star Ocean 'The Second Story' mais dans l'épisode précédent.

Essayé

Simutrans sur Linux

Un simulateur de service de transport open-source. Vraiment dense et peu facile d'approche. Par contre, j'ai eu du plaisir à faire des chevaux qui portent le courrier et d'autres chevaux avec calèche qui transportent des gens. J'ai fait faillite plusieurs fois.

#569 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 636 messages

Posté 03/07/2020 - 06:42

Juin 2020:

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Switch. La version tout confort du jeu Wii. Très sympa à faire pour rejouer ou découvrir le jeu. 

Trilogie Mobile Suit Gundam Sides Stories Blue Destiny sur Saturn. Content de les avoir fait en bon fan de l'univers Gundam que je suis. Mais de nos jours il y a mieux pour découvrir cette partie de l'histoire.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#570 Ragna

Ragna

• Fidèles
  • 1 683 messages

Posté 03/07/2020 - 09:45

Juin 2020 :

Pas grand chose ce mois-ci, j'ai très peu joué et du peu que j'ai fait, ce sont des petits jeux sans importance pour la plupart. 

Dans le lot, je retiens principalement Red Bow, qui est du même style que My Big Sister, mais en deça par rapport à ce dernier. 

Le dernier, Yomawari: Midnight Shadows, est une pure merveille. Un survival horror estampillé NIS, ce qui est plutôt rare. C'est mignon, glauque et anxiogène à la fois, et ça arrive presque tout le temps à te faire sursauter avec pas grand chose. 

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)