Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bilan du mois

• Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#16 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 114 messages

Posté 02/03/2013 - 16:38

Je sais pas mais.............

:think:

sign_1536.gif

#17 Kirito-link

Kirito-link

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 02/03/2013 - 20:07

Février 2013

RPG

• ni no kuni : commencé, kiffé, fini ^^
  • Dungeon hunter alliance: bon p'ti jeu mis de côté au profit de persona 4 the golden

Non RPG

• Mortal kombat: pas encore fini mais pas mal de multi

legendra.png

#18 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 03/03/2013 - 12:00

Petit Non-Bilan de Février:

RPG

• Phantasy Star (MegaDrive): plus d'une trentaine d'heures, j'attaque une tour labyrinthique
    Spoiler
    , je trouvais le jeu lourd au bout d'un moment, mais pour avancer j'ai pas arrêté de trouver des trucs bien marrants au final, faudra que je fasse un petit truc là-dessus, en tout cas jeu toujours pas terminé...
  • Spellforce (Win): abandon de la série comme je l'avais dit (peut-être même en janvier? je ne sais plus) à cause de pleins de trucs software... Malgré l'envie de continuer...

Non RPG

• Samurai Spirits III (Saturn): qu'est ce que je morfle... mais qu'est ce que c'est bon  :decayed: 
  • Panzer Dragoon (Saturn): j'y joue d'abord en PAL (pour comprendre l'histoire  :ph34r:) , j'attaquerai la version Jap ensuite, et après j'entamerai le Zwei sur le même schéma, et après... Azel! (par contre là, pas de version PAL  :crying: )

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#19 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 396 messages

Posté 03/03/2013 - 12:05

Azel! (par contre là, pas de version PAL  :crying: )

Pourquoi ?

logo2012.png
---

dandyboh.png

#20 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 03/03/2013 - 12:34

Bah c'est pas l'envie qui me manque, mais ça fait mal au portefeuille :( 

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

#21 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 03/03/2013 - 14:27

• Samurai Spirits III (Saturn): qu'est ce que je morfle... mais qu'est ce que c'est bon  :decayed:

Mais... ?
Pourquoi sur Saturn ?
T'es sur une vraie Saturn et t'as la flemme de sortir un émulateur Neogeo sur ton PC ? :)
Image IPB

Image IPB

#22 Jonathan Ingram

Jonathan Ingram

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 03/03/2013 - 14:56

Le best Samsho ever pour moi même si un grand nombre lui préfère le 4 il n'en ai rien me concernant :)

Enormissime !

sign_510.jpg

#23 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 03/03/2013 - 14:57

Je sais pas mais.............

tlchargementtp.jpg

:think:

:lol: :lol: :lol: :lol:

#24 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 054 messages

Posté 03/03/2013 - 15:13

Mon bilan de février : 

Star Ocean (SNES) : environ 18 heures de jeu passées, je suis pas loin du Boss final (jeu terminé le 3 mars)

Ni No Kuni (PS3) : ENFIN! J'ai reçu mon jeu avec 10 jours de retard soit le 10 février, et depuis j'y ai passé près de 50 heures. Je me suis pris au jeu et j'ai terminé la première partie (celle qui constituait la version NDS). To Be Continued!

Paper Mario Sticker Star (3DS) : J'ai commencé un peu le jeu, et je trouve ça tellement rigolo que je le lance assez souvent pour me mettre de bonne humeur, mais sur des sessions assez courtes. 

Tales of The Abyss (3DS) : J'en suis à 17 heures de jeu, je ne saurai absolument pas dire où j'en suis dans le déroulement du jeu vu que je ne connais pas la durée de vie de ce dernier, mais j'ai l'impression que le scénario est en train de s'étoffer, et que le héros semble moins vouloir faire sa tete à claques et c'est cool!

En dehors de ça, pour les parties multijoueur ce mois-ci ce fut FIFA 13 (PS3), Sonic & Sega All-Star racing Transformed (PS3), Guitar Hero metallica (Wii) 

sign_2393.gif

#25 grikarfyn

grikarfyn

Gryquarfine

• Legendra VIP
  • 1 243 messages

Posté 03/03/2013 - 15:21

Février 2013

- Okami HD : entamé le mois dernier, fini ce mois-ci pour 32h de jeu. C'est culte !

- Journey : 2 run un après midi de grand froid (peut être 5h au total). Bien aimé.

- Atelier Meruru : 25h, c'était cool.

- Dead Space 3 : torché le week-end suivant sa sortie, un run d'une dizaine d'heures et pas envie d'y revenir.

- Labyrinth no Kanata : entamé aussi en janvier, fini en ce mois pour 32h de jeu. Sympa.

Après je viens à peine de finir :

- P4 Golden : 55h de jeu, j'ai dévoré le truc tellement j'avais rien d'autre sous la main.

- Metal Gear Rising : fini ce matin en 5h28min (un peu plus avec les retry sur le boss final), c'est fun mais j'ai pas envie d'y revenir non plus. D'ailleurs je le vends dans le forum place du marché ^^.

:)

Plus l'année avancera, plus ce sera triste vu la désertification du planning :crying: .

@Bahamut : platine sur OG2 et Ninokuni, le genre de trucs que je ferai jamais :lol: .

sign_1140.gif

#26 YaHallouf

YaHallouf

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 982 messages

Posté 03/03/2013 - 15:29

Fevrier 2013:

RPG:

_ Commencé Suikoden 3, 25h de jeu et pour le moment j’adore, un épisode a la hauteur des précédants.

_Je continue mon pti bonhomme de chemin sur Disgea PSP, personnages délirants, dialogues hilarants et gameplay super riche, mon premier de la série et pour le moment c'est que du bon, mais pas trop le temps d'y jouer malheureusement.

Non RPG :

Fini le 3ème scénario de Fate/Stay Night, pas mon préféré mais reste très prenant, avec surtout un final époustouflant qui clôt de bien belle manière ce magnifique VN.  :bye:

Modifié par YaHallouf, 03/03/2013 - 15:30.

sign_558.jpg
sign_481.jpg
sign_348.jpg
sign_295.jpg
sign_606.jpg

#27 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 03/03/2013 - 15:59

Mais... ?
Pourquoi sur Saturn ?
T'es sur une vraie Saturn et t'as la flemme de sortir un émulateur Neogeo sur ton PC ? :)

Parce que sur ma Saturn et son pad, il y a marqué "This is Cool" B) et pas sur mon ordi... :lol:

En fait, j'ai pas de pad ou de stick pour PC, Phantasy Star je le fais au clavier... Alors un beat'hem up comme Samurai Spirits III qui ne pardonne pas euh... 

:pendu:

Alors pour les jeux SNK que j'ai comme Metal Slug ou Real Bout Special, j'y joue sur Saturn :) Et puis j'adore mes Saturn na! :D

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

#28 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 03/03/2013 - 16:06

Alors pour février:

En RPG:

Golden Sun II: j'ai enfin compris pourquoi c’était  aussi culte. Les ziks de Saku, la liberté d'exploration, les énigmes dans les donjons..du plaisir à l’état pur!

Chaos Rings Omega: sans conteste le meilleur des trois CR, les combats sont toujours aussi lourds mais niveau narration c'est puissant :oki:

Kamidori Alchemy Meister: J'ai mis 20h à piger que j’étais en face d'un hrpg et c’était une belle surprise :omg:  Le cote rpg est excellent sinon.

Le reste:

- Hokuto Musou 2: pareil que le premier, un bon jeu pour fanboy mais finalement il y a pas mal de choses que j'ai préféré dans le premier..

- Saya no Uta: glauque et dépressif au possible, j'en redemande ^_^

Mes projets pour mars:

Faire Langrisser IV avec tout les scénarios et  enfin finir Corpse Party commencé depuis une éternité car il y a la suite encore qui m'attends et puis Policenauts aussi..bref un planning très chargé :banana:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#29 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 396 messages

Posté 03/03/2013 - 17:05

Parce que sur ma Saturn et son pad, il y a marqué "This is Cool" B) et pas sur mon ordi... :lol:
En fait, j'ai pas de pad ou de stick pour PC, Phantasy Star je le fais au clavier... Alors un beat'hem up comme Samurai Spirits III qui ne pardonne pas euh... 
:pendu:

Alors pour les jeux SNK que j'ai comme Metal Slug ou Real Bout Special, j'y joue sur Saturn :) Et puis j'adore mes Saturn na! :D

T'as bien raison ! Je privilégie aussi une Saturn à un émulateur tout moisi, surtout une Saturn Skeleton ! Et puis les jeux de baston 2D sont quand même bien fichus sur Saturn.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#30 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 03/03/2013 - 17:08

Un émulateur tout moisi pour la NeoGeo? Ça tourne impec sur une machine de merde :XD:

Après faut un bon pad/stick, c'est sur :p
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)